27 octobre 2023 3:04
Mon fils vient d acheter un véhicule d occasion au sein de votre établissement (308) et nous tenons à saluer le professionnalisme du commercial, son accueil, son écoute, sa sympathie (une différence flagrante par rapport aux autres marques locales)
Félicitations
11 septembre 2023 10:19
Un acceuil qui s'est très vite réchauffé. J'ai signé pour un véhicule que je n'envisageait même pas d'acheter. C'est dire que Valentine est efficace.
30 août 2023 18:50
Je peux pas donner zéro étoile mais si vous voulez refaire des clefs pas le bon endroit. 70 euros foutu en l air. La clef ne rentre pas ni dans le Newman ou les autres serrures.
Les serrures sont d origine et eux se bornent a rester sur le numéro de châssis.aucun geste commercial, le service n a pas été rendu.
A votre réponse suite à mon message ;
Vous mentionnez une acquisition récente mais comme indiqué téléphoniquement j ai été le propriétaire de ce véhicule bien avant. J ai simplement repris possession de ce véhicule dont ma belle mère ne voulait plus.
30 août 2023 10:35
Citroen au top! Véhicule plusieurs soucis réglé très rapidement comparer au Citroën d'Heyrieux
Merci a toute l'équipe
24 août 2023 16:48
Nous avons continué à faire clignoter le voyant du bidon d'huile sur notre tableau de bord. Depuis notre camping-car. Ce qui ne m'a pas permis de me sentir en sécurité. L'huile vérifiée, c'était ok.il suffit de se rendre au garage Citroën. Nous y avons été aidés cet après-midi, le capteur a dû être nettoyé. C'est bien toute cette électronique mais apparemment elle a aussi besoin d'entretien. En tout cas, ils nous ont beaucoup aidé maintenant en camping. Merci beaucoup pour le service.
18 août 2023 20:00
Il faut savoir que le réseau Citroën ne propose pas systématiquement des pièces d’origine Citroën en cas de panne. Les amortisseurs avant de ma Citroën C4 de 2015 ont été défaillants sur mon véhicule au bout de 50000kms alors que l’extension de garantie venait de se terminer. Ils ont été remplacés par des amortisseurs Eurorepar en décembre 2021, immédiatement défaillants à la sortie du garage. Suite à cette mauvaise surprise, ils les ont à nouveau remplacés par d’autres en marque Eurorepar alors que nous avions expressément demandé des pièces d’origine Citroën. Nous nous en sommes rendus lorsqu’ils ont recommencé à être bruyants au bout de 15000kms. Nous sommes revenus aujourd’hui. Le chef d’atelier a fortement manqué d’amabilité et n’a pas cherché une solution convenable. L’esprit commercial n’existe plus dans cette concession, le profit avant tout. Mon père a été client pendant 40 ans chez eux. Malgré mon attachement à la marque, je n’y reviendrai pas et je déconseille.
09 août 2023 14:17
Nous venons d'acquérir une C3 PURE TECH 110 et avons reçu une formation d'utilisation donnée par ROBERT. Ses explications sont claires et précises. Merci pour sa bienveillance, sa patience et sa courtoisie.
30 juillet 2023 14:27
Plus de 500 euros de réparation de fuite d'amortisseur pour un véhicule qui m'a coûté plus de 10 000 euros en octobre 2022.
J'ai fais à peine 10 000 km en 10 mois ce qui veut dire que la panne serait arrivée plus vite si j'avais roulé plus.
Pas un seul geste commercial et le vendeur que j'avais contacté par mail ne m'a jamais répondu.
Je déconseille vivement cet établissement
29 juillet 2023 1:38
Je viens d acheter une C3 air cross d occasion. La livraison a été assuré par ROBERT, super prestation. Les explications de tous les gadgets étaient super claires. La programmation du véhicule nickel, je suis super contente
17 juillet 2023 17:42
Je suis tombé en panne sur l’autoroute et ils m’ont pris en charge de suite. Je conseille vivement ce garage. De plus le personnel est très avenant.
10 juillet 2023 13:17
Personnel pas très sympa surtout le service carrosserie je suis déçu limite impoli je ne reviendrai pas et je vous le déconseille mrs svp veuillez revoir votre comportement
30 juin 2023 11:41
Jules pelet se plie en quatre pour vous satisfaire nous avons contracté un loa sur un véhicule électrique nous en sommes ravis.
Malgré un retard de livraison il a joué le jeu commercial. Merci à lui pour ça.
Je recommande vivement pour vos projets véhicules
29 juin 2023 2:23
On s'est déplacé fin décembre l'an dernier pensant commander une voiture sans permis.on nous dit que l'on ne peut rien faire pour nous, il faut la commander sur internet.et on demande la livraison chez le concessionnaire.ce que l'on fait et au moment de la réception, on nous "il fallait prévenir car on vous offrez la livraison si on se la faisait livrer chez le concessionnaire" la bonne blague.nous verrons bien si cela nous a été facturé ou pas.
Mais bon sinon remise des clés très bien.
13 juin 2023 0:50
Surprise au moment de la livraison 3 semaines après l'achat, plus de 5300 kilomètres en plus au compteur sans trouver d'explications. Après discussion avec le commercial J. Francois, les radars de recule offerts pour compenser 5300 kilomètres! Lisez ce que vous signez car après avoir négocié le plein du réservoir, on vous vend un pack de 1000 euros en plus du prix d'achat (30 euros de carburant, 45 euros de tapis, une garantie ROOLEd'environ 200 euros, la carte grise (mais ça plutôt normal), un film protecteur sur la peinture. Puis, on appelle un courtier devant vous pour souscrire une assurance avec AXA, alors que l'on a signalé au commercial qu il était prévu de souscrire à la MAAF. La main a bien été forcée! Alors oui, au premier abord un commercial bien sympa mais pas correcte. Malgré que nous étions 4 personnes pour voir et entendre les mêmes discours et actions, ce dernier m'a indiqué que j'avais la mémoire sélective lorsque je lui ai fait remarquer qu'il avait à aucun moment, décrit ni même parlé de ce pack. Sinon, l'acheteur l'aurait refusé! Ayant souscrit une assurance pour moins de 8000 kilomètres à l'année, il a fallu faire de nouvelles démarches auprès du courtier car sans même toucher le véhicule, 5343 kilomètres apparaissaient en plus au compteur. Ayant informé J. François de ce problème il m'a clairement dit au téléphone, que je devais me débrouiller pour rectifier cette situation. Compliments à ROBERT pour ses explications nettes et précises sur le fonctionnement du véhicule. Merci à la direction pour son geste commercial concernant la pose des radars de recule. Un ZÉRO pointé pour J François!
01 juin 2023 11:09
Très bon accueil et très grande réactivité.
Nous avions appelé pour un problème de vitre coincée et nous avons été immédiatement pris en charge.
Merci au chef d’atelier carrosserie
29 mai 2023 1:03
Nous tenons à mettre en avant, Mr Jérôme Hautreux, qui par son professionnalisme, la clarté, la précision commerciale dans la démarche et la finalisation de notre prise de décision pour la C4 lll en cette journée portes ouvertes du 9 juin.
02 mai 2023 6:55
Nous avons acheté une C3 Aircross, sur les conseils du commercial Jean-François: accueillant, professionnel et doté d'une bonne dose d'humour!
Ensuite, Robert nous a expliqué en détails tout le fonctionnement de la voiture: très pro et très sympa! On recommande cette concession.
23 avril 2023 3:06
J'ai acheté plusieurs véhicules dans cette concession et je trouve que le personnel est vraiment pro.
Le service très bon.
Car j'aime être renseigné par des personnes compétentes pour qui un client est plus important qu'une vente.
Je recommande cette concession sans hésité.

Écrire un avis sur ETS JB PELLET – Citroën



Note globale: