Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Première visite pour moi hier chez Euro Moto Lyon pour la réalisation d'un entretien annuel. Je suis vraiment très content de cette première expérience très bonne accueil une équipe super sympa souriante et accueillante. J'ai attendu sur place pendant la réalisation de l'intervention sur mon véhicule bien installé dans le superbe magasin et avec un bon café merci beaucoup. En se qui concerne le travail fait sur ma moto RAS réaliser avec soin véhicule rendu nickel merci beaucoup Julien pour ton travail! Le prix quand a lui est ultra compétitifs le moins chère de la région pour la réalisation de mon entretien. Merci encore beaucoup à toutes l'équipe et à très bientôt
Première moto achetée ici, Robin a toujours été de très bons conseils et il est toujours souriant et accueillant L’atelier est aussi réactif même si les délais pour avoir un rendez vous sont un peu longs.faute de leur succès On aurait juste aimé qu’ils soient dans un autre quartier de Lyon
Suite à une recommandation d'un ami motard, je me suis rapproché de EURO MOTOS LYON (qui n'est certainement pas la concession BMW la plus proche pour moi) pour effectuer une réparation sur ma K1300s. Un accueil top, des collaborateurs sympa et avec le sourire, un chef d'atelier très à l'écoute (même au téléphone), une réparation effectuée sans problème dans le délai imparti. Bien naturellement c'est en motard très satisfait que je me dois à mon tour, de recommander la concession EURO MOTOS à LYON. Bonne route à toutes et tous! Et bien évidemment à bientôt.
J'ai trouvé une moto sur leboncoin dans leur concession, j'ai rencontré le vendeur romain qui me l'a fait essayer du coup je l'ai acheté. Quand j'y suis retourné pour l'essayer avec un ami toute l'équipe était au top pour servir le collègue qui a acheté pas mal d'affaires et moi des gants en plus. Un super magasin avec une super équipe au petit oignon pour leurs clients. Ils n'ont pas hésité les deux fois à finir après midi pour nous servir Concession à conseiller les yeux fermés ne changez rien vous êtes au top
Service a la hauteur de mes attentes Prestation, accueil sourire aux lèvres, gentillesse du personnel, lavage de ma moto, et.et.le ti café qui va bien De plus a mes yeux, le faite d être dans.un magasin de moto, avec la "mentalité ", et non au sous sol d une concess autos, Surtout. Ne changez rien
J’ai été en contact avec plusieurs personnes de différents services et j’ai été très bien reçu. Au SAV j’ai été dépanné rapidement suite à un soucis de suspensions électroniques (recalibrage). Par le passé aussi le chef d’atelier a pris le temps de m’expliquer ce qui n’allait pas sur mon ancien vehicule.
A l’occasion j’ai échangé avec M. Mercier qui a été de bon conseils. Les essais sont plus longs qu’ailleurs et permettent de sortir du centre-ville, on se familiarise plus avec la moto: attention c’est un coup à signer en revenant!
Le responsable SAV et son équipe ont vraiment assuré la prise en charge ma S1000XR qui était en panne, malgré leur charge importante de travail. Ils ont tout mis en œuvre pour me rassurer et faire au plus vite le Diagnostic, la réparation et la révision pour que je puisse partir en Corse…! J’ai faillit rester sur le continent! Cool! Merci à toute l’équipe et au plaisir. Bruno
Souci de batterie pendant un roadtrip sur ma GSA 1250, prise en urgence pour diagnostic et mise à jour du soft. Service parfait, accueil très pro merci à l’équipe! Ai pu rejoindre le groupe sur les grandes Alpes
Bonjour, Accueil téléphonique rien a redire. Ceci étant dit, côté commercial je dirais ''catastrophique'' injoignable, aucun suivis visiblement désintéressé. Appelé 5 fois en trois jours, après avoir ''enfin'' contact avec le vendeur Romain, j'ai reçu dans la foulée les élements pour une éventuelle transaction et rebelote.injoignable ni au téléphone ni par le biais du standard qui laisse le message du rappel client, ce qu'il ne fait pas ''évidemment''. Puis sur le troisième jour, ben voilà que je constate que la moto est vendue. Lamentable
Un SAV au top! Équipe consciencieuse. Prêt de véhicule lors des entretiens réguliers quand cela est possible. -> Demande de garantie validée par BMW France.