06 novembre 2023 5:13
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.
Pourquoi:
Une expérience atroce, J'ai pris RDV chez feu vert pour un parallélisme équilibrage géométrie le 7 novembre, le mécano qui a pris ma voiture est rentré sans protection avec les main plein de graisse noire et les vêtements remplis de graisses, alors que l'intérieur de ma voiture et gris clair (chose que j'ai vue avec mes yeux) et que la personne que j'ai eu au téléphone ma bien confirmé (une dame blonde au yeux bleus), malgré la réclamation, tout ce qu'on me dit c'est qu'on remonte l'information et il sera sanctionné, et les manageurs sont en réunion, on ma dit que tu vas faire le tour avec le mécano et il nettoiera les dégâts causés, une fois que le mal est fait…
- Le comble dans tous ça c'est qu'il on fait que la géométrie! Sans faire l'équilibrage.
Une fois l'information remontée encore une fois, il m'ont demandé d'attendre encore 1h pour le faire + le temps de service. On est ou la sérieusement!
Je suis à la fois énervé et exaspéré par la situation.
Et aucun plan d'actions n'a été pris en compte directement.
J'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience client de toute ma vie.
Je dois payer pour faire un lifting à mon siège de peur que mes vêtements soient toujours encrassés, ou je ne porte plus de vêtements blanc?
Que dois je faire. Un procédure de justice, un recommandé!
On me salit la voiture + on me fait la moitié du travail. -Preuve en photos.
02 novembre 2023 12:10
TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE

Je me présente aujourd’hui pour changer deux pneus arrières pour un montant de 258€ environ… à mon arrivée je demande gentiment si c’est possible de mettre les pneus arrières changés à l'avant et ceux qui sont à l’avant les basculer à l’arrière.là la personne à l’accueil m’annonce que c’est une prestation facturée…je lui dis que au vue de la facture que je vais devoir régler et du temps qu’il faut pour démonter les pneus avant pour les passer à l’arrière, c’est inadmissible, en lui disant qui si je venais simplement pour cette prestation je comprendrais mais là ce n’est pas le cas…. Elle part chercher le responsable qui arrive et se présente à moi d’une façon condescendante en me disant « dites moi » …. Je lui dis que sa collègue l’a informée de ma demande et je réitère en disant que l’ont me demande 14€ pour 2 min juste pour démonter deux roues avant pour les passer à l’arrière, ce à quoi il me répond « vous voulez qu'on travaille gratuitement? C’est comme ça » … au final au vue du comportement inacceptable je décide d’annuler la prestation complète de 258€ pour un service de deux minutes que l’on veut absolument me faire payer 14€.
Aujourd’hui les commerçants se plaignent que les clients vont de plus en plus acheter sur le net, mais quand j’ai à faire à ce genre de comportement je le comprends parfaitement….
Au final prestation de 258€ annulée et prise chez un autre commerçant

Merci à l’équipe de feu vert Annecy epagny continuez comme ça

PS: Je tiens à préciser que j’ai un contrat d’entretien qui me coûte 50€ / mois et que je vais regarder les modalités pour mettre fin à celui-ci.
30 octobre 2023 9:47
Rdv décalé car problème de coordination entre la plate-forme de reservation qui indique un temps d'intervention de 1h20 et feu vert Epagny qui indique une intervention de 20 minutes.
28 octobre 2023 7:59
Montage de pneus hiver sur jantes déjà équipées de pneus été, puis montage sur la voiture fait en moins d'une heure après une prise de RDV sur internet.
Le mécanicien avait par contre oublié de remettre les anciens pneus dans le coffre, heureusement que j'ai vérifié juste avant de repartir.
J'ai profité du RDV pour remplacer les essuis glace, le montage était gratuit. Je me suis rendu compte qu'un des essuis glace n'a pas été changé sur le trajet retour, je dois donc y repasser.
Service moyen donc pour ma part.
26 octobre 2023 22:43
Très serviable, suite à une crevaison, mon véhicule a été pris en urgence.
Je revommande!
26 octobre 2023 10:00
Magasin complètement déconnecté de la réalité sur les prix, notamment l'huile auto et qui ne propose que des avoirs ou échanges, aucun remboursement! Traversez la zone et allez chez Norauto, + de 20% d'écart sur les prix.
25 octobre 2023 15:17
D'un point de vue service, montage rapide et bien fait. Malheureusement trop de déconvenue pour un rendez vous de formalités. Rendez vous montage annulé à la dernière seconde, erreur sur la commande des pneus (4 commandés, 2 reçu), suggestions de réparation douteuse.
14 octobre 2023 14:48
Il ne faut pas être pressé. J'ai récupéré ma voiture 1h30 après l'heure prévue lors de ma réservation.
05 octobre 2023 17:27
Samedi je vais faire ma géométrie de ma golf, personne ne m a dit qu on ne fait pas une géométrie sur pneu lisse.
Jy vais mercredi pour faire changer mes pneus, mes jantes rendu sale, je demande qu on me le nettoie ok. Et je leur dit que Samedi on m a fait une géométrie sur des pneus et ma voiture tire toujours à droite. En effet c est normal car il fallait faire à l avant et à l arrière. Ducoup il m on fait en SAV la géométrie avant et arrière, mais heureusement que jy suis retourné.
Plus m a jante a été rayer et la réponse que j ai eu c est que c est ma parole contre la leurs.
Pour des professionnel cela reste quand même a désiré. Je ne reviendrai pas.
04 octobre 2023 8:26
Feu vert épagny, magasin a Bannir, se fou royalement du client pièce soit disant dispo au magasin. 60 km aller-retour. On me dit au bout de 15 mn de recherche.erreur de stock et aucun recherche de solution, ni proposition de commande, au revoir monsieur "démerde toi rien a faire". Ça c'était hier, je regarde ce matin a 11h30 rien de modifier toujours dispo.si un autre client est intéressé il fera aussi le voyage pour rien
29 septembre 2023 14:28
Prise de rendez-vous pris pour les deux vehicules pour le samedi matin. Le jour du rendez-vous on me dit qu'on ne peut pas faire les deux voitures.du coup un véhicule à 9h et l'autre à 14h.
Pour le premier véhicule qui était prévu pour 9h, on me rappel a 9h50 pour me dire que les pneus ne sont pas conforme, ils ont pas vérifié les dimensions des pneus.ils avaient pris deux pneus pour ce véhicule et deux pneus pour l'autre vehicule.donc forcément s'ils ne verifient pas les dimensions avant de les poser. A 14h on dépose le deuxième vehicule, on précise bien que c'est pour les pneus avant, la personne le note sur le bon. Et au final on me rappel pour me demander si c'est pour les mettre a l'avant ou à l'arrière.on revient devant le centre auto, on voit notre voiture. Alors qu'on devait nous prevenir quand elle serait terminée. Au final on va leur demander, et ils nous disent vous auriez reçu un message quand 17h45. Et piur finir, une fois partie on entend du bruit lorsqu'on roule, ils n'ont même pas enlevé les étiquettes sur les pneus. Mauvaise communication entre le personnel, et le professionnalisme laisse à desirer.
28 septembre 2023 7:11
Révision intégrale pour Peugeot 208 de 4 ans.
Selon le centre RAS
Contrôle technique le lendemain:
disques et plaquette HS +
Je pense qu’aucun point de contrôle n’a été réalisé lors de la révision
Je me demande même si la vidange a été faite
C’est dommage
15 septembre 2023 2:00
Très déçue! Je suis venue mi août pour une recharge de climatisation et début septembre plus de climatisation! Je reprend un rdv pour voir si il y a pas une fuite et la j'arrive à mon rdv on me dit qu'il garde la voiture pendant 1heure et au retour on me dit que la voiture n'a pas été faite! Très en colère car après avoir pris une matinée on aurait pu m'appeler pour me dire qu'il y avait du retard dans ce cas j'aurais pas perdu mon temps! Aucune organisation et incompétent!
12 septembre 2023 4:42
Après être allé de nombreuses fois chez eux, n’y allez pas pour:
- Faire une vidange, les prix sont bien trop élevés et on essaie de vous gonfler la prestation en vous proposant 200 autres choses
- Ne faites pas confiance en leurs diagnostics gratuits avec lesquels ils vous joignent des devis, cela ne correspondra pas du tout à ce qui est attendu pour le contrôle technique.
- Vérifiez tout, c’est pas parce que c’est sur la facture que cela a bien été réalisé!
- Les pneus, ils sont trop chers et le prix de la pose est trop élevé…
- Comptez une heure de retard sur les prestations
- Ne vous fiez pas à tout le monde, si vous demandez à 2 personnes différentes sur place vous aurez 2 réponses différentes
En fait, n’y allez pas!
11 septembre 2023 0:51
Je suis venu pour le changement de mes plaquettes et disques ; par la même occasion on devait me remplir mon réservoir de lave glace car il était vide. Je paie un contrat d'entretien chez vous depuis maintenant 2 ans je ne vais pas reconduire trop décu par la qualité de service.
La dernière fois on m'a fait payer le contrôle technique alors qu'il était compris dans mon contrat.entre temps je fais faire un entretien sur mon véhicule ; tout ok! Et quand je reviens pour le contrôle technique rien ne vas! On ne me fait pas payer car j'avais déjà payé pour rien.mais je dois repayer pou run nouveau contrôle! Bref! Je suis déçu!
15 août 2023 17:41
Après avoir consulté le site internet Feu vert pour le changement des amortisseurs de mon Scenic la prestation me semblait attrayante aussi je me suis déplacé à Feu vert Epagny pour un devis et un rendez vous. Excellent accueil tant en terme de délais que de prestance la personne m'indique qu'il lui faut consulter le responsable!
Retour, désolé Monsieur nous ne faisons pas ce travail pour ce type de véhicule c'est trop compliqué et nous avons déjà eu des problèmes!
Extra. à croire que dans les centres feu vert il faut se limiter au changement de pneus et a une simple vidange? !
Une précédente experience intervention longue et complexe auprès du centre Feu Vert d'Orange
m'avais démontré que les Centres Feu vert peuvent être parfois très competents et performants il semble cela doit dépendre de son responsable ce qui n'est probablement pas le cas à Annecy dommage on ira chez Renault ou Speedy. Merci quand même à l'hôtesse.
08 août 2023 11:27
Nul! Vol d’objet personnel!
La monnaie laissée dans mon véhicule avant l’intervention ne servait pas de pourboire pour le mécanicien!

Lorsque ma compagne a déposé la voiture, l’hôtesse a prit un air dramatique lui disant qu’il fallait rajouter une intervention qui n’était pas mentionné lors de la prise de rdv sur internet: vidange du liquide de frein sans intérêt juste pour un changement de plaquettes arrière, tout ça pour gonfler la facture final.cette intervention supplémentaire n’a été réalisée qu’à moitié qui plus est…

Incompétent et voleur dans tout les sens du terme! Mieux vaut faire travailler le petit mécanicien du coin qui sera équivalent niveau prix et qui réalisera un travail de meilleur qualité!
06 août 2023 21:38
Panne de batteries à 200m de Feu Vert à l'hôtel Alpha. Aucun effort du personnel afin de venir en aide et d'effectuer un simple remplacement de batterie. Très mauvaise expérience! Foncez chez NORAUTO
06 août 2023 1:33
Prise de rdv une semaine d'attente pour au final dire qu'il ont pas le materiel pour faire la reparation. Et en prime faire attendre 1h30.

Merci de vous assurer d'avoir le materiel. Sachant que j'ai pris ma journee pour venir donc une perte d'argent pour moi
05 août 2023 16:25
Une expérience longue, mais ils ont été au bout.
Une équipe très pro.
Il manque peut-être une vraie salle d'attente; ou encore un espace aéré pour les fumeurs.
22 juillet 2023 0:00
Attention à vous: les CGV de Feu Vert pour des achats en magasins sont très strictes. Aucun remboursement en cas de retour produit (uniquement échange/avoir), à l'inverse de leur site e-commerce qui se doit de procéder à un remboursement en raison du délai légal de rétractation.
Aux responsables Feu Vert: connaissez-vous les principes de l'omnicanalité? Un parcours client fluide entre l'ecom et les magasins! Vous êtes à des années lumières de ça en différenciant vos conditions de remboursement entre ces deux canaux! Sans parler de vos vendeurs en magasin qui ne précisent à aucun moment ces conditions en défaveur du client!
Je vous conseille d'aller chez NORAUTO qui ont un service client bien meilleur et des conditions de remboursement beaucoup plus souples que Feu Vert!
Je ne mettrai plus les pieds chez Feu Vert!
21 juillet 2023 10:49
Prise en charge inadmissible avec un diagnostic mensongé! Attention si il ne veut pas faire votre voiture juste par faciesse! Heureusement Renault a pris le relais derrière avec un vrai diagnostic qui contredis le premier de feu vert. Sauf que diagnostic de recherche de fuite clim alors qu'il n'y en a jamais eu.
Incompréhensible et choquant!
A fuir!
13 juillet 2023 14:07
Arrivé sans RdV suite crevaison, j'ai pu avoir un dépannage dans la matinée et comme il pleuvait et que je ne souhaitait pas attendre sur place, une hôtesse m'a gentiment posé à Poisy sur son trajet de récup de pièces détachées. Top!

Écrire un avis sur Feu Vert ANNECY EPAGNY



Note globale: