11 décembre 2023 22:26
Bonne expérience chez Feu Vert. L'équipe est arrangeante et a dû rattraper une bourde du centre d'appel Malgache qui prends les rendez-vous. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais en revanche, je me retrouve avec un contrat d'entretien que je n'ai pas pu utiliser totalement du fait de la fin de la période de ce contrat.
* Des amortisseurs oublié d'être rajouté sur le bon de commande donc non changé, car trop de délais pour les recevoir.
* 1 mois et demi pour avoir un rendez-vous.

Résultat, je n'aurai pas ces réparation comprises dans mon contrat à moins de repartir à nouveau pour 2 ans d'engagement chez eux.

Le contrat d'entretien est bien lorsqu'on se situe dans la période, mais à deux mois de la fin, considérez que les gros travaux ne seront pas fait, et on vous obligera à souscrire à nouveau (80€ le contrat premium).

Bref, si pas de possibilité de rendez-vous, ou pièce non disponible, ça ne devrait pas être au client d'en subir les manquement.

Je modifierai mon avis si on me propose une solution à l'amiable, chose que la plateforme offshore ne peut proposer.
02 décembre 2023 7:20
Merci beaucoup pour le dépannage de ce matin. Rien fait payer car c'était une bricole mais pas tt le monde aurait pris le temps de me dépanner. Très bon accueil.
06 novembre 2023 12:14
Changement de batterie en 15mn.sans attente et très bon accueil le tout à 1/2 de fermeture.
Encore merci
30 octobre 2023 22:21
SAV Feu Vert Chasse sur Rhone et Service Clientèle Feu Vert DÉPLORABLE. Trotinette électrique achetée plus de 400 euros, en panne au bout de 2 mois d'utilisation (23 août 2023). Sous garantie et nous sommes toujours dans l attente de notre trotinette plus de 2 mois et demi après. Le Sav de Feu vert Chasse sur Rhône nous balade à nous dire à chaque fois que nous appelons que nous allons la récupérer dans la semaine, mais à chaque fois rien, ils nous disent ensuite qu'ils ont relancé leur fournisseur SAV mais qu'ils n en savent pas plus. Nous avons aussi contacté le Service Clientèle de Feu Vert à maintes reprises, qui nous balade de la même façon en nous disant que certains aspects du dossier ont entraîné des délais supplémentaires, ça fait un mois que ça dure. Nous avons envoyé une lettre de mise en demeure il y a de ça plus de 15 jours, restée sans réponse de la part du Sav Feu vert ou de la part du service clientèle. C'est honteux de voir cela. Nous sommes toujours dans l attente. En espérant que ce message remonte à la direction générale de Feu Vert. En tout cas, je ne recommande en aucune façon le magasin Feu Vert Chasse sur Rhône et leur service clientèle laisse vraiment à désirer. A fuir
30 octobre 2023 3:26
Mauvaise expérience chez Feu Vert Chasse sur Rhône, j'ai déposé ma voiture à 10h pour une révision, on m'annonce qu'on m'appellera d'ici une petite heure et demi pour la récupérer. Résultat quand je me pointe 2h30 après le dépôt de ma voiture le centre est fermé pour la pause déjeuner! Un grand merci pour avoir oublié de m'appeler alors que ma voiture était prête et que j'aurais pu rentrer mettre mes courses au frais!
Lorsque j'ai pu enfin récupérer ma voiture, l'employé me dit qu'il va m'envoyer un mail récapitulant ce qui a été fait et une semaine plus tard je n'avais toujours pas ce mail, j'ai du rappeler le centre!
Espérons que les prochaines fois se passeront mieux!
24 octobre 2023 13:37
Super réactifs pour dépanner ou trouver une solution, mais,
Non équipés pour éteindre les différents voyants qui peuvent s allumer.
Soucis de voyants sur la DACIA LOGAN MCV DIESEL,
Impossible de supprimer le voyant ADBLUE allumé malgré la mise à niveau, m envoie chez DACIA, qui le renvoie où j'ai fait la prestation, ou me facture la valise.
Ma voiture se bloque dans 650 kms.
24 octobre 2023 2:12
Une équipe accueillante, un service rapide pour la réalisation de la distribution de ma voiture, un merci tout particulier à Raphaël sans qui l’opération n’aurait pas été faite si rapidement. Merci!
19 octobre 2023 13:42
J'ai fait changer mes pneus avant suite à une crevaison 410e de facture je récupère ma voiture avec les jantes complètement endommagés sur tout les bords! Je vous déconseille fortement cette endroit ne sont pas du tout professionnel à fuir! Obligé de faire un recours pour les dégâts je déconseille fortement ce centre ainsi que tout les feu vert Norauto est bien mieux plus compétent que ces gens et moins chère mais bon je vais passer par les voies juridiques quand ont est face à des incompétents et des personnes non professionnels il faut savoir ce défendre
Je vous déconseille ce centre ainsi que tout les feu vert ce sont vraiment des personnes malhonnêtes!
17 octobre 2023 17:42
Vraiment déçu par l'accueil qu'on m'a réservé moi et ma fille hier lundi 30 octobre. Nous disons plusieurs fois "Bonjour" pas de réponse. Je demande une taille d'enjoliveur. On me répond à peine en se rendant à l'atelier (le manager). Du coup, je me suis orienté sur feu vert Givors où j'ai vraiment été reçu comme un roi pour l'achat de plusieurs produits décalaminants. Et on m'a même proposé une réduction si j'en prenais deux Enfin, pas un "Au revoir" en quittant le feu vert chasse-sur-rhône alors que le magasin est quasiment vide. Bref, on marche sur la tête! Je n'y remettrai plus jamais les pieds, ni en atelier, ni en magasin. 0 étoiles/5
12 octobre 2023 19:17
Super centre auto, les vendeurs sont souriant et apporte de bon conseille.
Atelier également très efficace
Je recommande.
09 septembre 2023 6:08
Touristes, nous avons eu une avarie sur un pneu. Dirigés vers Feu Vert de Chasse-sur-Rhône, notre véhicule a été pris en charge de façon compétente. Coup de chance, le pneu était en stock. Apprenant que nous avions une visite guidée à Lyon à 11h30, le technicien (Cédric W) a tout fait pour que la pose soit faite immédiatement (pose par Kevin B). Eh bien, Cédric, sachez que vous avez parfaitement réussi: nous sommes arrivés au point de rencontre à 11h25 et nous avons profité pleinement de notre visite! Nous vous remercions sincèrement et c'est sans aucune hésitation que nous recommandons ce centre Feu Vert.
31 août 2023 15:27
Service après vente honteux j’ai attendu une première fois plus de 1 mois et demi pour avoir un remplacement de ma trottinette électrique qui était apparemment non réparable, pour une simple vis. En plus de sa ils voulaient me faire rajouter de l’argent pour remplacer exactement le même bien.
Suite à ce remplacement, je n’ai utiliser ma trottinette seulement 1 mois avant d’avoir à nouveau un problème dessus ou aujourd’hui sa fait déjà plus de 2 semaine et demi que j’attends on ne me dit rien de ou en ai ma trottinette si je n’appelle pas je n’ai 0 nouvelle je trouve sa démesurée pour la somme de ma trottinette qui est de 500€ quand même. J’attends des nouvelles et donc sûrement à nouveau un remplacement ou un remboursement puisqu’ils ne sont pas capable de savoir si ma trottinette est réparable en plus de 2 semaine et demi.
Je déconseille les achats la bas j’attends mon remboursement ou remplacement ou la réparation de ma trottinette et je n’irai plus chez cette structure. HONTEUX CAR JE LEUR PRÉCISE QUE C’EST MON MOYEN DE DÉPLACEMENT POUR ALLER À MON TRAVAIL.
20 août 2023 18:05
Méfiez vous lorsque vous faite réparé votre voiture! Certains de l'équipe son malhonnête et n'assume pas leur erreur!
Après avoir changer les amortisseurs avant par un mécano chez feu vert cela a provoqué des bruits de claquement avant alors qu'il n'y avait aucun bruit avant que je le ramene chez feu vert!
Ayant déjà un contrat d'entretien et sa me facture des réparations avec des pièces à ma charge! Franchement hallucinant nous faire galerer encore plus!
a fuir et je vous déconseille les contrat d'entretien qui est inutile! Vraiment déçu!
19 août 2023 21:03
Bonjour un peu deçu après la recharge clim toujours de l'air chaud souflé et aucune remarque juste une facture à payer donc un sevice deplorable je pense que s'est la dèrnière fois que je m'adresse à vous merci quand meme
14 août 2023 19:09
Je mets une étoile, car 0 ce n'est pas possible (et c'est dommage)

1ere prise de rdv par Internet le mardi 1er Août pour un dépôt de véhicule le vendredi, demande de paiement en 3 x sans frais acceptée, 1er prélèvement effectué sans soucis. Mercredi après midi, on m'appelle pour annuler mon RDV (Créneau de 2h uniquement, mais impossible de faire révision+entretien clim dans ce laps de temps). Vendredi, début d'après midi, on m'appelle pour savoir si j'ai oublié mon RDV et savoir pourquoi je n'ai pas déposé mon véhicule. 0 pointé en communication.

Je me dis que ce n'est pas grave je reprends RDV pour le 17 Août, pour exactement les mêmes réparations. Je demande au téléphone à la vendeuse si on peut effectuer un paiement en plusieurs fois sur place: réponse positive, sans aucun soucis.

Le RDV arrive, je dépose ma voiture en redemandant le paiement en plusieurs fois, on me dit que "oui, oui, pas de soucis". Les réparations sont faites, je vais récupérer mon véhicule et là, la surprise: pas de possibilité de payer en plusieurs fois, c'est refusé. Je cherche une solution, on me refuse tout. Pas de paiement par chèque possible. On me laisse avec seule reflexion: "ce n'est pas nous qui gérons vos finances. " Ce qui n'a rien à voir avec la situation et ce qui est complètement déplacé. En fait, quand ils annulent votre RDV avec une première demande de 3X sans frais, ils ne vous disent pas que vous ne pouvez pas en refaire une autre. Et pas de paiement (même en payant une partie) = pas de voiture. 0 pointé en service client et professionnalisme.

Je trouve une solution, je récupère ma voiture et comme à mon habitude, je vérifie mon niveau d'huile avant de repartir et là: niveau au dessus, huile noire! C'est une blague: on me réponds que "mon collègue n'a pas assez fait tourner votre voiture, et l'huile noire c'est normal, il reste toujours du dépôt noir dans le compartiment d'huile de votre voiture. " Je suis une femme mais quand même. Sans compter le "je vous appelle pour vous dire qu'il y ai aussi les plaquettes de freins, les disques et le liquide de freins à changer, ça vous fera 375€ mais j'ai pas les pièces. "

Je ne suis pas une cliente régulière, mais une chose est sûre: une fois mais pas deux. C'est dommage pour eux mais mon portefeuille ne s'en portera que mieux.

Promis, je ne referais plus d'infidélité à mon petit garagiste MGS AUTO, avec qui je n'ai jamais été déçue!
12 août 2023 22:15
J'ai pris rendez-vous la première fois avec eux pour un contrôle de la voiture cela c'est bien passé. Puis j'ai pris un rendez vous pour changer les 4pneus de ma voiture la vendeuse note bien le rendez vous pour hier pour les 4pneus elle me demande un acompte jusqu'à la ok pas de soucis. Puis hier je vais au rendez, je laisse ma voiture et nous revenons une heure après, vous allez sûrement rigolé mais ils sont fait deux pneus avant. Nous retournons voir cette dame ont lui demande bas pourquoi il y a que deux pneus les deux autres sont où? Elle répond ou j'ai fait une bêtise j'ai mis que deux pneus faudra revenir pour les pneus arrière et en plus faut payer les deux autres un peu honteux moi je dit. Ben du coup on est obligé d'y retourner nous partons en vacances le samedi. Perso je le déconseille mauvaise expérience même pas il font un pris la vendeuse se loupe et c'est encore le client qui prend la faute merveilleux. Du coup je c'est même pas si il sont bien travaillé sur ma voiture, ah oui j'allais oublies surtout que la vendeuse m'as dit la première fois que cela me revenait a 254€ les 4 PNEUS CHANGER j'insiste bien. Triste histoire quand même. Je re re confirme je n'aime pas les garagistes.
09 août 2023 19:39
J’ai mis une étoile car il n’y a pas 0 je rejoint le commentaire de mano looo il m’on fait exactement la même chose vous pouvez y aller madame il n’y pas de fuite tous fonctionne je fait 100 mètre sa fonctionne pas. Bien sur il es midi c’est fermer je reviens à 14 h il y’a une fuite bien sur mon garagiste m’a dit avant de remplir une Clim on vérifie si il y’a pas de fuite bref à fuir
08 août 2023 21:16
Professionnalisme affligeant malheureusement. J’ai amené mon véhicule pour une révision avant le CT, tous les points de contrôles sont ok. Lors du CT 2j plus tard, on m’annonce que mes feux de stop de fonctionnent plus et qu’il faudra refaire une contre-visite. Déjà mécontente d’apprendre ça, je ramène le véhicule au garage qui nous a pris pour des pigeons, à nous faire revenir 4 fois de suite, attendre 2 voire 3h sur place alors qu’en fait ils ont pas la pièce (je pense qu’il est plus raisonnable pour vos prochains clients de vérifier que vous avez la pièce avant le rdv plutôt que de vous en rendre compte quand on vous demande où ça en est au bout de 2h). Au final après avoir ramené le véhicule une ultime fois, la pièce est changée et heureusement, mon conjoint a l’intelligence de vérifier: les feux ne fonctionnent toujours pas. Enfin bref maintenant je lis les commentaires (ce que j’aurai du faire avant) et je me demande si je peux avoir confiance en la révision qui a été effectuée sur mon véhicule.
05 août 2023 3:50
Délai respecté
Conseil adapté
Réactivité
Attention a ne pas proposer des entretiens déjà effectués quelques mois auparavant par vos soins
04 août 2023 7:30
Pour moi c'est un zéro pour la prestation. J'ai fait faire un diagnostic de ma clim. Résultat: diagnostic erroné. J'ai voulu des explications, vue que je n'ai pas fait la réparation chez eux, ce n'est plus leur problème et n'assume pas leur lacunes. Je vais faire appel aux associations de consommateurs car on doit retour correct et non rejeter la faute autres. Très déçu!
29 juillet 2023 5:25
Deux techniciens m'ont affirmés que mon pneus n'était pas réparable à cause d'un vis, alors qu'il est parfaitement réparable, confirmé par le mécanicien d'une autre enseigne, et un ami à moi mécanicien chez Peugeot.
Dans le but de vendre 2 pneus neuf.
C'est donc bien sur la dernière fois que je me rends chez vous.
26 juillet 2023 17:28
Le 27/07/2023 je suis allé chez feu vert a Chasse sur Rhône pour remplir le gaz de ma Clim.
Conclusion selon eux il y avait une fuite et il faut tout changer.
Je suis aller chez un autre garagiste, il ont bien rempli ma Clim sans aucun signe de fuite.

Je trouve ça lamentable, m’obliger à changer toute les pièces pour 600€ alors qu’il n’y avait pas de réelle fuite!

Je déconseille
18 juillet 2023 5:04
Bonne accueil! Prendre
rdv à 14h sur internet pour une vidange, et nous dire que finalement, c'est 15h.
Prendre rdv 1 mois plus tard pour recharche climatisation.
Les niveaux Adblue et lave glace n'avaient pas été faits au moment de la vidange.
Très bon centre, c'est dommage à chaque fois d'essayer de nous vendre d'autres prestations que celle prévue!
De plus, pendant à la révision, coup de téléphone, vos pneus AR sont à changer?
Ma réponse: je verrai plus tard…
Une semaine plus tard, je passe au feu vert de Vénissieux, je leur pose la question sur mes pneus Ar, pas de soucis monsieur, vous pouvez rouler encore pas mal de kilomètres…
Je ne recommande vraiment pas le feu vert de chasse.

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