Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Expérience catastrophique, venu pour faire monter des pneus neige. Rendez-vous à 13h. Je suis reparti à 16h20. Trois roues inversé de pneus montés à l’envers la batterie à plat car il avait laissé le contact. Je ne renouvellerai pas l’expérience.
A FUIR! Très mécontente des services lors de mon RDV dans ce centre feu vert. J'ai passé 2 jours entier a attendre que mon service, au préalable payé, soit effectué correctement! J'ai acheté mes pneus et pris RDV pour la pose + géométrie. Heure de RDV du vendredi 10h une fois la bas on me dit que ma voiture sera prise a 16h45! Je ramène ma voiture fin de journée je la récupère pour 18h avec UN SEUL pneu monté car écrou anti-vol bloqué. Donc, ils me laissent partir avec un pneu neuf et l'autre usé! QUESTION SECURITE ZERO! Je me rends compte une fois a mon véhicule que je n'ai pas le pneu que j'ai acheté mais leurs pneu "feu vert". J'y retourne le lendemain 9h30 afin d'avoir des explications et prévenir pour le jour du RDV qu'il faudra me changer les 2 pneus. J'ai eu a faire a un chef magasin qui ne savait pas quoi me répondre hormis "je sais pas" et boire tranquillement son café sous mon nez alors que je lui faisait part de mon énervement! Il me dit que le chef d'atelier va prendre ma voiture immédiatement et me la rendre pour 13h au vu des problèmes de la veille. Je lui laisse ma voiture et reviens eu garage vers 12h. Je vois ma voiture encore sur le parking et non prise en charge. Un mécano vient me voir et m'explique que le chef n'étant pas arrivé ce matin mais a 11h ma voiture sera prise en charge a 13h! Finalement prise a 15h50 et rendue à 16h50! 1h de travaux pour 2 jours a attendre que rien ne se passe. Le directeur n'a même pas dénié descendre de son bureau alors que cela faisait 2 jours que mon problème persistait! Il a du descendre a la caisse pour me faire un remboursement mais sans même dire Bonjour ou s'excuser de tout ces désagréments! Un culot et un manque de professionnalisme débordant!
Seul point positif c'est la gentillesse de la caissière ainsi qu'au jeune homme a qui on a refilé le problème pour ne pas s'en occuper!
Lors de la commande, des pneux en stock sur internet …. Plus f une semaines d attente après la date prévu de livraison, et en plus ce n était pas la marque et plus chère, sans aucun geste commercial! Top quoi
J'ai attendu plus de 2h30 mon vehicule, le personnel présent, débordé, avait oublié de m'appeler. Les points de controles n'ont pas ete faits: on m'a annoncé que tout était OK alors que je savais pertinement qu'il y a une fuite importante sur le réservoir de liquide de refroidissement (j'avais un rendez vous au garage fixé le lendemain) et qu'en plus le capot était bloqué car la serrure etait cassée.on m'aurait dit la vérité j'aurais bien entendu compris car je savais qu'il était impossible de l'ouvrir. Element prévu aussi en réparation par mon garagiste.
Bonjour, Ma mère lors de son contact téléphonique à demandé le tarif pour le changement de 4 pneumatiques. Il lui a été expliqué que si changement de 4 pneumatiques sur un véhicule, le contrôle de géométrie est "obligatoire". Éffectuant des contrôles de géométrie régulièrement dans le cadre de mon travail, je trouve cela honteux! C'est une arnaque à ce niveau là. Il est important que les gens soient informés de leurs pratique. Le contrôle de géométrie n'est absolument pas obligatoire!
Une fois encore le RV pris en ligne, n'est pas respecté et donc annulé et reporté sur un autre créneau horaire La prise en charge à 14h de mon véhicule pour remplacer les pneus arrières est ensuite respectée Restitution prévue à 15h (déjà très long pour ce type de prestation) A 15h le véhicule n'est pas prêt, la restitution est faite à 15h30 FEUX VERT C'EST TERMINE, Je ne ferai plus appel à ce prestataire 1h30mn pour remplacer 2 pneus ce n'est pas acceptable et de plus peu rentable pour l'entreprise Pas sérieux.
Entretien classique sur ma polo, on m'appelle pour me dire qu'il faut changer les plaquettes de frein arrière. J'accepte. Prix annoncé 85€. Au moment de payer: 135€, en plus. Une bidouille sur la facture et on n’y voit que du feu. Je repars pas très content et là, les pneus qui étaient à recycler, sont toujours dans la voiture. Je le signale. Je repars et en route je me demande si ils ont bien remis l'écrou antivol de la roue. Bien-sûr que non! Retour chez feuvert. Un mécano l'avait dans sa poche! Le responsable en dédommagement m'a gracieusement offert un bidon de lave glace à 3€. Fini feu vert!