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Ils etaient pro. Je ne recommande plus. Feu Vert Comboire, n'est plus ce que c'était.
J'avais laissé une voiture en réparation. Quand j'appelais l'atelier mécanique pour me renseigner sur la situation de ma voiture, je me faisais raccrocher au nez, sans aucune réponse. J'ai rappelé plusieieurs fois et c'était toujours Tchak.tchak.tchak.
Inacceptable!
Savent-ils que les clients payent leur salaire?
A ce rythme là, je ne recommande plus cette établissement.
Suite achat véhicule neuf.j ai acheté 4 pneus neuf 4 saisons + 4 montages a feu vert comboire.pour le montage feu vert m a compté 4 valves neuves alors qu ils ne les ont pas changées.et 4 recyclages pneus alors que je les ai récupérés.bref prés de 7 euros payé a feu vert pour rien.on appelle cela du vol.au moment de l’encaissement la personne m’a affirmé que ce montant contribuait à l’utilisation de gants par l’opérateur . pour le montage de mes pneus, il n’en avaient pas. Perdre un client possédant 2 voitures et l entretien qui va avec, pour 7 €, vous êtes des champions .
Même votre chat mascotte le pouvoir « d’ achat » en sourit
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Feu vert est le seul garage en qui j’ai entièrement confiance en 2023 et avec qui je n’ai jamais eu de problème quelconque. Faut arrêter de mettre des commentaires négatifs à tout va, surtout quand on voit certains commerçants qui méritent juste de mettre la clé sous la porte. Force à vous feu vert
Remplacement des 4 pneus usés par des neufs: Après quelques km, le système de mesure de pression des pneus détecte une pression trop basse sur tous les pneus. En arrivant chez moi, j'ai remis 1 bar de pression dans les pneus. Je n'aurais pas recontrôler sans les systèmes de détection car je considère qu'en sortant du garage, les pressions sont les bonnes. 1 bar en moins c'est très dangereux et heureusement je n'avais pas un voyage très long et sur des routes à faible vitesse. Déçu de la prestation mais le prix des pneus était correct.
Rdv non respecté: pris par téléphone 3 semaines avant et quand on arrive "non, nous n'avons pas de rdv à votre nom". On finit par me dire que c'est moi qui aie dû me tromper et prendre rdv à Grand Place. J'ai appelé Grand Place, non, je n'ai pas pris rdv chez eux. La moindre des choses est de s'excuser quand on s'est planté! De plus, lorsque vous avez rdv à 9h, prévoyez un bon temps d'attente à l'accueil. Suite à cette déconvenue, rdv pris chez EUROMASTER à Échirolles: excellent accueil.
Petit passage pour des informations sur une dashcam. À part le gentil conseiller du point info central qui a fait le nécessaire pour qu'un spécialiste vienne nous renseigner, après l'avoir envoyé balader au téléphone, au bout de 20min, ns ne l'aurons jamais vu. Dommage. Nous irons ailleurs.
Client régulier de l'enseigne depuis plusieurs années, la qualité du service se dégrade de plus en plus. On a l'impression que les devis de révision sont fait au hasard et très variables, pour un meme véhicule, en fonction des vendeurs. Pas de détails non plus. Mauvaise expérience en date de ce jour, rdv pris par téléphone pour ma révision, pas dans le planning le jour J, ma bonne foi mise en doute, pas de proposition d'une autre date, aucun signe d attention envers le client. Avec un tel accueil, on se pose vraiment la question de la façon dont va être fait le travail a l atelier. C'était la dernière fois en ce qui me concerne.
Une catastrophe du début à la fin. Les pneus commandés une semaine avant n'étaient pas disponible. J'ai du me rabattre sur des pneus plus chers sans aucun geste de leur part.
La prestation annoncée par le réceptionniste d'une durée de 45min s'est transformée en 2h. Subissant, la pause du technicien (sans roulement) j'ai du relancer plusieurs fois pour savoir où en était mon véhicule. Ils devaient faire un parallélisme mais celui-ci n'a pas était fait (soit disant, pas nécessaire mais je n'ai pas eu de compte rendu). Je pense qu'il n'a pas été effectué car ils étaient débordés ou mal organisés.
Pour finir en beauté après 2h d'attente, mon véhicule est resté bloqué 15-20 minutes sur le pont car ils n'arrivaient plus à le descendre du fait qu'une pièce était tombé dans la fosse et gênait la descente. Un technicien n'a pas eu l'idée de regarder sous le pont s'il y avait un problème.
La société a donc mis en place des éco gestes simples. T’achètes une batterie mais faut que tu reviennes avec la voiture pour qu'un gars diplômé comme moi, daigne regarder ta batterie montée pour te donner ta garantie: (d'ici peu faudra venir tous les ans! On n'a que ça à faire des allés/retours chez eux
Est laisser beaucoup d argent chez eux et client VIP Le chef d atelier n est pas a la hauteur mais ami d Adrien! Ne serais plus jamais client de ce feu vert Je peu fournir les factures si je mens Dommage pour le reste de l équipe sympa, Mais il est incompétent YVES LEGENRE
Décevant Rdv à 16h00 et voiture prise en main a 17h15.parking vide. Tous les points de contrôle checké ok alors qu'une ampoule ne fonctionne pas et que l'ordinateur de bord le signal. Je déconseille vivement
J'avais un rdv en fin d'après-midi pour un changement de pneu (urgence un clou enfoncé dans le pneu). Le magasin était fermé quand je suis arrivée (à cause des manifestations/émeutes), ce que je peux tout à fait comprendre, mais quand j'ai croisé un membre du magasin il m'a assuré avoir appelé tous les clients alors que je n'ai jamais été appelée pour l'annulation. Quand j'ai dit que non je n'avais pas été appelée il n'a rien voulu entendre ni quand je lui ai expliqué que c'était fatiguant quand des gens (un homme en l'occurence) affirment mieux savoir que moi si j'ai reçu des messages ou non. Je suis la cliente et je devrais avoir le bénéfice du doute. Expérience TRES désagréable. Heureusement le service client que j'ai appelé juste après a été bien plus respectueux.
Dommage que personne n'ait eu le temps de rechanger ma roue après réparation.ne pouvant le faire moi même j'ai du faire appel à la concurrence, qui l'a fait immédiatement.et gratuitement qui plus est.
Prit rdv en ligne pour vidange, à 13h pétante, car obligation travail résultat à 14h30, voiture pas prête, j'ai atttttendu.reunion pro louper, alors il sert à quoi de prendre rdv en ligne à 13h, pas d excuses, je ne reviendrai pas
1 seul bon souvenir ou bonne expérience sur 4 passage dans ce magasin.point positive il m’on changer mon pneu sans rdv juste avant de partir en vacance il y a 2ans.point négatif toutes les autres fois où je me suis adresser que ça soit au point info ou à l’atelier je dérangeais ces Messieurs il ne fait pas oublier votre métier du commerce être agréable avec les clients et le respect. Pas surprenant que vous êtes si mal noter par tous le monde. Continuer dans cette voix c’est sûrement vous qui avez raison. Bonne chance.
Très bon acceuil par une equipe de jeunes agréables et professionnels. Le remplacement de mes pneus a ete rapide et bien fait.le mécano a fait du bon boulot. Merci a vous