Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ils sont totalement perdus, j'ai payé un diagnostic on m'a rien dit RAS, elle est sortie du contrôle technique avec 3 défauts majeurs, dont des ampoules pas vérifiée. Je vais y retourner pour demander un geste commercial.
Je suis allé dans ce garage pour faire changer 2 pneus avant en aout 2023 (j ai constaté apres coup que la date de fabrication des pneus etait de mi 2022 je ne sais pas si c est acceptable mais là n est pas ma remarque) Lorsque le garagiste a demonte mes roues il m'a signalé que mes plaquettes étaient a changer mais aussi mes disques? La voiture etait passee au controle technique 2 mois auparavant et R A S sur ce sujet sur le rapport. De plus elle n avait quasiment pas roulé. Par prudence je demande a voir, je ne constate rien de visible. Je refuse l intervention supplementaire. Par acquis de conscience je demande a un autre garage de verifier mes freins avant plaquettes et disques en insistant lourdement de changer si besoin est. Ce dernier me confirme qu il n y a aucune necessité de changer. Je laisse aux lecteurs de cet avis se faire leur propre opinion sur ce Feu vert.
Arrivé à 18h30 un samedi, je demande si ce n'est pas trop tard pour déposer un dossier de carte grise. La dame me répond que non, si le dossier est complet. Je réfléchis, oui j'ai bien tout.sauf l'attestation de domicile, mais je précise que j'ai ce qu'il faut dans mon téléphone et que si elle avait la gentillesse de me l'imprimer alors oui, le dossier sera complet. Changement de ton de la préposé, la préfecture demande des attestations originales, je ne peux rien faire. Soit, je lui souhaite un bon weekend et fais demi-tour.je fais 3m et reviens vers le comptoir.mais attendez madame, quand on a tout dématérialisée, on ne reçoit plus de facture dans la boîte à lettres.donc il faut bien l'imprimer quelque part? "Je ne peux rien imprimer", m'avoue-t-elle. Soit, je suis donc parti en lui re souhaitant un bon weekend. Je suppose donc qu'une feuille A4 est bien trop cher par rapport au forfait qu'ils appliquent pour faire une cg. Foutue inflation. J'ai mis une étoile parce que moins je peux pas. ça compensera pour ceux qui auraient souhaité en mettre 6. Si si, y en a.
Nous tenons à remercier très sincèrement l'équipe qui a su faire preuve d'un grand professionnalisme et d'empathie à notre égard. En effet après avoir attendu 5h une dépanneuse sous un soleil de plomb avec 2 enfants près d'une autoroute, ils ont patienté jusqu'à 18h15 afin de changer nos pneus et nous permettre de reprendre la route vers le Bretagne. Ils nous ont même aidé à remettre nos bagages. Énorme merci à eux
Nous avons rencontré ce jour un problème mécanique avec notre remorque, comme nous étions sur le chemin des vacances, toute l'équipe s'est mobilisé pour que nous puissions repartir dans les meilleurs délais. Merci à vous.
Garage avec de la disponibilité même en pleine période estivale.
Cependant, le temps pris pour faire le diagnostic moteur est excessivement long. Enfin, le prix annoncé avant les réparations et le prix final ne sont pas les mêmes (à l'avantage du garage).
Malgré une petite réduction de leur part, cela reste malhonnête.
Ce matin, je me rends dans ce garage pour un clou dans une roue. Le garagiste ne veut pas me la réparer, prétextant que la roue est usée et qu'il faut la changer. Il m'annonce ça, sans savoir que le contrôle technique est récent. Lorsque je lui dis, il rétorque que dans certains centres de contrôle technique les gars ne sont pas sérieux. Je suis un peu sidérée, mais je veux un second avis, parce que j'ai quand même l'impression, que là, je suis en train de me faire rouler. Je refuse donc le devis de 360 euros pour le changement de pneus et répare avec le clou, qu'il n'a pas voulu enlever. Je vais donc chez un autre garagiste, cet après-midi. Je ne parle absolument pas de ma première visite chez Feu Vert, le matin même, laissant juste le garagiste faire son job. C'est-à-dire, réparer la roue sans tenter de m'arnaquer. Aucune remarque sur la soi-disant usure des pneus et quand je lui demande si tout va bien pour lui sur mon véhicule, il me répond gentiment que oui. Bref, ça fait plaisir de savoir que l'on peut encore trouver des garagistes honnêtes, mais apparemment pas chez Feu vert Géant, à qui je colle 1 étoile par obligation, mais qui pour moi en mérite 0.
Pas très bien, on à l'impression que les 2 chefs ne veulent pas travailler! On a l'impression de les embêter! J'ai un contrat d'entretien et ils ne voulaient pas changer une ampoule de feu de jours. Je déconseille
Venu l'an passé pour 2 vidanges, une des deux voitures avait le bouchon qui fuyait après le passage à l'atelier. Hier, recharge de climatisation, pneu crevé à la sortie du garage (pneus dégonflé à la restitution) ce matin pneu plat. Sur une voiture qui n'avait pas roulé depuis plus d'une semaine.
Une équipe formidable, qui travaille avec le sourire, un 15 Juillet, pendant que bon nombre de français se trouvent en vacances. Super serviables, sérieux, en un mot, la classe. Merci encore au responsable de l'atelier, un jeune homme, pas très grand, barbu, pour sa gentillesse. (roue crevée sur mon Duster).
Si je pouvais mettre une sixième étoile je le ferais.l'équipe est réactive, compétente et bienveillante.de passage je suis tombé en panne (duke), arrivé au garage sans rendez vous, ils m'ont pris de suite, repéré la panne en moins de 5 minutes (collecteur d'admission cassé). Ils ont recherché la pièce au meilleur prix.le temps quelle arrive. 2 jours après j'étais chez moi voiture au top.le cout de l'opération environs 350 euros.merci beaucoup