Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Première visite des 25 mil km de ma voiture donc vidange re complètement etc etc le lendemain je nettoie ma voiture j ouvre mon capot et là je vois que mon réservoir lave glace vide j ai mis 4 litres donc j ai payé une prestation a 199€ dont le lave glace. Qui me dit que le reste a été fait donc c est la dernière fois que feu vert de tignieu me voit
Excellent accueil. Explications claires sur le déroulement de la révision et prêt d'un véhicule. Je conseille ce le Feu Vert Tignieu pour l'entretien de votre véhicule.
Pousse à la conso (comme beaucoup de centres auto malheureusement). J’arrive chez eux avec un bruit au freinage, ils regardent. ´ C’est tout mort faut changer', heureusement pour moi disques et plaquettes non dispo chez eux. Je fais les 800 mètres qui les sépare de Norauto. Après démontage d’une roue, un petit caillou coincé entre le disque et une plaquette, retiré par le mécano. Problème résolu en 2 minutes et rien à changer.
Le 06/03/23 je commande en ligne le forfait kit de distribution pour une 2008 moteur 1.2 puretech pour 494,14€, ce forfait comprend les 3 courroies, la pompe à eau et indique bien "tout compris". Le 09/03 je reçoit un sms de confirmation du rendez-vous pour le 11/03. Le 11/03 j'arrive au feu vert, à 13h15 comme indiqué par le SMS, le magasin est fermé jusqu'à 13h30.
À 13h30, un mécanicien me reçois en me disant qu'il a essayé de me joindre à plusieurs reprises sur mon numéro, alors que je n'ai pas eu le moindre appel. Le numéro indiqué sur son ordinateur n'est pas le bon, alors que j'ai bien reçu le SMS de confirmation. Tout ça pour finir par me dire que: La pompe à eau n'est pas comprise dans le prix, alors qu'elle est bien indiquée dans le forfait. L'huile n'est pas incluse non plus, alors que le forfait indique bien "tout compris". Et pour finir, il me dit que son intervention ne sera ni garantie sur les pièces, ni garantie sur la main d'œuvre car ces moteurs comportent des problèmes sur les courroies et qu'il indiquera sur la facture que ce n'est pas pris en charge en cas de problème ou de casse moteur.
Donc pour faire simple, même si ils me monte la courroie de travers, ils ne prendront rien en charge!
C'est tout simplement de la publicité mensongère en ce qui concerne ce qui est indiqué sur le site et ce qui est prévu au magasin, ou alors c'est une tentative du magasin de me faire payer le double alors que c'est bien compris dans le forfait. Pour ce qui est de la garantie, c'est tout simplement inadmissible, et je ne suis même pas sur que ce ne soit pas interdit par la loi ce genre de pratique!
J'ai bien sûr dit non et je suis reparti, une semaine pour me faire rembourser!
A noter que feu vert à maintenant changer le prix et indique que le moteur puretech n'est pas compris dans ce forfait alors qu'avec votre immatriculation cela vous emmène bien à ce forfait.
J'ajouterai pour finir, que j'étais venu en mai 2021 pour une géométrie, la voiture est ressortie avec des traces de doigts noir sur la carrosserie blanche, pas pro du tout!
Pas forcément contente, dans la prestation demandée il y avait la mise à niveau des liquides, malheureusement le liquide lave glace n'a pas été fait et c'est le contrôle technique le lendemain qui me l'a fait remarquer. Alors moyen pour moi!
Révision avec vidange faite le 25/10/22 mais un petit soucis concernant mon joint qui a du s'abîmer pendant ma révision. On m'a prêté un véhicule et résolu le problème dans l'heure qui suit et plus rapidement que prévu.
Part contre après leur passage, j'ai constaté que je n'avais plus de chauffage dans ma voiture et en vérifiant les niveaux je n'avais plus de liquide de refroidissement dans ma voiture enfin bref.
Très bon conseil et suivi mais gros doute sur leur atelier