Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai été accueilli par une super équipe ce samedi, comme d’habitude le service est exceptionnel. Une des vendeuses la plus âgée étant peu naturelle je me suis tourné vers la plus jeune qui semblait plus sûre d’elle. C’est une bonne adresse, que je ne fréquente que pendant les promos. Je recommande la boutique à ma famille au gabon. À quand le retour de la couleur?
A déplorer la facturation du transfert d’un article indisponible dans le magasin de Lyon mais dispo à Nantes. Montant des frais de transfert: 20€ Inadmissible d’autant qu’aucun geste n’est possible. A l’heure des commandes sur la plupart des sites où la livraison est non seulement gratuite mais avec la possibilité de retour sans frais. Il faut dire également que si l’article livré dans le magasin de Lyon ne convient pas en terme de taille (car pas possible de l’essayer et pour cause.) pas de remboursement possible mais un avoir.donc obligation d’acheter dans le magasin. Du grand décalage en 2023. Dommage pour un client fidèle comme moi. Très très déçu par cette rigidité commerciale. Résultat: un client perdu. Dommage pour le responsable de la boutique qui a été exemplaire tant en terme de conseil que d’amabilité. Sans appel il mérite bcp mieux que ça. Merci à lui mais pas à la marque complètement dépassée par des pratiques hors sol.