06 février 2024 21:14
J’ai été accueilli par une super équipe ce samedi, comme d’habitude le service est exceptionnel.
Une des vendeuses la plus âgée étant peu naturelle je me suis tourné vers la plus jeune qui semblait plus sûre d’elle.
C’est une bonne adresse, que je ne fréquente que pendant les promos.
Je recommande la boutique à ma famille au gabon.
À quand le retour de la couleur?
05 février 2024 12:59
Très bonne expérience, les vendeurs sont serviables et très efficaces.

Plusieurs fois que je viens et chaque visite motive la prochaine.

Cependant les remises constantes sont un peu éloignées de l’image de la marque.
28 janvier 2024 14:04
A fuir un achat qui coûte 500€ et quelque et le vendeur refuse de offrir un chausse-pied vraiment rein à dire
19 novembre 2023 22:00
A déplorer la facturation du transfert d’un article indisponible dans le magasin de Lyon mais dispo à Nantes. Montant des frais de transfert: 20€
Inadmissible d’autant qu’aucun geste n’est possible.
A l’heure des commandes sur la plupart des sites où la livraison est non seulement gratuite mais avec la possibilité de retour sans frais. Il faut dire également que si l’article livré dans le magasin de Lyon ne convient pas en terme de taille (car pas possible de l’essayer et pour cause.) pas de remboursement possible mais un avoir.donc obligation d’acheter dans le magasin. Du grand décalage en 2023.
Dommage pour un client fidèle comme moi. Très très déçu par cette rigidité commerciale.
Résultat: un client perdu.
Dommage pour le responsable de la boutique qui a été exemplaire tant en terme de conseil que d’amabilité.
Sans appel il mérite bcp mieux que ça.
Merci à lui mais pas à la marque complètement dépassée par des pratiques hors sol.

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Note globale: