07 octobre 2023 14:06
Ouverture dès 8h. C'est pratique.
Petite boutique mais mais très accueillant et professionnel.
On peut y trouver ou finir par y trouver des fleurs qui conviendraient aux différentes occasions.
Je recommande.
12 septembre 2023 11:13
Mon mari me commande un bouquet pour nos 14 ans de mariage, sachant que j'aime énormément les pivoines il demande un bouquet de pivoine on lui dit que sait pas la saison donc se rabats sur un bouquet de roses qui n'est pas ma fleur préféré.
Moment de la livraison la fleuriste m'appelle pour me dire qu'elle a un bouquets a me livrée qu'elle heures je serais disponible donc suprise gâcher nous convenons une fourchette d'heure 11h45 12h30 elles arrivent à 11h15 heure de mon départ pour récupérer mes enfants après plus de 5min de galère avec mon interphone elle arrive mais met me met en retard. Donc merci d'avoir gâche la surprise surtout au prix qu'il a du payé le bouquets.
04 août 2023 5:06
Fleuriste qui sait (et qui veut) travailler.
Accueil professionnel et sympathique.
Conseils avisés et bonne adaptation aux besoins du client.
Fleurs de qualité.
Que demander de mieux? !
À très bientôt!
01 août 2023 14:22
Merci pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre écoute.
De très belles fleurs!
Je recommande:)
29 juin 2023 12:51
Jolie fleurs vendeuse professionnelle et gentille livraison a temps
Prix très correct
Recommande fortement
06 juin 2023 9:33
Cher service clientèle d'Interflora,
Je vous écris pour exprimer ma profonde déception et mon fort mécontentement suite à ma récente expérience avec votre service de livraison. Le jeudi 31 Mai, j'ai passé une commande en ligne au nom de Lledo pour recevoir un bouquet de fleurs, des bouteilles de champagne et du chocolat en prévision de la fête des mères. Malheureusement, le bouquet de fleurs n'est jamais arrivé à temps pour la fête des Mères.
Cette situation est d'autant plus bouleversante pour moi et ma famille, car ma Mère est actuellement atteinte d'un cancer et cette fête des Mères était une occasion spéciale pour lui apporter un peu de joie et de réconfort. Malheureusement, le fait de ne rien recevoir a accentué sa tristesse et sa déception. Cela a eu un impact négatif sur notre famille, et nous ne pouvons accepter une telle négligence de la part d'une entreprise réputée comme la vôtre.
Après avoir passé un temps considérable au téléphone avec vos représentants d'Interflora (30 minutes Lundi et 35 minutes aujourd’hui, avec un service payant!) nous avons été informés que le bouquet serait livré mercredi (aujourd'hui), accompagné d'un geste commercial en guise de compensation. Cependant, le bouquet qui a finalement été livré était complètement fané et inacceptable. Mes parents ont donc logiquement refusé la livraison.
Face à cette situation frustrante, nous sommes non seulement furieux, mais nous sommes prêts à entamer les procédures nécessaires auprès de "l'UFC que choisir de Lyon". Nous sommes déterminés à mettre en lumière les pratiques publicitaires trompeuses de votre entreprise. Il est inadmissible de promettre des services de qualité et de ne pas les respecter, en particulier pour une commande d'une telle importance, d'un montant de 126,70 euros.
Nous exigeons immédiatement un geste commercial approprié et un remboursement intégral de cette commande défectueuse. De plus, étant donné les circonstances particulières liées à la maladie de ma Mère, nous attendons de votre part une réponse rapide et une résolution satisfaisante de ce problème. Nous ne pouvons accepter moins que cela.
En tant que consommateurs mécontents, nous sommes prêts à partager notre expérience négative avec les médias et les associations de consommateurs afin de faire connaître les pratiques trompeuses d'Interflora. Nous espérons sincèrement que vous prendrez cette réclamation au sérieux et agirez rapidement pour rétablir notre confiance en votre entreprise.
Nous restons dans l'attente de votre réponse et espérons une résolution rapide de cette situation.
Cordialement,

Famille Lledo
11 mars 2023 0:25
Commande par telephone pour une livraison, personne super sympathique, surprise réussie grâce a vous! Et le bouquet tres beau
Je recommande vivement ce fleuriste
27 février 2023 22:31
J'étais simplement de passage et le contact a été immédiatement chaleureux comme si j'étais client depuis toujours. Bravo au très gentil couple, le mari et son épouse qui tiennent cette boutique comme c'était l'ambiance dans le Saint-Étienne d'autrefois

Écrire un avis sur Fleuriste Saint Etienne La Roseraie



Note globale: