Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cela fait plusieurs fois que je souhaite acheter des plantes pour mon aquarium. Je déconseille fortement Florinand à Aurillac personnel absent, lorsqu’il est présent désagréable et puis pas de choix, les trois plantes qui restent c’est la cata et les poissons j’en parle même pas. Quand on ne veut pas s’occuper d’un secteur on le FERME enfin je dis ça je dis rien. Bonne journée
J’étais très content l’année dernière de découvrir ce magasin surtout en pépinière extérieur avec les conseils de Thomas Étant client fidèle je recevais par courrier (à l’ancienne) en mode papier une réduction de 7€ régulièrement même si ils ne sont les moins cher! J’y suis allé jeudi dernier pour faire des achats mais j’ai cassé un cache pot de 15€ par accident, la vendeuse pas très aimable est arrivé tout courant a pris le débris avec le code barre pour que je le paye à la caisse J’étais désolé et des accidents ça arrivent Même pas le temps de faire un tour dans le magasin ils m’attendaient comme si j’étais « un casseur « J’ai travaillé dans plusieurs magasins et notamment chez casa où la casse clients était fréquente on démarqué nos produits en casse Les magasins ont une assurance pour ça! Conclusion j’ai payé et utilisé ma réduction et surtout j’ai remis au caissier ma carte de fidélité, je ne suis pas à 15€ mais c’est pour le principe! Je n’y retournerai plus D’autres jardineries nous proposent moins cher les mêmes produits et sont bien plus commerçants et aimables!
Je suis allée aujourd'hui acheter des nematodes pour une infection des thrips sur mes plantes d'intérieur. Le prix noté sur le paquet n'était pas le bon sinon le double et comme je me suis aperçue après avoir payé elles n'ont pas voulu me faire un remboursement.
Lorsqu'on se fie à l'avis internet que l'on voit "ouvert" sur Google on se dit donc allons-y! On se fait 50km pour se casser le nez dessus la porte parce que fermé en pleine saison! Super et merci! Mettez au moins à jour les informations internet car nous avons était plus d'une dizaine ce jour à nous retrouver comme deux ronds de flan devant des portes closes!
Le coin aquariophile est un scandale! Des poissons mort dans plusieurs bac dans un état qui démontre que ça fais déjà quelques jours qu’ils sont passé de l’autre côté! C’est honteux de traiter les animaux ainsi! J’entend parfaitement qu’il y est un mort de temps en temps mais quand il y en a plusieurs dans le même bac et qu’on les laisse pourrir c’est tous simplement scandaleux! Perso j’invite quiconque de ne pas acheter de poisson la bas. La santé et le bien être des animaux n’ai clairement leur préoccupation. Pour dire même certain escargots sont mort et par expérience pour les tuer faux en vouloir. Enfin bref à fuir.
Plutôt navrée de voir que la direction se soucie peu de la satisfaction client. En 2023, ne pas proposer de remboursement en cas de retour est dommageable et, incite le client à faire ses achats dans des enseignes plus flexibles en matière de retour (ou bien encore sur Internet). Malheureusement le client n’est pas la priorité de ce magasin!
Bof bof, plantes hors de prix, rayon aquariophilie c'est une cata les bacs de présentation ont 30 ans, les poissons dans un état plus que douteux (cadavres de poissons laissés à la vue) et le personnel pas du tout accueillant!
Bien achalandé, propre et très bien renseigné lorsque le besoin s'en fait sentir. Prix un peu élevés. Grand parking et commerce très bien situé et bien agencé.
On tourne et on tourne et on tourne pour trouver un conseiller au rayon fleurs et plantes extérieures. Dommage, je suis partie sans rien acheter. Je suis allée chez la concurrence.
Depuis quelques temps que je viens, je trouve que Florinand n'a plus rien à voir avec ce qui était fait avant. Un manque criant de produits, ou alors seulement trois marques (surement des partenaires, mais des produits à contre courant de la jardinerie la plupart du temps avec des produits de bourrin dangereux pour soi et pour la flore. En définitive Ca fait 5 fois que j'y vais et 5 fois que je me dis punaise c'est de pire en pire, des végétaux qui ne résistent pas car trop boosté. Bref ce n'est pas de la jardinerie quoi que. Pour moi c'est un peu le monde du bourrin, les terreaux sont de piètres qualités bref, il n'y a rien pour avoir un comportement vertueux avec la Flore, quant aux aliments pour animaux (du moins chats, c'est une grande blague mais de mauvais gout bien sûr) on est plus à ça près; des croquettes plus que super cher pour une qualité basique. Les arbres a chat, il faut être idiot ou fou pour les acheter là bas. Un minuscule de 1m vous coutera le meme prix que deux arbres à chats bien plus gros et grand le double. Est puis a chaque demande faite, c'est débrouille toi j'en sais pas plus que toi voir moins pas accueillant, bref Florinand ça fait un moment que ça se laisse aller, heureusement vos nouveaux concurrents relèvent un peu plus le niveau. Florinand c'est pas du tout permanentassent, c'est plus roundup en cie. En tout cas pour moi, Florinand c'est bel est bien terminé et puis beh tapis pour les locaux, j'achèterai par le net puisque les locaux sont incapables de proposer des vrais et bons produits.
Le village de Noël n'est plus ce qu'il était. Les décorations ne sont plus mises en valeur comme avant. Il y a quelques années c'était un réel plaisir de venir les observer et de faire ses achats
Une très belle boutique, très agréable. On y trouve tout, des animaux, des plantes, du matériel… Le personnel est agréable cependant ils ne connaissent pas forcément le magasin. Magasin sale, mais c’est compréhensible pour un magasin comme celui ci.