Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il y a un personnel formidable et l'endroit est agréable. Malheureusement, il est assez petit par rapport à la plupart des Fnac, donc le choix est limité.
Un grand merci à Anthony (Logisticien) qui nous a accueilli au service après vente, pour sa gentillesse et sa serviabilité samedi lors du retour de notre manga, il nous a fait gagner un temps précieux!
Beau magasin à l'intérieur du Centre Commercial Courier. Vendeurs attentifs et de bon conseil. Bon choix de produits Temps d'attente pour passer en caisse beaucoup trop long. Seulement 1 caisse ouverte et 15 personnes dans la file d'attente.
Bien dans l'ensemble, mais de gros efforts à faire, concernant le rayon CD. Particulièrement, pour la musique classique. Trop peu de choix et disques souvent mis dans les tiroirs, alors que ce sont des nouveautés!? Mettez quelqu'un qui a des notions en musique, ça serait le Minimum. Et si possible, qui organise un peu mieux le rayon. Merci.
Bonjour Juste pour remercier Yann du service informatique qui a été très professionnel et patient qui m’a conseillé dans l’achat d’un ordinateur portable, un grand merci … pour sa patience, sa bienveillance … et suite à un mail que j’ai envoyé, merci à Alain qui m’a appelée car je ne trouvais pas où était le capteur de la souris, il m’a expliqué où il était etc …. Félicitations! Si je devais mettre une note ce serait un 20 sur 10 Bien sûr ….
Je passe en caisse, 3 personnes sont côte à côte qui discutent entre elles pendant qu’elles m’encaissent, c’est très désagréable on se sent inexistant. Passer à une caisse automatique revient au même.
C'est un super store avec un nombre de vendeur disponible et à l'écoute. Les rayons sont clairs et bien organisés. Il y a vraiment de TOUT! L'équipe à l'air unie et tous savent où nous diriger s'ils n'ont pas la réponse à notre recherche! Je recommande fortement
Très mauvaise avec le SAV. J'amène un produit (écouteurs Apple) qui a un défaut. Après deux semaines de SAV, je récupère le produit et là il ne fonctionne plus du tout. (alors qu'il y avait marqué en état de marche) Rebelotte. Le magasin n'est responsable de rien car c'est juste un revendeur. Pour prendre la marge sur la vente il y a du monde, pour assurer le suivi plus personne. Et bien sûr pas une excuse de leur part
J ai enlevé une étoile car le rayon Dvd / Blu-ray devient fouilli. Tout est mélangé et le rayon blu-ray a diminué comme peau de chagrin. Je me rabat souvent sur le net pour les achats, dommage pour la vie des boutiques. Attention.
Nous venons de faire un achat dans ce magasin Nous avions été très bien servies par le vendeur serviable et sympatique aux bandes dessinées. Mais tous se gâte au passage en caisse une seule ouverte. Nous faisions le queue pour le paiement, nous nous sommes aperçues que plusieurs personnes passaient avant nous. La caissière nous a fait passer après un couple qui acceptait et nous laissait passer. La caissiere a refusé et nous a donc fait passer après en faisant beaucoup de zèle et a pris beaucoup de temps pour finaliser la vente et pour finir elle nous refuse la vente au prétexte que nous étions irrespectueuses. Nous avions juste exprimé notre mecontentement entre nous et refusé de reculer. Très déçues par cette prestation
Conforme aux autres fnac. Maj en septembre 23: Petite expérience vécue aujourd'hui dans ce magasin, mise à jour en septembre 2023. Lorsque j'ai atteint la caisse pour payer mes achats, j'ai été interrogé sur mon mode de paiement. J'ai précisé que j'utiliserais ma carte, mais on m'a dirigé vers une caisse automatique. J'ai remarqué qu'il y avait une caissière disponible, alors j'ai exprimé mon choix de ne pas utiliser les machines. Cependant, la personne a commencé à me réprimander et à me juger, insistant pour que j'utilise la caisse automatique.
J'ai expliqué que je ne le faisais pas par obligation, mais par respect pour les employés en caisse, car je considère que cela contribue à la réduction des effectifs de l'entreprise. Malheureusement, elle a continué à me faire part de ses opinions inintelligibles sur les machines, que je n'ai pas bien comprises. J'ai finalement opté pour la caisse manuelle où j'ai effectué mon paiement.
Une fois ma transaction terminée, j'ai gentiment fait remarquer à la dame que l'accueil de sa collègue manquait de professionnalisme. Sa réponse a été surprenante: elle m'a dit de ne pas faire de commentaires sur les caisses automatiques ni sur ce sujet en général. Cette réponse m'a étonné, car ma principale préoccupation était de préserver les emplois des caissiers.
Je suppose que l'employeur doit être satisfait de la relation avec ses employés actuels. Cependant, je crains qu'une fois que les employés auront disparu, ils ne se retrouveront eux-mêmes dans une situation difficile, et malheureusement, ils regretteront peut-être leur choix.
Situe en centre ville, la Fnac offre tout un ensemble de services bien connus: photos, musique, informatique et livres. C'est dans le rayon livres que j'ai pu trouver ce que je cherchais. " l'Agent en eaux troubles" aux editions Balland. Je n'ai pas eu la patience d'attendre et je me suis installe a une table d'un des nombreux cafes, boissons de la galerie pour le lire. Bienvenue a Annecy
Un large choix d hight tech, livre, audio, vidéo. Le magasin es arerer, bien ranger ainsi il es très facile de trouver ce dont vous cherchez. Le seul point négatif, sont les caissiers ou caissières. Avec un regarde otin, qui prend les clients de haut.