13 septembre 2023 3:37
Personnelles très agréables, Vous ne cherchez pas d'employés pour obtenir de l'aide, les employés vous trouvent pour vous aider.
28 août 2023 16:17
Très mal accueilli par un vendeur, à peine audibles dans sa façon de parler et à conseillé. Venus chercher du matériel informatique pour ma chaîne YouTube, qui ne semble pas connaître malgré l’aide d’un autre vendeur sois disant spécialisé. On ma parler de tout les services que Darty Max et Fnac propose sans répondre à ma recherche. Merci pour ce moment burlesque! Mais les banques assurent déjà tout de votre téléphone à votre maison en vol, casse ou quoi que ce soit! Juste là pour vous glisser des services payant inutiles en plus …
24 août 2023 17:38
Venu ce jour avant midi pour l’achat d’un iPhone, absolument personne n’est venu à notre rencontre. Il n’y avait personne dans le magasin et un vendeur discutait avec son pote sans même se soucier de notre présence. Nous sommes partis après 15mns à poireauter. Nul.
09 août 2023 14:30
Facilité pour se garer, beaucoup de choix, mais très déçue par le prix d'un article que j'ai trouvé bien moins cher chez feux vert (juste en dessous). Il s'agit d'un support téléphone (même référence) affiché a la FNAC à 29,99 € et que j'ai acheté à Feux vert à 15,99 €. Chez feux vert, le vendeur m'a bien conseillé et a même ouvert l'article pour essayer mon téléphone (lourd), alors que ça n'était pas le cas à la FNAC.
09 août 2023 8:00
Des promos qui n'en sont pas toujours vraiment quand on voit le même produit chez Darty a un peux plus intéressant alors que c'est soit disant le même groupe et plus ou moins la même carte de fidélité.
D'autant plus dommage que pour une télévision a 3000€en promo on me dise que cette offre"bon plan" qui est un modèle d'exposition n'est pas éligible a la livraison gratuite prévu avec la carte de fidélité. Surtout qu'une télévision de 77 pouces ça rentre dans très très très peu de véhicule.
Déçu une fois de plus
28 juillet 2023 16:36
Des gens dégueulasse prêt à tout pour vendre une garantie qui ne marche pas et qui vous explique le jour ou vous faites volé ce n'est pas comme on vous a dit le jour de souscription, je vous jure vous donnez envie de vomir juste pour augmenté un peu vos primes ayez un peu d'éthique et si vous êtes compléxé il y a du travail en suisse arrêtez d'être hautain comme si la FNAC était à votre père vraiment
24 juillet 2023 20:28
Vendeur (redouane) très sympathique et professionnel, a prit le temps de répondre à mes questions et à me conseiller au mieux sur l achat ce matin d'un produit nouveau (achat samsung flip 5 + montre galaxy switch 6). Contente de mon achat et satisfaite des prestations du vendeur.
22 juillet 2023 6:51
J'ai trouvé ce que je cherchais sans aucun problème.le personnel est très sympathique et de bon conseil
06 juillet 2023 22:10
Je m'adresse ce jour à un vendeur pour acheter un nouveau téléphone, je choisi le redmi note 12 à 249€, le vendeur me dit qu'il n'en reste qu'en bleu.vérifie sur son ordinateur et oh surprise il en reste en gris! Nous commençons à effectuer les démarches pour l'achat et je m'aperçois que le téléphone passe de 249 à 299€ juste pour un changement de couleur! Je lui fais donc remarquer et la, il me demande si je veux le pack avec écouteurs et protection, je repond par l'affirmative et ce dernier de me dire, la vous l'aurez en gris!
Un peu perdu notre vendeur, mais celui qui était au SAV et retrait, est très agréable et prend bien le temps de vous expliquer tout ce qui concerne panne, retour, etc.
29 juin 2023 10:50
Fnac de taille moyenne où l'on trouve de tout. Je l'utilise beaucoup pour les commandes en ligne avec retrait en magasin. Personnel cordial
27 juin 2023 16:28
Bien dans l’aspect général. J’y acheté souvent de l’électronique, des lives, jeux vidéos ou encore musique, mais y’a des choses à améliorer. Le rayon K-pop est mis de côté, bien qu’on ait pu voir une grande amélioration qui reste bien mieux qu’une table basse haha. Le personnel justement chargé du rayon musique dont kpop n’y connaît presque rien.on vous dit que tout est là quand vous cherchez une version et lorsque vous achetez une autre version le lendemain vous revenez ils rajoutent d’autres versions à savoir si c’est vraiment vrai… sur le site internet il est parfois écrit que ça se trouve en magasin mais une fois sur place après avoir marché 6km on me dit que non et qu’encore une fois tout est la! Parfois on se demande si ils se paient pas notre tête pour ne pas à aller les chercher! Franchement, y’a pas d’excuses, si on nous dit le vol, c’est pas possible non plus avec la sécurité juste à la sortie. Pas de problème il reste le site internet pour commander mais ça n’a rien avoir avec le plaisir de l’avoir entre les mains au moment où on le veut et pouvoir choisir EXACTEMENT ce qu’on veut. Niveau choix pas top, franchement on pourrait s’améliorer, en majorité il n’y a que du blackpink et Bts ou si non ils se ravitaillent en albums d’autres groups mais ils prennent quoi aller max 10 exemplaires. Par exemple celui de (g) i-dle queencard, ils ont pris 1 exemplaire pour chaque version et c’est moi qui l’es ait toutes achetées! Vraiment améliorez vous sur ce rayon qui procure vraiment de la joie chez certaines personnes! Si non sur le reste vraiment rien a dire tout est top. Perso je n’ai jamais eu aucun problème avec un article acheté la bas!
Les caissiers et caissières sont vraiment très gentils mais restent tout de même professionnels!
15 juin 2023 6:54
Lors de mon dernier passage, je recherchais un livre sur "Lyon", mon achat était plutôt flou, la vendeuse (je devrais dire "la bibliothécaire") a pris le temps de bien comprendre ma demande, de chercher sérieusement pour au final me trouver un ouvrage exceptionnel, exactement ce que je cherchais, une mention toute particulière à cette dame merci merci merci, ma joie quand j'ai feuilleté et qu'il y avait des illustrations, merci beaucoup madame, je reviendrai vers vous.
14 juin 2023 22:40
Je devais récupérer une place de concert achetée en ligne et le jeune homme présent (Dylan, je crois) a été très professionnel et d'une grande efficacité, merci à lui
04 juin 2023 9:16
Aucune possibilité de les joindre que ce soit par mail ou par téléphone. On se demande pourquoi il y a une adresse mail de contact si ce n'est pour ne pas répondre et pourquoi faire payer un supplément pour le téléphone le temps de la redirection et de l'attente pour finalement n'avoir aucune réponse et payer dans le vent!
12 mai 2023 2:12
Merci à Laurent. Une personne charmante qui a illuminé ma journée. Il me laissera un bon souvenir de cette journée
21 avril 2023 6:03
J’ai acheté un IPhone 13 neuf le 07/04/2023, le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus le 22/04/2023. Je me rends en magasin pour faire fonctionner la garantie (lorsque j’ai acheté le produit on m’avait dit que s’il y avait un problème il fallait revenir rapidement et qu’on me ferait le changement du téléphone). Arrivée en magasin, ils ne veulent rien savoir et ne reprenne pas le téléphone malgré la facture datée d’il y a moins d’un mois. Bref manque de sérieux et ne respecte pas les conditions générale de vente. Je n’y retournerai plus et je déconseille fortement pour un achat avec une garantie.
08 avril 2023 11:18
Impossible de joindre le magasin d’Annemasse sans un numéro surtaxé.
Impossible d’utiliser des bons cadeaux pour payer un article de la partie nature est découverte.
Suite à la réponse du directeur, quand j’ai posé la question en caisse on m’a dit qu’il n’y avait pas de numéro non surtaxé que s’était géré par la centrale téléphonique au national. Tout votre personnel ne doit pas être au courant!
En ce qui concerne le paiement, je n’ai pas pu payer avec mes chèques culture nature et découverte dématérialiser en caisse de la FNAC. Mon achat concerné un siège massant d’une valeur de 229€.
28 mars 2023 17:55
Nous avons du retourner un produit car il ne nous convenait pas entièrement. Jérémy du SAV s’est occupé de nous. Il a été très professionnel et arrangeant, toujours dans l’optique de nous aider. Après le retour, il nous a ensuite très bien conseillé sur le produit qui nous conviendrait le mieux par rapport à nos besoins. Nous avons été ravis de son excellent service clients. Cela donne envie de venir acheter en magasin et d’avoir de vrais conseils.
17 mars 2023 5:00
J'ai du payer une trotinette qui 10 jour après n'a plus marché (une trotinette aux alentours de 500 euro)

revenu avec le ticket de caisse, on a voulut me faire payer l'échange d'un modèle neuf sans la réduction qui y était émise et même surenchérir sur le prix de base, une fois la nouvelle trotinette acquis, on vous laisse en plan, la trotinette ne veut pas rouler.on apprend plus tard après quelques recherches sur le net, qu'il faut la deverouiller via un Site qui n'est quasiment pas mentionné dans le guide.finalement elle marche maintenant, par contre le service laisse à désirer.
17 février 2023 14:22
Un téléphone défectueux m a été vendu. Appareil photo complètement défectueux. Je l ai retourné dans la quinzaine de jours autorisé. Ils me l ont repris avec une décote de 10% car ils n ont pas réussi à constater le problème sur le coup. Ils vont donc revendre un produit défectueux a un autre client. 2 clients insatisfaits d'un coup.

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