03 septembre 2023 4:45
Vous serez très bien reçu dans ce magasin si vous n'avez pas besoin de conseils techniques. Si vous achetez qqch faites attention au SAV. Ils mettent un temps infini pour prendre en charge le produit et l'envoyer en réparation. Après avoir relancer a plusieurs reprises pour savoir où en était la réparation je n'ai pas été prévenue que le produit était revenu. Pour finir, le produit ne fonctionne toujours pas et on me dis qu'on ne peut rien faire. Il faut de nouveau envoyer le produit en réparation au même endroit. Conclusion, on vous prend du fric lors de l'achat et après demerdez vous. Vous restez sans rien pendant des semaines. La notion de service n'existe pas dans ce magasin.
01 septembre 2023 4:07
Je suis venu il y a une semaine pour récupérer 3 livres réservés par le pass culture.
J’ai pu en récupérer 2 (tome 2 et 3), car malheureusement le tome 1 qui était sensé être en stock est introuvable.
J’y retourne le lendemain, ils ne l’ont pas retrouvé.
J’y suis retourné quelques fois dans la semaine en espérant repartir avec, mais toujours rien.
On me dit aujourd’hui que si je le commande, je peux le recevoir sous 2 jours, mais que ce n’est pas possible avec le pass culture.

J’ai une question, pourquoi, depuis plus d’une semaine qu’ils savent qu’ils n’ont plus ce livre en stock, alors qu’ils sont sensés l’avoir, ils ne le recommande pas? Vu que visiblement, ils peuvent l’avoir sous 2 jours? Qu’attendent- ils pour fournir aux clients ce qu’ils ont réservé?

De plus, pour faire fonctionner les commerces toujours debout, nous décidons de venir en magasin pour acheter les livres demandés par le collège de mon frère. Sur une listes de 20 livres, 0 en stock! Ils nous demandent de passer commande. A quoi ça sert d’avoir une librairie?
25 août 2023 6:28
Visite du magasin ce matin dans le but d'acheter un iPad 10, l'employé présent dans le rayon ne nous a pas porter attention malgré les 20 minutes à tourner dans le rayon. De plus la propreté des produits dans le rayon n'était pas au rendez-vous et ne nous a pas donné envie de poursuivre vers un achat qui a été fait ce même même matin chez une autre enseigne, dommage pour vous.
12 août 2023 22:15
Grand magasin de choix multiples alimentation et restauration et vêtements pour toute la famille bonne ambiance cool allez y c'est ouvert les weekend les enfants sont contents de se balader dans les rayons de tout le magasin Super!
30 juillet 2023 15:45
Un service au petit oignon avec un personnel vraiment attentif qui a pris le temps de m'aider et surtout de réaliser une opération compliquée sans me jeter la pierre malgres les données complexe merci encore
16 juillet 2023 1:51
Pas d'échange de regard.
Un langage standardisé totalement impersonnel.
L'agacement manifeste de l'employée à la caisse si le client que je suis n'adopte pas immédiatement le comportement standard qui permettrait d'expédier son cas en quelques secondes.
Comme c'est triste d'être reçu comme un gêneur, de ne pas se sentir au moins un peu accueilli.
Et comme c'est triste de penser que tant d'employés aient perdu de vue que le commerce c'est d'abord la relation l'amabilité et le service.
21 juin 2023 22:15
Personnel accueillant et compétant. On retrouve l'essentiel pour un magasin de cette taille
26 mai 2023 18:39
Tres pratique. On peut commander sur internet et retirer ses colis directement là bas plutôt que d'aller sur Lyon. Néanmoins ça va bien pour les livres et les articles peu compliqués
14 avril 2023 14:15
Bonjour,

Très bon contact suite à un renseignement concernant des livres pour ma fille de 12 ans, donc pré-adolescante.
Merci encore à la personne qui a de très beaux tatouages.
Très bonne journée
17 mars 2023 9:49
Beau magasin, dommage que certain du personnel ne soit pas très agréable.
Le pire est la caissiere, surtout, ne rien lui demander!
04 mars 2023 20:32
Aucun remboursement possible si l'article est ouvert. Vendeuse très désagréable
Donc je vous conseille d'acheter ailleurs ou sur internet car limite sur le boncoin ça sera pareil, il y aura moins de soucis. A éviter
27 février 2023 5:07
L'équipe agréable, souriante est présente, à l'écoute et de bon conseil
J'ai pu acheter mon téléphone en toute confiance.
Merci
08 février 2023 6:27
Fnac lyon part dieu rien a dire j'ai eu les renseignements rapidement et je recommande
30 janvier 2023 23:25
Une seconde fois déçue de l'accueil du rayon multimédia par 2 collaborateurs masculins différents. Très mal reçue pour le conseil d'un carte cadeau XBOX à Noël 2022 (j'ai du aller sur internet pour comprendre par moi même le fonctionnement) et idem vendredi ap midi dernier au niveau d'un ordinateur (j'avais le budget, le temps, il suffisait juste de me conseiller avec sourire et enthousiasme et j'aurai fait mon achat dans la foulée avec grand plaisir). C'est dommage, en habitant Belleville de ne pouvoir faire travailler cette boutique de proximité.
14 janvier 2023 20:28
Bon accueil, compétences standards.
Ils ne savent même pas ce qu'est un câble pour un ordinateur deck stop. Et finalement ils n'en n'ont pas, scandaleux à moins de dire que ce n'est pas une boutique pour l'informatique.
13 janvier 2023 8:21
La personne en caisse pour le retrait de billets de concert s'est pliée en quatre pour que je puisse obtenir mes billets alors que je n'avais pas conservé les données nécessaires. Mille merci pour sa patience!
06 janvier 2023 2:49
La personne à qui j'ai demandé un renseignement avait un air suffisant brune des lunettes à contour foncées,
Les yeux bleus qui a soupirė lors de ma demande en levant les yeux " elle m'emmerde celle là relativement moyen.
Voilà la fnac belleville vraiment moyen la personne m'a considéré comme une moins que rien

Écrire un avis sur FNAC Belleville-sur-Saône



Note globale: