Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bof, beaucoup de personnel mais pas très dispos. J' ai trouvé mon livre toute seule. Et je n' ai pas trouvé un livre pour parler intimité avec un petit garçon de 8 ans, c'est bien dommage
Manque de professionnalisme pathétique. Un vendeur FNAC m'a conseillé un casque audio incompatible avec ma TV. A aucun moment Il ne m'a pas questionné sur le type de branchement dont elle disposait. Résultat: le casque est inutilisable (sauf en rajoutant un convertisseur, ce qui m'a été fortement déconseillé par ailleurs). Après 15 jours: NI échange NI remboursement.
Totalement en désaccord avec le commentaire du dessus c’est un magasin très propre avec un très bon accueil et un très bon service Laurine m’a aider sur un problème rencontrer et j’ai été très satisfaite de mon passage en magasin
Déjà personnels polis et souriant se qui fait plaisir quand on arrive au magasin. Plutôt pas mal de choix dans l'ensemble. Propre et bien rangé. Côté caisse au moment du passage c'était assez rapide encore une fois avec le sourire sa fait plaisir
De base je ne mets jamais des avis, mais là ça en mérite un. Aujourd’hui, je suis venu acheter une PS5 pour offrir ce cadeau à mon copain. Je m’y connaissais à rien du tout Je suis très contente, j’ai été conseillé par un très bon vendeur (Renaud) Il m’a conseillez et accompagné sur mon achat du début jusqu’à la fin. Merciii
Magasin grand avec du choix. Mais les vendeurs sont désagréables arrogants et non disponibles. Ils ne connaissent pas leur produits et lisent sur le carton. En revanche très bien reçu au rayon livre par un jeune homme sourd et muet qui a su répondre à notre question avec le sourire. Parfois juste un sourire et dire bonjour c est tellement sympa. Il me semble que la politesse est la porte d entrée a la communication et a la bienveillance. Dommage que vos vendeurs ne soient pas formés a la courtoisie.
Magasin propre, tout est bien exposé, mais ça reste un aperçu de ce que les deux magasins peuvent proposer. Par contre on ne trouve pas les joints de cocotte minute vendues il y a 4 a 5 ans
Magasin avec beaucoup de choix afin de satisfaire toute les demandes. Que ce soit sur le plan littéraire comme sur le plan cinématographique ou dans le monde des jeux vidéos. Je recommande fortement
Magasin agréable et bien disposé pour trouver ce que l'on cherche mais perso pas pour moi. Personnel qui vous répond et vous aide sans difficulté et en plus avec le sourire ça c'est le top. Le plus beaucoup de livre pour tout les âges et tout les goûts. Je recommande
Cliente depuis l’arrivée de Fnac sur Chambéry. Tous nos produits connectés sont achetés chez eux. Mais je suis un peu déçue de notre dernier achat en magasin, vendeur très commercial pour vendre son assurance, (certes, le produit a une certaine valeur), et uniquement fixer sur ça. Le jour de retrait du produit, pas de ticket pour le parking, que nous l’avons toujours eu pour l’achat d’un produit important. Une étoile de moins pour cette mésaventure.
Très déçu. Dommage. J'ai passé deux commandes en un peu moins d'un an. Ils vendent des articles qu'ils n'ont pas, en prétextant une rupture, mais qu'ils seront livrés par les fournisseurs. Ils vous incitent à acheté leurs appareils de présentations avec unnoeu trop d'insistance. Au bout de plusieurs semaines que ni ni. Ils vous remboursent en carte D'ACHAT, ET COMME CA VOUS ACHETEZ UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ PAS FORCEMENT L'UTILITÉ.