25 octobre 2023 1:27
J'ai acheté en septembre 2023 un véhicule d'occasion dans cette concession. J ai été accueilli rapidement et avec un grand sourire par Dimitri. Il a écouté ma recherche et m'a guidé sur le parc.
Il a répondu à toutes mes questions et s'est rendu disponible pendant ma recherche, en attentdant de récupèrer mon véhicule et pour le sav.
J ai eu le véhicule que je souhaitais avec des options en plus en respectant mon budget. Un grand merci à Dimitri
24 octobre 2023 20:37
Concessionnaire très ouvert, à l'écoute.
Très professionnel.
Merci à Mr Raphaël Nacry
22 octobre 2023 5:39
Merci dimitri.pour sont professionnalisme et sa gentillesse.superbe véhicule que je cherchais depuis un bon moment.je recommande fortement.
Arnaud
21 octobre 2023 4:50
Bon garage, bon accueil, transparence sur la révision faite avec vidéo à l'appui et commentaires sur l'état des pièces du moteur. Véhicules fiables et robustes. Je recommande.
18 octobre 2023 2:25
Impact sur la voiture neuve lors de la récupération (réparée à titre gratuit à l’occasion d’une seconde visite). Délai d’attente trop long lors de la seconde visite, sans information de la part du garage. Plaques non changées, à été fait à ma demande sur place (ajout 30min)
16 octobre 2023 21:25
J'ai acheté mon véhicule a plus de 800 kms de distance sans l'essayer, tout c'est passé a merveille, la reprise et la livraison du nouveau véhicule, tout est carré, un bonus au commercial qui connait son métier. Je recommande
28 septembre 2023 12:10
Bonjour,
Très bon accueil par Mr berald Dimitri.
Contente du véhicule acheté et livré ce jour.
Par contre dommage pour le retard de livraison occasionné par le transporteur.
22 septembre 2023 14:55
SAV très bien je recommande, je suis venu avec une voiture avec une panne (plusieurs garage avais chercher sans résultats) en moins 1 heure résolu
22 septembre 2023 6:50
Très bon accueil du service atelier, voiture rendue lavée dommage qu'il faille loué un véhicule à la journée et 3 semaines de délai pour une vidange c'est trop
16 septembre 2023 18:52
Très bien l'équipe très professionnelle et très sympa et connaît les voitures qu'ils vendent
16 septembre 2023 8:17
Bonjour
Suite à un problème récurant sur les ford Ranger de 2018 (rechauffeur d adeblue hs) je me suis tourné vers la concession ford à 10km de chez moi la suivante étant à 50km.
Je pose la question d'une prise en charge car le véhicule a 39000 km.
Réponse de la concession: " voyez directement avec le service relations client à Paris. "
La réponse me déplaît mais ok.
Pouvez vous me donner le numéro?
Reponse: "faut chercher sur internet car nous on échange avec eux que par notre logiciel pour les véhicules sous garantie"
Je trouve le numéro sur internet, tombe sur une personne très bien qui me répond: il me faut un devis de chez ford pour ouvrir le dossier.
La concession de bourgoin m'avait répondu pas avant octobre.
La personne du service relation client me dit je vais apeller pour faire le diagnostique ce n'est pas long.
2h après il me rapelle: Bourgoin n'a pas le temps de s'en occuper avant octobre et de ce fait je ne peux ouvrir votre demande.

A quel moment je peux me passer pendant 4 semaines de mon véhicule pro?

L'ironie de l'histoire est que le garagiste de mon village a mit montre en main, 15 min pour faire le diagnostique. Problème connu chez ford: rechauffeur d adeblue 790euro pièce et mains d'œuvre.
La pièce est dispo chez ford bourgoin en 24h.
J'avais une bonne image de ford mais les prochains pick-up que j'achèterai pour ma société seront achetés chez Toyota le service étant là!
13 septembre 2023 16:39
J’ai apporté ma voiture pour une fuite il me l’on garder une semaine aucune nouvelle aucun suivi, une facture de 1200€ pour changer le bouchon il m’on fait la réparation sans me demander mon accord passe encore, après ça mon Bluetooth ne marche plus alors qu’il marchait très bien avant de l’amener on me propose un diagnostic et un véhicule de prêt pour encore garder mon véhicule et bien sur ces pas de leur faute ça ne vient pas de chez eux! Ces. Notre faute ci le Bluetooth marche plus!
07 septembre 2023 11:38
Ayant acheté une Fiesta d'occasion la semaine dernière, je n'ai rien à redire sur la qualité du service: disponibilité, efficacité, voiture livrée impeccable en temps et en heure, proposition de reprise de l'ancien véhicule.
29 août 2023 3:51
Nous avons été très satisfait de Dimitri, il nous a très bien accueilli et il nous a parfaitement expliqué tout ce qu'il y avait à savoir. Nous recommandons
27 août 2023 13:48
Changement de pare brise et contrôle technique effectués dans les temps. Personnel aimable et professionnel, véhicule de prêt récent et propre.
05 août 2023 3:20
Ayant eu une location de deux voiture, pendant 7 ans j'ai pu assisté à la dégradation du service!
Je n'ai pas renouvelé ma location car la fin de mon contrat arrivant personne ne m'a recontacter, aucune offre commerciale pour un véhicule ma été proposer. Lorsque j'ai rendu le véhicule j'ai reçu un accueil tout ce qu'il y a de plus expéditif. J'ai bien compris que je dérangeait le personnel, et qu'il fallait faire vite.
Je suis vraiment déçu qu'on traite le client de cette manière, une très mauvaise image en sort de la concession.
Cependant, le service atelier est complément different. J'ai toujours été très bien reçu et ils m'ont toujours aider lorsque j'en avait besoin. Je tiens à les féliciter et les remercier. Je pense notement à Quentin.
02 août 2023 6:26
De passage dans la région, avons du stopper pour demander un avis, nous avons été très bien accueilli.
Vraiment très bien.
27 juillet 2023 10:18
Nous nous sommes arrêtés dans cette concession, le 24/07/23, suite à un pneu éclaté, sur la route de nos vacances.
Jérôme et son équipe ont été très accueillants et compréhensibles. Alexandre a fait tout son possible pour nous permettre de reprendre la route.
On vous remercie pour votre accueil, votre professionnalisme et votre gentillesse.
Bonne continuation à l'équipe Ford Bourgoin Jallieu.
20 juillet 2023 22:01
Bonjour

J'ai fait un achats d'une pièces détachées pour mon véhicule, vendeur sympa.
11 juillet 2023 22:41
Véhicule en panne juste avant de partir en vacances. Merci à Laurène pour sa bienveillance et merci à l'équipe, ils me prêtent un véhicule pour me permettre de partir
11 juillet 2023 20:08
Excellent accueil, efficacité au top, courtoisie et échanges de passionnés!
A recommander vivement
11 juillet 2023 12:54
On devait me rappeler pour l achat d une voiture et on attend encore donc ils ne sont pas sérieux et frais de mise à la route plus de 700 €, exorbitants! Passez votre chemin, chers et pas sérieux.
26 juin 2023 7:08
Changement du pare-brise fissuré. Très bon accueil et remplacement effectué rapidement. Très bon travail.
05 juin 2023 17:06
Très satisfaite du garage du service rendu et du personnel très a l'écoute et sympathique garage que je recommande Sans hésitation.
28 mai 2023 23:40
Concession à fuir. Aucun respect, aucun professionnalisme, aucune parole.
Une ford fiesta achetée d’occasion en novembre 2022. Une seule condition à l’achat: la pose du kit bio éthanol par Ford, afin de conserver la garantie. Véhicule payé tout de même 18k€.
Lorsque j’ai récupéré le véhicule, la « commerciale » m’a assuré que la carte grise serait reçue sous 1 mois maximum.
Passons sur les problèmes techniques du véhicule connus par la concession mais non réglés avant la vente.
Je roule en infraction à cause de cette concession qui ne fait absolument rien pour régler le problème (absence du certificat d’homologation de BIOMOTORS, indispensable pour une carte grise indiquant le bio éthanol).
Des dossiers plus anciens que le mien sont en attente et malgré ça, lors de la vente, il n’a pas été dit qu’il fallait d’abord faire une carte grise « standard » à cause de ce problème BIOMOTORS.
On me promet depuis le mois de janvier que le responsable de la concession va me rappeler. Mais j’imagine qu’un problème de telephone l’en empêche.

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Note globale: