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Je mets une étoile car pas le choix. Suite à un accident j'ai choisi ford Vénissieux car pas loin de chez moi. On a fixé un rdv pour les réparations sauf que le jour de rdv le réparateur me dit que je dois payer plus de 300euros pour 2 pneus. Du coup j'ai demandé de réparer juste la partie carrosserie et je prends en chaege les pneus de lon côté. Le réparateur me dit soit je fais tout soit rien. Je contacte l'expert, je lui explique la situation et il me dit qu'ils n'ont pas le droit de refuser. Et que je pouvais choisir les réparations. Entre temps l'expert refait le devis sans les pneus et aujourd'hui j'appelle pour prendre un rdv la dame refuse de me donner un rdv car ils ont renvoyé les pièces. Très professionnel!
À fuir.
Trouvez un vrai professionnel vous perdiez moins temps.
Merci à Mr Amsellem pour son professionnalisme et sa disponibilité. Il a réussi à comprendre très rapidement mes attentes et me proposer le véhicule idéal alors que j'étais partie sur complètement autre chose. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez face à un professionnel qui sait de quoi il parle sans vous vendre du rêve. A une excellente connaissance de la fiscalité pour les professionnels et c'est fort agréable.
Concessionnaire au top du top je le recommande FORTEMENT vous serez très bien accueilli et surtout assez vite pris en charge je vous garantis que vous aurez aucun regrets En moins d’un mois j’ai eu ma voiture et tous c’est très très bien passé et vite! Merci encore à Mr CHAVANNE il est trop gentil et super rapide je vous le conseil pour s’occuper de votre dossier merci encore
Accueil au top avec le sourire par Lorène pour la révision de mon Kuga à 50000 Kms, alors que je n’avais pas de rdv. Révision parfaitement effectuée, véhicule rendu avec le sourire et véhicule lavé! Merci pour votre professionnalisme!
Une chose à dire excellent. Je suis venu pour l’achat d’une Ford écosport, pris en charge par Dimitri le commercial qui a été tout au long de la procedure d’achat parfait, sa bienveillance, sa relation client et son professionnalisme a été exemplaire. Ayant oublier un bip de garage lors de la reprise de mon ancien véhicule il m’a gentiment proposé de me le ramener à mon lieu de travail après la fin de son travail. Je recommande.
Cyrille l'a dit, Cyrille l'a fait. Une nouvelle voiture a des conditions encore meilleures que la précédente avec toutes les options, le tout dans un grand professionnalisme, de belles valeurs business, et de la bonne humeur. Plaisir d'être accompagné par toi, dans une confiance totale. Merci cyrille
A cause de votre réceptionniste et de certaines personnes de votre atelier, je vous mettrai une médiocre étoile.
Un grand merci à Stéphane T. (le réceptionniste) pour son incompétence inégalée, son manque de tact légendaire, son comportement et ses propos sexistes et misogynes, son manque de communication, son manque d’empathie, son manque de relation humaine, son manque de savoir vivre, son manque de savoir être et son exécrable attitude.
Qu’il est désagréable de traiter avec lui. Il ne vous laisse pas le temps de parler. Vous coupe tout le temps la parole. Ne répond pas à vos questions. Vous regarde avec aigreur et un mépris sans nom. Dommage d’avoir des personnes de ce calibre dans votre entreprise. N’oubliez pas, vous traitez avec le public. Un minimum de professionnalisme!
Merci à certaines personnes de l’atelier, qui gonflent volontairement le coût des réparations, pour rapporter un peu plus de CA pour leur garage. Merci à certaines personnes de l’atelier, qui ne font pas leur travail complètement, et que l’on soit obligé de leur demander à plusieurs reprises d’intervenir pour les réparations.
Un signalement sera effectué auprès de la DGCCRF, faisant suite aux récents événements.
J’ai acheté un véhicule il y a un an par le biais du commercial Florent Reynier. Il m’a vendu un véhicule qui devait être complètement révisé, et m’a bien précisé et répété que la moindre pièce d’usure un peu usée serait changée. Un an après donc, révision chez mon concessionnaire, qui m’annonce qu’il faut changer les 4 disques et plaquettes pour environ 1200 €. J’ai fait 14000kms en un an. Jamais si ces pièces avaient été en bon état l’année dernière elles n’auraient été à changer maintenant. J’utilise le frein moteur et fais essentiellement de l’autoroute. Une honte que vos commerciaux usent de ces pratiques frauduleuses et trompeuses pour le client.
Concession au top Comme toujours le commercial Mr rudler Cyril est une personne aimable et serviable au petit soin pour ses clients Je recommande vivement
J'ai acheté une Ford Puma d'occasion qui m'a été livrée le 1er juillet de cette année où je suis actuellement toujours en attente de la part d'un vendeur pour effectuer les remises en conformité que j'avais demandé lors de la commande. Après X appels, X SMS, X mails je reste sans suite. Ce qui est frustrant au vu de ce que j'ai demandé. C'est à dire très peu de choses mais qui au final demande beaucoup d'énergie de mon côté. Pour un premier achat FORD et d'une certaine somme il y a de quoi être déçue. D'autant plus que j'ai été clean de mon côté pour le virement comme on me l'a demandé. Autre point, si je n'avais pas été au courant du tarif de la carte grise d'une micro hybride, j'aurais payé plein pot. Le vendeur m'a avancé un bug du logiciel (ce qui peut arriver). Une question subsiste.le parc contient un certain nombre de véhicules semblables à la mienne, combien de personnes ont payé plein pot leur carte grise? Peut-être qu'un jour je serai satisfaite. Affaire à suivre. Ce n'est pas dans mon habitude de crier mon mécontentement mais là j'ai atteint ma limite. Bonne lecture à bon entendeur. Cordialement.
Superbe accueil du vendeur Tristan, qui débordé car tout seul a sû prendre le temps qd on est revenu 1h15 après.comme promis.et rester après la fermeture. Finalité: l'achat de notre nouveau véhicule Kuga c'est fait chez Ford malgré la concurrence et ballotage chez 2 autres concessions. Le contact humain fait souvent la différence! M. Gaillard JJ
6 mois de retard sur la livraison du véhicule. Aucune information, aucun suivi durant ce laps de temps. Une promesse de geste commercial… 6 mois depuis la livraison du véhicule et il faut encore un combat pour avoir des réponses. On se fait balader par le service commercial. Concession déplorable
Très satisfaite de la transaction faite dans ce garage monsieur hugon a été très professionnel ainsi que Dimitri lorsqu’il nous a remis les clés de mon véhicule dommage qu’il a été harcelé par les appels téléphoniques sur son portable et en parallèle sur le fixe, ne laissant pas le temps d’établir les papiers au calme, toujours interrompu malgré cela il a très bien géré
Titulaire d’une Ford Fiesta en LOA je suis satisfait de mon véhicule bien que le dossier est durée un peu plus longtemps que prévue tout c’est bien fini Encore merci aux personnes qui ce sont occupé du dossier
Je suis très satisfait des conseils qui m'ont été apporter par Mr SLAITI Hamza pour l'achat de mon véhicule neuf. Mr SLAITI à fait le nécessaire afin de combler mes caprices, même après avoir déjà commandé le véhicule! Je recommande les yeux fermés!
Parfait, véhicule commandé et reçu dans le temps indiquer lors de la signature, je recommande cette concession et petit plus notre conseiller Hamza qui a été vraiment parfait et réactif!
Un grand merci à Hamza pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse du premier contact jusqu'à la livraison du véhicule. Merci aussi à Romain pour sa démonstration lors de la livraison. Enfin bravo à Ford pour des délais plus courts que prévus sur la livraison. Un sans faute à toute l'équipe. Merci Chrystel
Suite à un accident de la route, réparation nickel, voiture toute propre, bon accueil. Il a juste fallu un peu de temps pour recevoir la pièce mais pour le coup, c'est pas dépendant du garage