Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Concession qui malheureusement, n’a pas su assumer un défaut de fabrication de boite de vitesse hs à 70 000kms bien que tout les éléments montre un défaut de conception. A cela s’ajoute un mauvais diagnostique en amont.
Je ne passerais plus par ce concessionnaire et plus largement cette marque.
Très contente du service, cela fait des années que le garage Ford voiron s'occupent de nos véhicules, et il n'y a jamais eu aucun soucis. Equipes professionnel, et efficace.
Achat d’un ford kuga (occasion) il y a 2 ans. J’ai apprécié l'accueil et les compétences du vendeur mais aussi le professionnalisme du chef d’atelier lors de mon passage le mois dernier (révision et changement de 2 pneumatiques). C’est rassurant de confier son véhicule à des personnes qui par leurs connaissances professionnelles et leurs précieux conseils, nous assurent notre sécurité!
Bien pour essayer une voiture ou boire un café, ne perdez pas votre temps pour négocier un achat et si vous ne voulez pas subir les quolibets du vendeur.
J’ai étais ravi d’avoir fait l’acquisition de ma Ford focus il y’a quelque temps, mais je le suis d’autant plus quand je sais qu’elle est controlé chez By my car Voiron! Aucun soucis depuis, le chef d’atelier est très sérieux, il a su me mettre en confiance depuis ma première révision! Ravi d’être passé chez Ford!
Très content de la prestation annuelle effectuée sur mes deux véhicules depuis bientôt 5 années consécutives, services impeccables, équipe commercial et atelier au top je recommande fortement.
Attention déçu du SAV de mauvaise qualité, on vous prête un ecosport avec pare brise complètement fissuré, securité du client? , les problème sont ignorés jusqu'au jour où vous n'êtes plus sous garanties, et le jour où vous revenez avec le même problème ils vous disent qu'il y a bien un problème mais que c'est trop tard avec la garantie. Attention surtout n'oublier pas de faire des ''ordre de réparations'' et signalant bien votre problème par écrit au complet autrement ils vous dirons que vous n'avez pas signalé le problème precis.
Une nouvelle fois je souhaite remercier Pascal et toute son équipe pour le professionnalisme et la réactivité. Panne pas facile trouvée en très peu de temps et pris en charge par la garantie. Que dire de plus.
Très déçu du traitement de mon problème sur mon Ford Puma. Passe 3 fois en période de garantie, problème pas résolu. Ford refuse de démonter boîte et embrayage pour voir d'où le problème vient. Aujourd'hui, on le dit que cela ne peut être pris en charge par la garantie car les ordres de réparation ont été fermés.hallucinant la réponse. Un conseil: croyez vos clients, ils n'ont pas de temps a perdre et a vous faire perdre s'ils vous disent qu'il y a un souci sur leur véhicule. Vous perdez un client, au moins. Très déçu.j'espère ne pas tomber en panne pu pire avec ce problème de boite, car la vous allez vraiment en entendre parler.
Très compétent, recherche de panne, véhicule de prêt et résultat conforme au devis. Explications claires, informations sur l'avancement des réparations. Je recommande ce garage pour son professionnalisme.
Un accompagnement d'un grand professionnalisme de la part de Mr VIEIRA.que ça soit aussi bien dans l'aspect commercial ou administratif, nous avons eu un accompagnement au delà de nos attentes. Le délai a même pu être grandement réduit par rapport au délai initialement prévu. Je recommande sans hésitation Ford BYmycar Voiron.
Suite à une panne du à un rongeur, mon véhicule a été dépanné et réparé chez le concessionnaire Ford à Voiron. J'ai très apprécié les renseignements donnés par le chef d'atelier avec vidéo à l'appui. La réparation a été rapidement fait et je remercie l'ensemble des équipes pour leur promptitude et leur courtoisie