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ÉDIT: suite à l’appel téléphonique de César de la concession FORD DUGAT, aucune excuse faite, m’indique que si la pile n’avait pas été le problème ils auraient gâché une pile, donc préfere directement envoyé le client vers une re programmation de clé alors que le problème venait de la pile neuve qui était défaillante… m’indique n’avoir jamais vu une pile défaillante en 27 ans de métier, et bien il y a une 1ere fois a tout! De plus, connaissant le directeur de la concession FORD BARRAT à moulins (03), celui ci m’a indiqué que c’était n’importe quoi d’effectuer une reprogrammarion de clé dans ce cas… CONCLUSION: je maintiens mon avis sur cette concession, qui se fou littéralement de ces clients. Cordialement
Très déçue de mon expérience ce jour. J’ai acheté une fiesta en 2020, à ce jour la pile de la clé était faible, suite au changement de la pile la clé ne fonctionnait plus du tout. Je me suis rendue chez Ford pour que l’on résolve mon problème. Réponse: il faut reprogrammer la clé, prenez rdv, c’est 85€! Chose faite mais dans le doute j’ai acheté une autre pile. Spoiler: j’ai bien fait puisque cela venait de la pile qui était défaillante. Bilan: ma clé fonctionne très bien, j’ai économisé 85€. Constat: on a voulu me voler 85€, aucun test de la part de ford avec par exemple une autre pile… il vaut mieux trahir les clients, combien de personnes ont dû se faire avoir? Cependant la personne à l’accueil était très gentille.
Toujours très satisfait de l'accueil, des prestations et du professionnalisme des personnels rencontrés chez Ford. Je recommande vivement cette concession.
Je modifie mon appréciation car inadmissible de mettre plus d'une semaine pour un devis pour des pièces ford alors que euromaster par exemple vous le fait en moins d'une heure. A méditer
Une honte, lamentable dépôt du véhicule à 9h30 pour une simple révision, véhicule rendu à 18h40 au lieu de 17h et en plus les mêmes PB non réparés, il faudrai s'engager à prendre moins de véhicules pour respecter les horaires, très déçu du service rendu
Concession Très professionnelle tant au service communal qu'au service après vente. Je vous la recommande. Je change ma Ford Fiesta tous les 3ans et j'en suis enchantée.
Cela fait 2 ans que j’ai ma kia. Le commercial Téo top rien à redire. Par contre cette année je suis mécontente. Révision prise pour les 2 ans. Je demande donc de recevoir le devis on me dit ok attente une semaine.je rappelle une semaine après et une nana au téléphone entrain de rigoler et parler…. Me dit que j’ai pas donné le kilométrage donc on me l’a pas fait (on m’a jamais demandé) bref encore une semaine à attendre! Presque 2 semaines et toujours rien je rappelle et là on me dit que le devis n’est pas fait et que maintenant c’est que par téléphone approximatif que l’on donne le tarif! La moindre des choses c’est de prévenir le client…!
Cliente chez eux depuis 8 ans nous avons acheté 2 voitures neuves chez eux. La vente s'est très bien passée. Dans une démarche de qualité et d'assurance, nous emmenons nos 2 véhicules chez eux pour tout travaux. A notre dernière visite en décembre, je signal un soucis lié à la pédale d'embrayage, je récupère ma voiture avec mon soucis "aggravé" je les appelle et leur signale. La seule réponse apporté est: changez votre embrayage, vous devez sûrement mal l'utiliser.sur une voiture toujours entretenu chez eux et avec 100 000km.je suis allée dans un autre garagiste qui lui a réellement pris ma voiture en charge.il s'avère que le problème était une simple purge de liquide de frein et de boîte mal faite lors de la révisionchez ford.ils m'ont fait économiser un embrayage qui chez Ford serait changer un peu trop tôt. Pour le manque de considération et de sérieux de la part de Ford, nous avons décidé de ne plus laisser notre argent et nos véhicules chez eux. Vous avez nos coordonnées, si vous vous sentez un minimum concerné vous êtes libre de rentrer en contact avec nous au lieu de répondre par un simple copier coller. Cordialement
Voiture ayant un souci, on s arrêté pour demander qu il jette un coup d œil avec la valise avant de continuer notre voyage vers Toulouse, pas le temps, prenez rdv sous 3 semaine sachant qu on venait de Lyon.si vous avez besoin d aide, pas la peine de s arrêter à cet endroit. Pour la fin de l histoire, panne et remorquage à l embranchement pour l a89. FORD, NIGHTMARE TO TRAVEL. A éviter.
Le personnel du service Occasion m’a recommandé le véhicule en fonction de mes besoins, ils m’ont apporté des solutions de financement adaptées à mon bugdet. Puis les explications bienveillantes lors de la remise des clés ont été très claire. Je les recommande vivement.
J'ai apporté ma voiture pour une révision, je m'appercois que mon bas de caisse a été abîmé lors de l'opération. Après un appel et plusieurs mails on me dit de repasser. Un simple coup de crayon a été appliqué. J'ai exprimé mon mécontentement par mail, pas de réponse à ce jour. Pour finir l'entretien n'a pas été enregistré dans fordpass malgré ma relance lors de ma 2ieme venue.
Une adresse de « vrai » professionnel pour le service VO. Prix du véhicule dans la côte argus malgré le contexte actuel qui encourage de nombreux vendeurs à surcôter leurs véhicules. Offre de reprise de mon ancien véhicule également au juste prix et engagements tenus sur les délais de livraisons et la qualité du véhicule acheté. Bravo et merci pour votre accueil et votre sympathie en prime.
Nul. Mauvais accueil. A éviter! Juste pour avoir une étiquette code pour une Ford KA ; besoin pour refaire le double d’une clef perdue. On se présente, la Dame nous dit rapidement on ne fait pas, j ´insiste, elle appel le chef atelier qui lui prend un malin plaisir de ricaner au tel, ça le fait marrer. FORD NE SAIT PAS FAIRE ET ON NE FAIT PAS ÇA. Dans l heure on part chez un autre garage Ford a Riom (plus petit mais plus plus grand niveau qualité et service) et avec le vin de la carte grise on nous le donne en moins de 2 minute.
Très pro, service et accueil premium. Délai respecté en atelier, tarif compétitif, bref ils ont le sens du commerce et de la satisfaction du client.mention spécial à Mr GONON à la réception atelier!
De la commande à la réception du véhicule, tout s’est bien passé, un suivi personnalisé a été réalisé avec le commercial que je remercie encore vivement!
Accueil froid et mépris quand vous venez pour une réparation et que vous n’êtes pas client << connu >> chez eux! Très mauvaise expérience en tout cas. Si je peux donner zéro étoile je le ferai!
Une intervention rapide, un travail de qualité. Une très bonne information sur les travaux réalisés (changement système ABS) et sur l'état du véhicule.
Au top! Mr D.est un professionnel digne de confiance. J'ai fait deux fois 550kms pour voir puis réceptionner mon véhicule. Il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit. Il m'a réconcilié avec les concessionnaires suite à une trés mauvaise expérience en 2019 avec le concessionnaire peugeot carcassonne qui n'avait pas la même définition que moi du mot " nickel". L'achat d'un véhicule par internet peut s'avérer périlleux quand il y'a de la distance mais avec Mr D.aucune mauvaise surprise.
Bonjour, Je voulais acheter un véhicule neuf pour un budget de 50000€, ayant lu les avis sur votre concession, je vais suivre les conseils et fuir votre garage.
Très bien reçu, personnel aimable, beau choix dans les occasions, une belle découverte avec certaines voitures neuves qu'on ne trouve pas ailleurs. Merci a Valentin pour son accueil et sa sympathie
Nous recommandons vivement le garage DUGAT situé à Clermont Ferrand et plus particulièrement Kevin pour sa disponibilité et sa gentillesse pendant un an suite à la commande de notre Fiesta. Suivi parfait et la prochaine sera également auprès de vous. Bonne continuation à toute l’équipe
Bonsoir, j'ai eu un contact remarquable avec le responsable achat (Philippe) agréable professionnel! J'ai pris beaucoup de plaisir dans cette communication. Encore Merci