Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai pris un rdv, après 1mois d’attente une fois arrivé sur place on ne veut pas me prendre mon véhicule car le samedi il y a pas d’atelier je trouve cela inadmissible après autant d’attente de ne pas vouloir garder mon véhicule pour une prise en charge. Un véhicule acheter en 2020!
J’ai mis une étoile mais compte tenu de mon expérience avec ce garage, un ZÉRO serait largement justifié Mon véhicule Ford Kuga, modèle 2022 est remorqué dans ce garage suite à un accident léger Ça fait près d’un mois que ce garage garde mon véhicule sans pouvoir me communiquer un délai de restitution. La seule réponse du réceptionnaire est que « vous ne comprenez pas, c’est compliqué, je vous appellerai quand les techniciens auront terminé le travail » Quand je lui demande que le temps de travail est bien nomenclaturé par Ford, sa seule réponse est que les ingénieurs de Ford sont des bons à rien et ont mis les erreurs dans les temps préconisés
A ce rythme aussi incompétent, je ne pourrai jamais retrouver mon véhicule Mon expérience Ford s’avère désastreuse avec ce garage et certainement avec la marque Ford
Fuyez ce garage, à part la vidange, il est vraiment très amateur
Des voleurs quand vous rendez le camion tout est ok et surprise onvous deduit de votre caution 95 euros de manque d'essence. Il donne le camion sans le plein donc il est tres facile pour eux de vous dire c'est pas bon. Méfiez-vous.
Concessionnaire génial, côté location c'est.juste PARFAIT. Le service, le conseil, etc.l'utilitaire. à l'agréable je vous conseille FORD les yeux fermés.
Garage tres cher 1ere révision mazda mx5 de 2021 et 5000km forfait de 278€ ce qui comprend: vidange, filtre a huile, visuel point de controle, traitement injecteur et ceci AVEC UN TOTAL DE 1h10 de main d'oeuvre soit environ 160€ ttc de l'heure (pour infos la main d'oeuvre affichée est d'environ 100€ ttc de l'heure) de ce fait le forfait est FINANCIEREMENT TRES INTERESSANT POUR LE CONCESSIONNAIRE MAIS PAS DU TOUT POUR LE CLIENT. (le forfait est un moyen de detourner le prix (taux) horaire affiché = limite escroquerie.) apres appel chez mazda France ils m'ont indiqué que chaque concessionnaire avait le libre arbitre pour les prix des forfaits et qu'il fallait faire jouer la concurrence, notamment se rapprocher des agents.
Inadmissible Le jeudi, nous avons demandé un RV pour le lundi suivant pour essayer un véhicule de Direction qui nous avait été proposé et chiffré mais qui n’était pas présent sur le site ce jour-là. Finalement, un RV nous est fixé le mercredi. Et là, tout juste arrivés, on nous dit que ledit véhicule a été vendu mais que l’on va nous en faire essayer un autre (même modèle mais rien à voir au niveau finition). Puis, l’on revient vers nous en nous disant qu’en fait ça ne va pas être possible car, en raison de la grève, le véhicule n’a pas de carburant. En revanche, ça n’avait l’air d’inquiéter personne (ni le vendeur et encore moins son responsable) de nous avoir fait faire 40 km A/R, en pleine pénurie de carburant, pour RIEN. Un simple appel aurait été la moindre des politesses. Pour info, voilà comment l’on traite et respecte le client chez FORD. A noter qu’il s’agissait quand même d’un achat de plus de 40 000 €. A fuir…
Des prix inabordables. Mon devis a doublé en comparaison d autre garage faites des devis ailleurs messieurs et mesdames avant de signé vous aller être surprix de la différence
Honteux, suite à l’achat d’un véhicule autour du 20 septembre Ford focus ST éthanol très peu kilomètre il était prévue qu’on puisse le récupérer 1 mois plus tard soit autour du 20 octobre quelques jours avant la réception un appel de Ford pour payer le véhicule intégralement. Pas de soucis.sauf qu’une fois le véhicule payé et après un appel de ma part pour venir chercher le véhicule un jour plus tard, le vendeur nous annonce que finalement la réception du véhicule sera décalé de 4 semaines car le vendeur en a besoin pour ces déplacements et qu’il s’en servirait donc chaque jour. Juste inadmissible et m’a donc fais annuler l’achat du véhicule et la vente du mien de l’autre côté.
Je suis venu dans ce garage pour voir dans un premier temps un véhicule (ford focus st), le véhicule me plaisant j'aurai souhaité l essayer pour savoir si la conduite était agréable, si il n'y avait pas de souci et puis à 35000€ la voiture j'estime pouvoir essayer le vehicule avant de l'acheter. Le vendeur qui lui était sympathique, m'a répondu que selon les ordres de sa direction il est impossible d'essayer ce genre de véhicule. Du coup très déçu, je me suis rapproché d'une autre marque pour acheter une voiture similaire et dans les années à venir y faire mes entretiens