21 septembre 2023 22:54
Achat d'un véhicule neuf en Mai 2022.
Un premier soucis sur ce véhicule 2 mois plus tard. L'atelier est incapable de comprendre d'où vient la panne. Le véhicule n'a plus aucune puissance, et après 10 min d'arrêt, il redémarre correctement. L'atelier me demande donc de venir quand la panne apparait, ce que je fais 5 fois dans l'année. A chaque fois, on me garde le véhicule, et aucune solution n'est apportée.

Après avoir hausser le ton, un ingénieur Ford (externe à la concession Vienne Magris) regarde le véhicule et trouve la panne. (Ceci après 8 mois de galère).

J'ai ensuite interpelé le service des relations clients pour étendre la garantie, et que ça soit à leur charge. Aucune compréhension de leur part et forcément, pas d'extension.

Donc mon avis:
- Fuir Ford et leur relation clientèle inexistante.
- Fuir la concession Ford Magris, qui malheureusement, ne sont pas soutenus par Ford. Que l'atelier ne trouve pas la panne, je peux comprendre, mais qu'une solution existe (appel d'un ingénieur Ford), mais que ce soit fait 8 mois après.je pense que Ford n'est plus une marque fiable en terme de voiture, et de suivi.
07 septembre 2023 22:00
Bon accueil, pratique d’avoir des petites station ouvertes le week-end.merci.
19 avril 2023 19:24
Achat d'un véhicule auto école dans la concession. Acceuil et réception au top. Problèmes avec les doubles commandes de la voiture et donc dangereux d'utilisation. Après 2 mois d'échange, le problème n'est pas encore reglé et mon activité en souffre.
A voir si mon problème se résou un jour.
19 janvier 2023 9:23
Achat d'un véhicule neuf. Vendeur compétent et efficace qui a su donner les bons conseils, très satisfaite de la transaction.
10 janvier 2023 13:14
Très bon garage
Avec une belle réceptionniste tjr le sourire la petite Maëva
01 janvier 2023 14:07
Bonjour.
Super accueil, chef d'atelier super, de très bon conseil.
Réparation au top.
Je recommande

Écrire un avis sur Ford Vienne - Vulcain Magris



Note globale: