08 septembre 2023 15:19
Des produits frais (produits laitiers, yahourts) laissés en plein milieu du magasin sans être installés dans les frigos sans que personne ne s'en préoccupe.
Des frigos restent ouverts.
Je passe prendre un paquet de gâteaux, tous les gâteaux à l'intérieur du paquet étaient plein de moisissures bien que la date était encore correcte. Même pour des produits facile à conserver, le magasin n'assure plus.
19 août 2023 18:06
Une catastrophe ce magasin, toujours un bordel sans nom, impossible de marcher dans les rayons, ça ferme 20 minutes avant l’heure annoncée… il y a quelqu’un qui gère ça?
16 août 2023 21:42
Je vous déconseille ce magasin les produits sont périmés faites attention, très peu de personnel au sein du magasin pour s’occuper du tri des aliments pour la date de périmassions, , ayant fait une mission au sein de ce magasin je n’ai toujours pas été payé après 9 mois, À fuir!
29 juillet 2023 2:47
J’y allais tout le temps mais j’y retournerai plus, déjà zéro accueil et je me suis faite accusée par le vigile d’avoir volé une plaquette de chocolat? Il s’agirait de porter vos lunettes s’il vous plaît avant d’accuser à tort une cliente
27 juillet 2023 10:48
Que s'est il passé?
cliente fidèle depuis plus de 10ans dans ce Franprix, depuis environ 5 mois le constat: un magasin très sal, des moucherons volent au dessus des fruits légumes (parfois pourris), magasins mal entretenu, des palettes de produits dans les allées, des produits mal rangés, des prix absents ou erronés, une chaleur qui avoisine les 40° (pas top pour certains produits). Etc.il n y a que moi que ça choque ce Glowdown de Franprix?
14 mai 2023 4:08
Attention les prix affiche sont bien souvent pas les mêmes que arrive a la caisse déjà que en rayon il sont bien 15% plus cher que d'autre magasin a la caisse vous avez 30% en supplément de temp en temp vérifier bien votre note
06 mai 2023 3:20
Dommage il n'y a pas zéro étoile, car cette étoile vous ne la méritez pas, je viens de sortir du magasin mécontent de leur service postale.
Je suis client chez eux des années, j'ai trouvé le manager je lui ai demandé s'il y a possibilité de récupérer mon courrier, vue que j'ai perdu l'avis de passage, il m'a dit c'est interdit, je lui ai montré ma carte identité, après il m'a dit ça me prendre du temps, alors que tout est informatisé, ils ont l'appareil pour rechercher par nom.
J'y retourne jamais dans ce magasin. À éviter.
Personnels désagréable et surtout méfiez vous en passant en caisse beaucoup d erreurs.
01 mai 2023 21:19
Éviter! Employé non professionnel! Ils m'ont fait payer deux fois pour une transaction.
La dame au comptoir n'a pas appuyé sur un bouton à l'écran, ce qui a provoqué l'échec du paiement. Mais ensuite j'ai reçu le message de ma banque, me disant que le paiement avait réussi et je lui ai montré le SMS. Mais cette jeune femme grossière et non professionnelle a insisté pour que je paie la deuxième fois et a refusé de me rembourser!
Pour tous ceux qui ne veulent pas payer d'argent supplémentaire pour votre épicerie, croyez-moi, vous pouvez trouver un meilleur endroit.
05 avril 2023 20:57
Si vous avez le malheur d’avoir un colis déposé dans ce point de poste, bonne chance pour le récupérer. Entre les « euh c’est 18h passé, on peut pas vous le donner, c’est hors horaire de la poste », « euh c’est dimanche la poste travaille pas », « euh c’est samedi après midi là poste travaille pas », « euh c’est jour férié la poste ne travaille pas ».
Quel est l’interêt de proposer un point de poste dans un supermarché pourtant bien ouvert, si ce n’est pas pour faciliter la vie de gens mais d’être aussi inaccessible qu’une poste.
20 mars 2023 21:04
Personnel désagréable et fainéant, magasin qui n’accepte plus les clients 20 minutes avant l’heure indiqué. Un « manageur » au cheveux long à changer au plus vite qui devrais revoir les bases de la relation client. J’invite fortement la hiérarchie à se soucier de cela.
17 mars 2023 14:28
Très mal noté pourtant j'y vais toutes les semaines depuis un an et demi et l'équipe qui y e actuellement est au top, très compétente, sympa, bon délire, j'ai moi-même sympathisé avec eux. Pour ceux qui ne sourient pas (parmi les employés) c'est vrai pour certain/es, mais pensez un peu à eux aussi et à tous les casse ***** qu'ils doivent se taper dans ce quartier PAS FOU. Le seul inconvénient pour moi c'est le prix (le comble pour une entreprise nommée "Franprix") et la taille assez petite mais honnêtement je mets quand même 5/5 car l'équipe est au top et très sérieuse.
06 décembre 2022 19:36
J'ai mis un avis il y a 3 ans avec deux étoiles concernant la poste. Je passe à une étoile non parce que quand on ose me dire la poste est fermée aujourd'hui alors que le monsieur juste devant moi est en train de récupérer son colis je rigole bien dis-moi clairement que tu as envie de prendre ta pause c'est pas un souci. Je trouve cet endroit de plus en plus irrespectueux envers ses clients.
30 septembre 2022 20:27
Le magasin lui-même est bien approvisionné pour les petits achats. Mais j'ai eu une situation désagréable car le 12 octobre, la caissière en service vers 14 heures m'a demandé si je voulais un reçu. J'étais pressé donc je ne l'ai pas pris. Seulement à la maison, j'ai calculé qu'il ne tenait pas compte des réductions, et il y avait des produits qui, lors de l'achat de deux pièces, la seconde devait coûter 50% . J'ai perdu environ 2 euros, ce qui est toujours de l'argent, mais ce qui est plus irritant, c'est un tel comportement, voire une fraude. Il y a deux magasins à proximité et une dizaine plus loin, je n'y ferai donc plus mes achats.
28 septembre 2022 9:09
L'accueil est vraiment déplorable par une employé en particulier, sinon ya pas grand choses et c'est assez cher vaut mieux aller à l'autre supermarché à côté

Écrire un avis sur franprix - Lyon



Note globale: