26 septembre 2023 3:47
Voici l'érable que pour le vendeur n'est pas malade. Je ne compte plus les chenilles que j'en trouve.
13 septembre 2023 18:57
Acheté un erable du japon il y a un mois, ils étaient tous en mauvais état, j'ai quand même voulu tenté ma chance. J'indique au vendeur qu'il a l'air un peu malade, il me répond de façon hautaine que c'est le soleil.résultat, les racines sont pleines de chenilles
11 août 2023 23:16
Dans le cadre du mauvais fonctionnement de l'un des produits que j'ai acheté chez eux il y a 7 mois, je me suis d'abord tourné vers eux pour obtenir de l'aide. La dame qui était au service client a commencé à répondre que leur garantie était de quelques jours et d'un maximum de 2 semaines. Après lui avoir répondu que l'électronique a une garantie d'au moins 12 mois et que la garantie standard est de 2 ans.un autre vendeur du magasin s'est joint à la conversation d'une manière grossière, qui a décidé de montrer sa supériorité et son arrogance avec toute son attitude.un troisième consultant se tenait toujours à côté d’une de lui, acquiesçant.ils m'ont reproché d'avoir cassé cet appareil, et en général qu'est ce que j'attends d'eux après 10 mois d'utilisation.et ce ne sont pas des problèmes de magasin. Sur les 3 vendeurs, seule la dame parlait normalement, bien qu'elle n'ait pas pu m'aider. Malheureusement, la politique de ces consultants est devenue grossière et, à titre indicatif, négligée, de sorte que le client part et ne revient pas. C'est dommage, nous sommes clients de ce magasin depuis plus de 10 ans, mais nous n'y retournerons pas. Et le problème avec l'échec de l'appareil a été aidé par les consultants de la société d'usine de produits dans le chat FB. Et je leur en suis très reconnaissant.pour information à tous les clients… réponse du fabricant de stations météo: “Bonjour

la garantie est de 2 ans, c'est à eux d'appliquer la garantie, il faudra insister chez eux

cordialement

Sébastien BERRING
Service Après Vente. ”
30 juillet 2023 1:26
De l'oïdium sur le thym. Les plantes sont traitées ok mais toujours malade. Pour 25€ le pot de thym bio malade non merci.
12 juin 2023 15:39
Voulant exercer mon droit de rétractation sur un produit à 35€ on m'annonce que c'est possible uniquement via bon d'achat, impossibilité d'obtenir un remboursement avec le moyen de paiement d'origine. C'est abusif et inadmissible! Sachez que ce sera la première et dernière fois que je visiterais votre magasin.
09 juin 2023 23:08
J'ai posé des questions sur une maladie de mes tomates et il n'y avait personne pour me répondre, au final j'ai moi-même décidé et commandé un fongicide générique
08 mai 2023 7:05
Botanic, jardiland,
Jumbo en suisse mais surtout pas "gam vert",
On a beau être passionné par le jardin, quand on sor on à plus envie.
03 mai 2023 15:45
Personnel trop occupé à ranger mais aucune aide quand on est clients pour nous aider à trouver selon dont nous avons besoin.
Ce qui fait fonctionner ce magasin c’est bien ce que nous clients nous achetons non? Alors svp rendez-vous un peu plus disponible quand on a besoin de vous.
Les seules personnes agréables c’est la dame espagnole et l’hôtesse de caisse blonde qui a toujours un joli sourire!
Néanmoins j’aime ce magasin qui est pour le coup bien rangé ….
je reviendrais c’est sûr mais je suis juste un petit peu déçue ….
L’accueil est un élément primordial dans un magasin!
15 avril 2023 21:39
Magasin très bien tenu, beaucoup de choix, le personnel est très accueillant et de bons conseils.
Seul bémol, les chariots: vraiment pas facile à diriger. Il faudrait les changer.

Écrire un avis sur Gamm vert



Note globale: