Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Dommage pas de zéro étoile. Faire déplacer les gens avec 9h de route aller-retour pour voir une voiture avec des défauts qui n’était pas sur l’annonce ni mentionnés par le vendeur lors de nos échange je trouve ça vraiment moyen…
J'ai acheté une clio 4 de 2017 en 2020. J'ai voulu la revendre en 2021, j'ai découvert que la voiture avait été accidenté auparavant (17000€ de degats et epave), sortie du parc automobile, puis après avoir été remise sur le marché, balader de pro en pro. Normalement, le garage doit mentionner ce passif qui changerait le prix. Mais pas le Gragae Bel. Garage malhonnête. J'ai été embêté avec ce véhicule à cause de "professionnels" qui ont dissimuler une information vitale. Un garagiste ne voulait même pas me toucher le véhicule car il était dangereux. J'ai dû le revendre à un professionnel à un prix de misère car elle va partir en pièce détachées. REGARDEZ HISTOVEC avant d'acheter chez eux! De plus, aucun carnet d'entretien fournis!
Je viens d'acheter un véhicule utilitaire il y a 3 jours un superbe accueil vendeur très professionnel et une gestion de mon dossier parfaite toute l'équipe est très agréable et on une très bonne connaissance des véhicules qu'ils vendent je recommande très franchement ce garage pour l'achat vente et l'entretien de véhicule Un grand merci à vous
- Après les réparations: toujours des traces de saleté (graisse?) sur les intérieurs de portes en tissus. - J'ai apporté la voiture pour faire la distribution: panne sur panne à partir de là (trois fois en moins de 100 km.) D'autres réparations ont du être faites à ma charge (pour plusieurs centaines d'Euro) alors que c'est eux qui n'avait pas reprogrammé le calculateur (apparemment cause des pannes à répétitions.) Le véhicule a été immobilisé environ un mois. - Quand j'ai voulu changer de voiture: vendeur pas du tout à l'écoute qui m'a proposé une petite voiture d'occasion alors que je voulais du neuf (ce que j'ai eu pour un budget inférieur chez un concurrent.) Bref, faites comme vous voulez, mais je n'irai plus jamais dans ce garage.
Edit: vu votre réponse qui respire la bienveillance, on voit tout à fait à qui on a affaire. Quand je vous acheter le véhicule neuf vous ne me faisiez pas la remarque si j'étais à la caf ou l'assurance maladie. Voilà tout le respect que vous donnez à vos clients. Pour info: lors de l'achat du véhicule l'entreprise était dirigé par une autre personne, c'est vrai. Mais la commerciale qui m'a vendu le véhicule est la patronne de l'entreprise actuelle. Bravo la mauvaise foi. Tout va bien quand on achète un véhicule neuf, mais au moment de prendre ses responsabilités on ce cache derrière un discours risible et indigne d'honnêtes commerçants. J'ai acheté mon véhicule neuf chez eux en 2017, dès le départ la radio et Android auto avaient un problème de déconnexion intempestive.j'ai signalé mon problème lors de ma première révision en 2018, et 2019. Ils ne l'ont pas réglé ni noté nul part (donc aucune traçabilité de mon problème) et comme je n'ai pas été très insistant, que le problème pouvais venir du câble ou de mon téléphone et que -à l'époque- le problème ne prenait pas une très grande place on m'a gentiment renvoyé chez moi avec mon problème.ensuite quelqu'un de chez eux m'a dit que je pouvais faire mes révisons sur Sallanches car c'était la même entreprise, j'avais signalé le même problème et comme ils ont vu que ça n'avait pas l'air très important pour moi, ils ont fais pareil que leurs collègue de Bonneville. Aujourd'hui je contact le garage de Bonneville, et on refuse de prendre en charge le problème.on me dit tantôt que je n'ai pas mis les pieds chez eux depuis 2017, tantôt que je n'ai jamais signalé le problème, tantôt que je n'ai pas acheté le véhicule à la même entreprise (la commerciale qui me l'a vendu à l'époque a racheté l'entreprise en 2019). Bref au final ça n'est pas leur problème. ça donne a réfléchir quant aux services que proposent leurs concurrents sur internet et au services qu'ils sont en mesure de pouvoir honorer réellement. Je déconseille fortement pour les gens qui peuvent avoir des soucis durant la vie de leur véhicule, acheté neuf ou pas d'ailleurs. D'ici que dans quelques années la société change de nom et qu'on vous dise que vous étiez clients de l'ancienne (alors que le personnel est le même). Beau moyen de fuire ses responsabilités
Horaires d ouverture erronnés Affiché 9h00 sur internet, affiché 9h30 sur la porte du bureau Il est 9h50, toujours personne! Pas d accueil téléphonique, pas de mot d absence pour d éventuelles vacances. 3 clients sont déjà repartis.
Garage sérieux, super contact avec le commercial qui a pris en charge mon projet d'achat malgré le fait qu'un impondérable m'ait empêché d'aller jusqu'au bout, je remercie le sérieux de Mr Cousin et de la direction
Fidèle cliente du garage BEL depuis de nombreuses années où j'ai acheté mon véhicule et fais faire toutes les révisions de ma mokka 4X4, je ne peux qu'exprimer une grande déception concernant les compétences des mécaniciens: erreur de diagnostic (devis de 800€ pour soi-disant un changement de disques et de plaquettes alors que ce n'était pas le problème.) et probablement, selon l'avis d'un autre garagiste, mauvais entretien de mon véhicule ce qui a conduit à une série de réparations dans un autre garage (pont arrière cassé non diagnostiqué par BEL alors que rapidement détecté par le garage GLM Auto de ST Pierre en Faucigny.) ; J'ai pu livrer mon amère déception au commercial de BEL qui m'a contactée pour me proposer un essai pour l'achat d'un autre véhicule, cela n'a pas pour autant amener les propriétaires BEL à prendre le temps de me rappeler pour en échanger avec moi.drôle de façon de considérer la fidélité de ses clients! Donc, j'ai changé de garagiste depuis plusieurs mois mais j'ai opté pour laisser cet avis afin d'alerter les personnes qui n'ont pas envie de se faire arnaquer.
Garage sérieux, personnel agréable et très efficace. Je suis venue pour ma révision et un soucie de climatisation, travail soigné, prix très correct.je recommande se garage je reviendrai s’en hésitation.
J ai acheté une mitsubishi space star chez eux.le vendeur est de très bon conseil. Garage sérieux.malgré quelques doutes sur les options.j adore cette petite citadine. Je recommande ce garage.
Très bien accueilli et très bon service pour l'achat de notre nouveau véhicule! Je recommande fortement! Merci à Greg, Evelyne, Fred et Nicole pour votre professionnalisme!
J'ai acheté un véhicule d'occasion faible kilométrage. Depuis mi-décembre 2020 je réclame le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du véhicule. La première fois la réponse donnée a été que la concession était en inventaire et malgré la commande, ça a pris du retard. J'ai relancé plusieurs fois par mail et début février on m'annonce que la commande est relancée. Carnet reçu fin février!
Super établissement j’en crois pas mes yeux sur ma vie! Evelyne elle gère le bail de manière efficace! Fred c’est la bonne humeur, Nicole wallah l’organisation du planning c’est son truc! Greg palala il vend les voitures comme si c’était des Rolls! Et le comble du comble c’est Lulu! Quand tu poses la voitures en réparations elle te ramène à la maison dans son véhicule typé berline qu’elle nous a même prêté pour les vacances j’en reviens toujours pas!
C’est déjà mon garagiste très longtemps. En plus je cherche mes colis maintenant - et c’est parfait. Toujours ouvert, parking, agréable accueil! Je vous conseille fortement!
Accueil désagréable par la gérante. Garagiste qui ne sait que réparer le strict minimum et ne sait pas expliquer ce qu'il a effectuer sur la voiture. Bof bof. Ils ont de jolies voitures mais si c'est pour un SAV et accueil désagréable non merci. De plus j'ai acheté mon véhicule à un km définit. Comment vous dire que j'ai été très déçue quand j'ai appris que la gérante la conduisait le véhicule en attendant le jour où je le récupère. La voiture n'avait plus le même kilométrage! Et pas une petite différence!