22 septembre 2023 7:53
Nous avons eu une panne de voiture le mercredi 16 août. Il a perdu du liquide de refroidissement. Notre compagnie d'assurance a alors fait appel à l'assistance routière de Chamonix. Cela s'est produit rapidement et on nous a dit que la voiture serait emmenée dans un atelier de réparation où les dégâts seraient examinés. Le remorquage a ensuite été réalisé rapidement et la voiture a été conduite jusqu'au parking des Houches. Après avoir compris que les frais seraient couverts par l'assurance, on nous a dit que quelqu'un sur place n'aurait le temps de s'occuper de la voiture que dans deux semaines. C'est les vacances et il n'y a pas assez de personnel.
Comme il était déjà environ 17h00, on nous a dit qu'il fermerait bientôt. Nous sommes donc partis seuls et avons eu la chance de trouver une chambre d'hôtel à Chamonix. Le lendemain, nous sommes retournés à notre appartement de vacances dans la Vallée d'Aoste. Notre voiture a ensuite été ramenée à la maison avec un transport partagé. La compagnie d'assurance nous a loué un véhicule en Allemagne et l'a amené à Finis. Nous avons donc pu rentrer chez nous facilement en voiture. Le 15 septembre Notre voiture se trouvait alors chez nous à Glückstadt et y a été immédiatement réparée. Seul un tuyau de refroidissement a été endommagé et aurait pu être réparé sur place sans effort.
Le garage Edelweiss ne s'intéresse évidemment qu'au remorquage des voitures sur le chantier pour ensuite percevoir les frais de surestaries sans trop d'efforts. Je déconseille fortement de participer à cet atelier.
Sincèrement
A. Griesbach
Glückstadt
29 août 2023 3:39
La pire expérience que j'ai eue avec un garage en France. ÉVITER!

J'ai attendu presque deux semaines pour un rendez-vous pour une vidange de base. Le jour même, je dépose la voiture à 8h45 et je confirme auprès de la réceptionniste que je peux récupérer la voiture à 16h, car je dois récupérer mes enfants à l'école. J'appelle à 14h pour m'assurer que la voiture est à l'heure. La réceptionniste me dit que oui, la voiture est en travaux maintenant et de rappeler dans une heure pour confirmer que c'est terminé. Je rappelle à 15h alors que je suis en route et elle me dit que rien n'a été fait de la journée! J'ai pris des bus partout avec 3 jeunes enfants, attendant sous la pluie pour rien. Aucun remboursement pour mon temps perdu. Aucune excuse. Lorsque j’ai récupéré la voiture, elle m’a rendu les clés de quelqu’un d’autre. Quand je suis entré dans la voiture, elle n’avait pas bougé de la journée donc « nous y travaillons était clairement un mensonge ».

Incroyable - à éviter à tout prix. Malhonnête. Désorganisé. Il existe de nombreux autres garages de meilleure qualité (moins chers) à Chamonix.
10 août 2023 23:20
Nous avons eu un problème avec un pneu pendant nos vacances, et ils nous ont proposé différentes alternatives pour le résoudre. Personnel très sympathique et professionnel. Très recommandable
31 juillet 2023 0:08
Un très grand merci pour une intervention rapide, efficace et de qualité! Avec professionnalisme et courtoisie! Je recommande fortement cette entreprise!
15 juillet 2023 23:00
Le personnel est d'une très grande gentillesse merci infiniment d'avoir rabibocher mon rétroviseur tout ça gratuitement pour que je puisse reprendre mon road-trip dans les meilleurs délais
20 juin 2023 0:48
Je me suis retrouvé bloqué à Chamonix pendant mes vacances sur un chemin de terre avec une éruption qui n'a pas pu être réparée et la roue de secours avec une valve cassée, j'ai appelé mon assurance et un gars de cet atelier est venu me chercher, j'ai réparé la valve de la roue de secours donc Je pourrais aller dans un magasin à proximité et réparer les pneus et je ne facture rien pour changer la valve de la roue de secours ! Et en plus il m'a aidé à changer la roue! Je vous serai toujours reconnaissant!
06 juin 2023 20:24
Samedi 10 juin je me trouvais à Chamonix avec ma Merrcedes avec une ampoule du feu de croisement cassé. Après un con contact téléphonique j‘ai pu passé et on m’a remplacé l’ampoule en 5 minute: un samedi à 15 h! Et tout avec une gentillesse extraordinaire. Un grand merci!
02 juin 2023 22:43
J'ai été dépanné ce matin par Jérémy, quelqu'un de très compétent et sympathique, qui a pu rapidement rendre mon véhicule opérationnel et m'a conseillé sur la démarche à suivre pour la réparation de mon pneu à moindre coût.
J'ai donc pu me rendre directement au garage Edelweiss qui a immédiatement pris en charge l'incident et réparé la fuite.
Depuis tout roule, service impeccable!
10 mai 2023 21:27
Jeremy a été très professionnel, a pris le temps de m’expliquer le problème. Efficace et rapide. Merci
09 avril 2023 8:05
Merci du fond du cœur à Jeremie pour le dépannage! Un service au top! Je recommande sans hésiter! Merci!
04 avril 2023 5:11
La bonne blague.
J'appelle pour prendre rdv pour un diagnostic, on me dit rien avant 2 semaines.
Un créneau de 8h à 10h est dispo, je dis ok.
Le jour J arrive, je dépose ma voiture à 8h pile, 9h15 toujours pas dans l'atelier.
Les secrétaires me demandent ce que j'attends, je leur explique que j'ai un rdv pour un diagnostic.
"Ah bah non monsieur faut nous laisser la voiture pour la journée" dit comme-ci je n'avais rien compris tout en ce regardant.
Il faudrait peut-être revoir vos formulations qui prêtent à confusion afin d'éviter de faire perdre du temps aux gens.
26 mars 2023 12:08
Je suis tombée en panne ce matin. Jeremy a été très rapide et très sympathique! Il m’a même expliqué comment changer ma roue et a été de très bons conseils malgré l’heure matinale.
12 mars 2023 1:01
Tombée en panne sur le pont de la voie rapide, mon véhicule a été remorqué par une dépanneuse (qui est arrivée très rapidement).
Pour un diagnostic de la panne, je dois attendre la semaine suivante. La semaine suivante, il faut attendre la fin de semaine. Finalement on me dit que j'ai un problème d'injecteurs, que ça sera trop coûteux vu l'etat du véhicule et que le garage peut se charger de sa destruction.
Je demande un rapatriement à mon domicile et je tente de le démarrer: miracle, il fonctionne!
Au bout de 2 semaines de gardiennage j'ai finalement trouvé seule la panne: une panne d'essence!
Je rappelle le garage pour demander une explication et on me répond que personne n'a jamais dit que le véhicule ne démarrait pas.
Devant tant de mauvaise foie, je ne peux que recommander à ceux qui ont le choix d'éviter ce garage surbooké où les employés n'ont pas le temps de faire de la mécanique et racontent n'importe quoi aux clients pour éviter de démonter des pièces.
24 février 2023 10:23
Malgré ma panne au pire des moments, vendredi avant la fermeture, j'ai eu le droit à de la rapidité, de la compréhension, du professionalisme, et de la bonne humeur!
Merci pour votre aide!
15 janvier 2023 21:10
La gendarmerie de Chamonix fait appel à ce garage pour le remorquage des véhicules en panne mais ensuite.délais de réparation annoncés de 2 mois et demi (je suis seule, 61 ans, j'habite à 500 kms et sous le choc de mon incident et du froid), impossible surtout après un choc minime d'avoir une petite, toute petite idée des dégâts graves ou non avant le passage d'un expert et obligation de faire transférer mon véhicule dans un autre garage à Passy. Aucune empathie, juste de l'agacement devant mes incompréhensions du système. Je suis médecin et dans mon métier si j'agissais comme cela on appellerait cela de la maltraitance!
11 janvier 2023 2:02
Dépanné aujourd'hui par Jérémie, rien à dire ce mec est juste énorme, il m'as aidé 2x de suite dans la même journée en revenant m'aider alors que rien ne l'obligeais à le faire, il explique tout et est très clair, pro de chez pro, juste un grand merci à lui! Prenez soin de lui les mecs comme lui se font rare.
29 décembre 2022 3:48
Dépanné à 3 reprises par ce garage ; la dernière était pour des clés enfermées dans la voiture.
Disponibilité et efficacité même pour de petites interventions!
BRAVO et MERCI
14 octobre 2022 13:23
Jérémy a été vraiment top, pour un remorquage de mon véhicule en panne en pleine nuit. Il a été efficace, très clair dans ses explications et m'a apportée un excellent accompagnement. Merci pour tout!
10 octobre 2022 9:27
Toujours serviable, excellent service et bon prix. Myrtille est particulièrement agréable et est bio linguistique (français/anglais).

Écrire un avis sur Garage Edelweiss



Note globale: