13 juillet 2023 11:33
A fuir! Ma mère est locataire d'un bailleur social depuis 3 ans. Ce bailleur a un contrat de maintenance des chaudières à gaz avec Garanka. Depuis 3 ans ma mère n'a jamais pu faire procéder à l'entretien de sa chaudière à gaz (pourtant obligatoire 1 fois/an) car l'entreprise ne l'a jamais contacté (alors que c'est prévu dans le contrat qui lie le bailleur social et Garanka). Aujourd'hui, je contacte Garanka pour demander que cet entretien soit enfin fait. Réponse de la personne que j'ai eu au bout du fil: "L'entretien a été fait en décembre 2022, il sera refait à la même période pour 2023". Je lui explique qu'en décembre 2022 un technicien est intervenu pour changer une tête de thermostat dans une chambre mais qu'il n'a jamais mis un pied dans la cuisine (là où se trouve la chaudière), de plus je lui prouve par A + B que l'entretien n'a pas été fait car:
- Ma mère n'a aucun rapport de visite et le bailleur non plus
- Aucune étiquette n'est apposé sur la chaudière avec la date du contrôle en question
La personne au bout du fil reste bornée et me répond "si le technicien l'a écrit c'est qu'il l'a fait! " (sous entendu ma mère est atteinte de démence ou c'est une menteuse!).
Bref, depuis 3 ans ma mère paye des charges pour un contrat qui n'est pas honoré, en cas de problème avec la chaudière non seulement elle risque sa vie, mais elle met en danger également celle des autres locataires. De plus, en cas de problème son assurance ne fonctionnera pas, mais pour Garanka "Le technicien il a dit que. " donc tout va bien! HONTEUX!
07 avril 2023 7:33
A fuire! Voilà deux ans et demi que nous avons fait installer notre nouvelle chaudière gaz et depuis, nous ne faisons que regretter d'avoir fait appel à cette entreprise.
Tout d'abord à la pause, les ouvriers ont fait un réseau de tuyaux avec des noeufs devant notre fenêtre! Mon mari a dû tout refaire lui-même après leur passage, nous avons gaspillé 1500 euros. La pression de notre eau à l'étage n'était vraiment pas bonne, pour eux c'était normal. Mais en cherchant nous mêmes à comprendre la raison de ce problème, nous nous sommes rendus compte qu'ils avaient alimenté la chaudière en se repiquant sur un tuyau d'eau très fin! Mon mari a dû refaire cette partie également. Et aujourd'hui, alors qu'ils nous avaient installé un système anti-calcaire à 230 euros pour garantir le non dépôt de calcaire dans le circuit d'eau chaude, notre eau chaude ne coule plus qu'en faible filet car.il y a du calcaire dans notre réseau. Résultat, nous devons mettre un nouveau système anti-calcaire, coût de l'opération, 500 euros. Pas besoin d'être fort en math pour voir la somme d'argent perdue. Je n'ai pas pour habitude d'écrire des commentaires, mais il me semble important de vous éviter des erreurs si onéreuses et révoltantes.
27 janvier 2023 0:14
Technicien au top mais j’ai dû appeler 5 fois par jour pendant quelques jours afin de prendre rdv
08 janvier 2023 19:59
Nul Nul Nul
On ne peut pas en dire plus.
Manque de professionnalisme total.
Premier problème en avril, fuite de chauffe eau qui m'a valu 10 jours d'attente sans eau avant qu'elle soit réparé.
Et aujourd'hui, ça fait deux semaines que je n'ai plus d'eau chaude. Ils me donnent un soit disant rdv qu'ils n'ont pas noté. Donc encore pas de passage à ce jour.

À éviter de toute urgence!
02 janvier 2023 14:09
Bonjour je suis madame kalkan je remerci monsieur Nicolas il a bien réparer ma panne de chaudière que sa a durée 2 mois avant un autre technicien ne savait rien faire a plusieurs reprises jai téléphone pour être dépanner et se monsieur et venu a tout suite et a régler ma panne merci beacoup monsieur Nicolas.
29 août 2022 3:41
Pas professionnel. J’ai fait 2 demandes en ligne pour une intervention. Mais je n’ai pas été recontacté ni par mail ni par téléphone. Malgré une relance…
Je ne recommande vraiment pas si vous voulez être tranquille.
Et toujours pas eu de retour depuis mon avis il y a 2 semaines.un cauchemar
21 novembre 2021 18:50
Une entreprise qui ne répond pas aux mails et qui ne rappelle pas les clients - un service clientèle qui ne répond pas aux demandes de rendez vous pour faire des travaux - un conseil, ne leur demandez pas de remplacer votre thermostat, ils ne prennent même pas le temps de vous répondre

Écrire un avis sur Garanka Plombier Chauffagiste Bourgoin-Jallieu



Note globale: