10 décembre 2023 6:00
Nous sommes sans chauffage depuis 8 jours, un technicien est venu au bout de 5 jours, a commandé une pièce en toute urgence en lien avec son responsable. Elle a été reçue le lendemain et il faut attendre encore 8 jours qu'un technicien vienne.
Pas moyen d'avoir une intervention d'urgence!
Les techniciens font leur travail mais quelle organisation catastrophique pour la prise de RDV avec une plateforme qui vous répond avec la plus grande impuissance et désinvolture
08 décembre 2023 3:32
Service déplorable. Chaudière en panne, le service client ne rappelle pas, rendez vous 10 jours plus tard, le rdv est fixé sans même rappelé les clients.une calamité
02 décembre 2023 0:59
Des semaines que j’attends une simple date de passage de visite annuelle pour ma chaudière…
Plus d’eau chaude et plus de chauffage en plein mois de décembre et aucun créneau d’urgence!
A fuir! C’est inadmissible
26 novembre 2023 4:16
A fuir.
Escrocs et incompétents.
Devis de 650 euros pour une chaudière comme neuve.
Accueil peu amène.
Adressez vous ailleurs!
23 novembre 2023 17:40
Service Client = 0
Le lendemain après qu'un technicien soit passé pour un entretien de la chaudière, notre chaudière ne s'allume plus.
J'appelle le jeudi GARANKA et il m'annonce une intervention le lundi. Sachant que nous sommes en hiver, on tombe à 17°C dans l'appartement. Niveau urgence, ils ne sont pas très réactif.
Bref, il me rappelle et m'annonce une disponibilité pour le samedi matin que je valide.
Samedi matin, 11h30 passé, toujours aucun technicien. J'appelle le service client et on m'annonce que le technicien ne pourra pas venir. On me dit "on allait vous prévenir". Quand?
Je suis obligé de les appeler sinon je n'aurais jamais eu l'information. Une demi journée de perdu à attendre un technicien pas disponible.
Ensuite, on me propose un nouveau rendez-vous pour mardi? C'est n'importe quoi! Aucune excuse, aucune proposition d'un rdv "rapide" le lundi. Le service client est pathétique!
J'ai remonté l'information à mon Syndic qui m'indique que ce n'est pas la première fois qu'ils annulent et qu'ils ne préviennent pas. Si vous le pouvez, fuyez Garanka!
23 novembre 2023 5:16
Très mauvaise assistance. Des rdv reportés alors que je n'ai plus de chauffage depuis 15 jours. Publicité mensongère annonçant des interventions en 24h.
16 novembre 2023 4:49
En panne de chaudière donc pas de chauffage ni d’eau chaude avec un nouveau né de 4 jours avec un température intérieur à 18degres. Après 3 apples pour une urgence pas de rendez-vous avant mardi.
Je trouve ça honteux de laisser un nouveau né sans chauffage et eau chaud.
13 novembre 2023 18:28
À fuir! J’écris ça je suis en colère, j’ai regardée les mauvais avis je me suis dit ça ne peut pas passer pareil avec tout le monde quand même, le rdv était entre 13h et 17h30 j’appelle on me dit non y’a eu un changement c’est 18h, ok j’attends jusqu’à 18h toujours rien je rappelle et on me dit la personne est passée mais il n’y avait personne chez vous alors que j’ai passée la journée chez moi à les attendre j’ai pu rien faire dans la journée juste pour pas rater le rdv, là personne au téléphone DÉSAGRÉABLE, AUCUN PROFESSIONNALISME, ils prennent vraiment les gens pour des débiles, ils te sortent des excuses incompréhensibles juste parce qu’ils n’ont rien a dire, pour pas assumer leur manque de professionnalisme
10 novembre 2023 8:42
Avec Garantie je ne suis jamais déçu! Ils sont pro autant par téléphone pour rdv et pro sur ma chaudière! Au prix normal!
07 novembre 2023 2:10
A fuir…, Bonjour, je prends un rendez-vous pour l’entretien de ma chaudière, déjà difficile de le prendre, je pose une après midi de congés car il devait passer le 8 novembre entre 13h00 et 17h00, à 16h15 j’appelle pour connaître l’heure de passage et on m’indique que le rendez vous a été annulé car j’ai apparement appelé pour dire que j’étais en congés. Mensonge, nous n’avons pas appelé pour décaler ce rendez-vous. En colère, la personne au téléphone me dit qu’elle me rappellera pour prendre un autre rendez-vous, je regrette d’avoir payé la cotisation cette année. J’attends que l’on me recontacte pour finaliser le dossier et je ne ferai plus jamais appel à cette société les années à venir.
30 octobre 2023 16:16
Forcément, quand on a besoin d'eux c'est qu'il y a un problème et qu'on est un peu 'tendu' de base. En l'occurrence, une grosse fuite sur un radiateur et la chaudière en panne. On nous annonce un délai d'une semaine pour intervenir. J'espère que la météo sera plus sympa, sinon ça va être hard les douches froides! Sincèrement, fuyez ce fournisseur de service et réparez vous même: vous aurez réparé plus vite avec des tutos qu'avec leur intervention. Bref, un bon gros trucs bien nul, bien français comme on aime!
26 octobre 2023 14:49
Le technicien n'est pas venu le jour du rendez-vous, et les standardistes sont d'une incroyable inutilités. A fuir!
18 octobre 2023 16:23
Le service n’est pas au rdv. J’appelle car j’ai un pb avec ma chaudière. Personne de dispo pour venir me dépanner rapidement, donc je vais passer le week-end sans eau chaude.
09 octobre 2023 8:03
Installation de la chaudière répondant aux attentes. Merci au commercial pour la prise en compte de mes.besoins.sa réactivité. Merci au technicienpour don travail et conseil
06 octobre 2023 7:35
En ce 26 septembre 2023, nous avons reçu un "technicien agrée", concernant l'entretien annuel des chaudières dans TOUT l'immeuble. 2 jours plus tard, l'immeuble ENTIER se retrouve sans chaudière qui fonctionne.quasiment 40 logements, si ce n'est plus. Serait-ce une coïncidence, 2 jours après le passage du "technicien"? Je ne pense vraiment pas car tout allait bien depuis 2 ans, Bien évidemment, l'année précédente, aucun technicien n'est venu pour faire cet "entretien annuel".
Un appel m'est communiqué le 2 Octobre 2023 pour me dire que le problème serait un problème de pièces défectueuses directement à la source, dans les sous-sol et que le soucis devrait être réglé dès que les pièces seront disponibles. Le 5 octobre, cela fera exactement 1 semaine qu'un IMMEUBLE ENTIER se retrouve sans eau chaude. Inadmissible.
A l'avenir, embaucher des gens qui sont content de travailler et qui s'estiment heureux d'avoir au moins UN TRAVAIL! Car l'homme qui est passé ce 26 septembre n'avait clairement pas un comportement PROFESSIONNEL, même si sa journée est compliquée, il ne doit en aucun cas nous le faire ressentir.
"50 ans d'expérience, 40 agences en France. ", de l'expérience dans la bêtise oui.

EDIT: Après avoir passé quelques coups de fil, mon bailleur me signale que GARANKA n'avait en aucun cas le droit de faire un entretien dans ce logement car il appartient à un bailleur tiers.
Encore une preuve de non-professionnalisme de leur part.
Et bien entendu, quand je les rappelle, on me dit " Désolé nous ne pouvons rien faire, c'est à votre bailleur de prendre en charge les démarches pour réparer les problèmes". J'aurais rajouté "Que nous avons causé" à la fin de la phrase.
Edit [6 Octobre 2023]
L'eau chaude n'est toujours pas revenu, plus d'une semaine s'est écoulé, nous sommes en ville. Je n'ai jamais vu ce cas de figure en CAMPAGNE. Même après 25 dans le même logement et plusieurs problème. Je commence à me demander si je vais récupérer l'eau chaude un jour, ça va mal finir cette histoire. À en voir les notes globales de cette entreprise, va peut-être falloir SE RÉVEILLER!
04 octobre 2023 6:48
Bon, apparemment j'ai annulé le RDV pour l'entretien annuel.j'ai pourtant pris mon après-midi, confirmation le RDV sur le site, reçu un message de confirmation.

C'est en tout cas la réponse que j'ai eue du service client, l’accueil et la gestion y est catastrophique, même type de personne que l'année dernière, parler à un chatbot reviendrait à la même chose.

Garanka devrait penser à changer de prestataire pour son pôle relation client, la gestion du planning de ses employés n'a pas l'air de bien fonctionner non plus cela dit.

J'anticipe la réponse de Garanka:
"Madame et Monsieur bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre Avis avec 1 étoile celui-ci sera communiqué à l’ensemble de nos Equipes. Nous transférons votre remarque à nos différents Services pour l'analyser et nous présentons nos sincères excuses pour votre expérience. Bonne journée. Cordialement, L'Equipe GARANKA"

Sachez qu'à la prochaine réunion de copro, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour que le contrat de dépannage et d'entretien ne vous soit pas renouvelé!

Ce message ne se destine pas à Garanka particulièrement, mais plutôt aux personnes qui seraient tentées de passer par vos services, qu'ils soient au courant de la non qualité de votre entreprise avant de faire un choix ;)
03 octobre 2023 11:49
Bonjour, comme l'année dernière je valide le rendez vous dès l'annonce du passage du technicien pour l'entretien de la chaudière, celui devait passer entre 8h et 12h, je pose donc une matinée de congés pour être présente mais à 12h toujours personne. Je décide donc d'appeler vos services qui me répondent que le créneau est 8h13h, et qu'il faut patienter. J'insiste en expliquant que l'année dernière j'avais eu le même problème et on a le culot de me répondre qu'on est pas l'année dernière et que le technicien passera avant 13h. Or 13h toujours personne, serait je obligé d'attendre le mois de janvier, comme l'année dernière, afin que quelqu'un vienne faire son travail et que l'entretien de ma chaudière soit fait? Qui va me rembourser le congé sans solde que je vais devoir poser pour le prochain rendez-vous? Je paie pour un service j'attends donc en retour que ce service soit réalisé, ce n'est vraiment pas sérieux de votre part mais comme ce n'est pas la première fois je ne me fais pas d'illusion, peut-être que l'entretien sera réalisé en été au vue de votre réactivité.
14 septembre 2023 20:09
AUCUN SOUCIS, C'EST UN PROFESSIONNEL QUI CONNAIT PARFAITEMENT SON METIER. BONS CONTACTS AVEC LA CLIENTELE
08 septembre 2023 22:26
L’entretien de la chaudière a été effectué la veille. La chaudière tombe en panne le lendemain. Le SAV nous indique qu’une personne nous appellera pour caler un rendez-vous dans la journée en urgence. Malgré mes 2 relances, aucun appel de leur part et une journée d’attente pour rien. Manque de sérieux et de professionnalisme.
07 septembre 2023 7:16
Accueil téléphonique déplorable, résiliation de contrat faite dans les règles de l'art mais non prise encore compte (ils continuent de me débiter deux mois après des sommes indues-. Cette entreprise est à fuir absolument!
19 août 2023 6:10
Appel de Garanka le 25/08 pour confirmer un RDV le 29/08 au matin pour la vérification et l'entretien annuel de la chaudière. Tout est ok je je bloque ma matinée dans l'attente du technicien. 11h45 je décide d'appeler l'agence et là on me dit mais Madame je ne vois pas de RDV aujourd'hui il a été reporté au 26/09! A la demande de qui? Et vous me prévenez que maintenant? Je suis restée à la maison exprès, j'ai bloqué ma matinée et la vous me dites qu'il ne vient pas à 11h45! Gros manque de professionnalisme!
Ah si une personne appelé mon mari pour prévenir du report de RDV à 11h45 (pendant que j'appelai l'agence) n'importe quoi.
Vraiment pas pro et irrespectueux!

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