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Voilà, la saison se termine. Je voudrais remercier la patronne très sympathique et toute son équipe de jeunes pour leurs bonnes humeurs et leurs gentillesses. Comme chaque année avec ma famille, nous avons dégusté tout au long de la saison de délicieuses glaces et d’excellents hamburgers, toujours servis avec le sourire. Je vous souhaite un repos bien mérité et à l’année prochaine.
Presque 40 minutes d’attente pour des glaces/crêpes à emporter. Mon tour arrive, je commande une crêpe nature, on me signale 15 minutes d’attente. Je demande si c’est une blague à la personne qui me sert et sa « charmante » collègue, digne d’un Rottweiler, m’agresse directement en me disant que c’est blindé. Je me serais presque cru dans un épisode des anges de la télé-réalité. J’ai répondu que je ne m’adressais pas à elle. La patronne, aussi aimable que ses employés, elle doit les sélectionner à son image, me dit de m’en aller. Quand on voit que presque la moitié de la clientèle est destinée à prendre à emporter, on réserve un appareil à crêpes pour, surtout quand on en a plusieurs. On peut également la prévenir avec un panneau dans la file. Une cliente en moins ne vous dérangera pas au vu des commentaires que vous laissez aux avis qui vous déplaise. Vos réponses sont d’ailleurs à vomir, aucune classe, aucune compréhension et aucune répartie (j’allais rajouter comme vous mais je ne vais pas me répéter). Vous avez au moins le talent de vendre des crêpes natures 4,90€ c’est déjà ça! J’ai presque hâte de lire votre message de femme aigrie histoire de me taper une barre