Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mais que devient ce magasin? J'ai connu un magasin agréable, bien rangé, accueillant. Mais ça, c'était avant maintenant la boutique a le gros avantage de penser à notre porte monnaie: une bonne technique d'anti consommation (mon banquier va vous remercier) c'est sale, mal rangé et le personnel pense davantage a discuter et grignoter en caisse plutôt que de faire leur travail! L'attente en caisse est très long (les chewing-gum sont en revanche les bienvenus) l'image de l'enseigne n'est plus ce qu'elle était. Je déconseille
1ere semaine de juillet: arrivé à 18h50 - les grilles sont déjà fermées et les vendeuses me font signe depuis l’intérieur que nous ne pouvons plus rentrer
Si vous n’avez pas d’idée précise ou besoin de conseil, foncez vous trouverez sûrement votre bonheur! Par contre si vous avez besoin d’aide ça risque d’être plus compliqué. Je cherchais un gilet noir, j’ai cherché après de longue minute malgré ma peur de déranger je vais leur demander, on me répond d’un air désagréable qu’il n’en n’ont pas, je leurs dis que c’est le troisième magasin que je fais et que c’est très important. Elle ne cherche pas à me conseillé, on ne propose pas autre chose juste: on en a pas. Je suis têtu donc je continue à chercher et que fut pas ma surprise quand je tombe dans une mise en rayon pleine de gilet noir différent avec toute les tailles en plus du xs au XXL! Je trouve donc mon bonheur! Je retourne voir la vendeuse qui m’avait dis ne pas en avoir pour lui dire que j’ai trouvé pour que si jamais le situation ce reproduit elles s’auront qu’elle en ont. Elle me répond que c’est en petite laine et qu’elle pensait pas à un gilet comme ça … Mais si on m’avait demandé, proposer, conseille elle aurait su. J’ai acheté mon gilet noir chez eux pour un enterrement, voilà pourquoi c’était si important que je le trouve. Je pense que d’ajouter un peu d’humanité et de conseil à votre magasin et il serait vraiment chouette! Je vous souhaite que cette expérience puisse vous faire évoluer.