09 octobre 2023 20:35
Bonjour plus de 25 ans uque je vais chez vous toujours très bien servie sauf aujourd'hui a 10 heures je viens chercher mes lunettes un gars d une anti pathie a peine bonjour heureusement qu une dame a pris la relève daummage pour l image de la boutique
28 septembre 2023 6:12
Magasin très accueillant, soigné et articles intéressants
Merci à Mirella pour ses conseils et son professionnalisme
20 août 2023 14:09
Bonjour, personnel accueillant, chaleureux, et super sympa
A l'écoute de ces clients, que dire de leurs gentillesse et celà d'un naturel palpable.
Je suis allée faire réparer mes lunettes de soleil, j'ai était pris en charge sur le champ et le travail et juste magnifique et professionnel.
J'irai sans aucune hésitation pour mes prochaines achat.
Je recommande les yeux fermés
18 août 2023 19:40
J'ai malencontreusement cassée une branche de lunettes acheté chez cette marque. On ne répare pas, on ne change pas les branches, il faut changer la monture complète. Déçu, pour un client fidèle
18 juillet 2023 17:41
Très bon magasin de lunettes je recommande à tout les grenoblois.

Merci à ma dame qui m'a réparé mes lunettes pour le service
17 juin 2023 16:14
Bonjour,
Merci à vos équipes, qui sont toujours présentes à tout moment et aux moindres problèmes.
Après avoir dû refaire contrôlé ma vue il y a 2 semaines, ainsi refaire mes lunettes, j'ai été chercher mes lunettes ce matin.
Merci au professionnalisme du vendeur qui à su me renseigner à de nombreuses interrogations.
R. C
.
06 juin 2023 20:05
On nous parle agressivement et on attend 2h… La dame blonde est super désagréable et nous donnent l’impression de ne pas être les bienvenus…
Sincèrement, À FUIR
06 juin 2023 16:17
Client depuis de très nombreuses années. Jamais déçu. Personnel très courtois, efficace, toujours proche du client. Toujours une solution au problème. Et très commerçant. Ne changez rien!
04 juin 2023 6:50
Équipe très à l’écoute plus particulièrement Linda qui a su me conseiller, je recommande fortement ce magasin
30 mai 2023 23:05
Équipe au top très professionnelle, réactive et de bon conseil.
Beaucoup de choix dans les lunettes.j’ai eu le droit à des explications claires et précises de mon ordonnance pour faire mon choix.magasin agréable.
Je recommande vraiment ce magasin sur grand place.
30 mai 2023 22:51
Une équipe à l’écoute et disponible.
Le directeur m’a très bien conseillé et
Merci à Linda pour son professionnalisme et son écoute.
Je ferai mes lunettes chez vous désormais car ailleurs je n’ai pas trouvé le même service.
Je suis très satisfait
18 mai 2023 23:53
Merci à Boris pour ses conseils avisés.
Vendeur au top.
Je vous le recommande.
04 avril 2023 10:27
Lorsque le précédent responsable était encore là je n’ai rien à redire, l’accueil était chaleureux, l’équipe agréable et serviable…
CEPENDANT, ce jour j’ai eu une violente altercation avec avec le nouveau responsable qui m’a tellement outrée et mise en colère que j’envisage de faire une vidéo sur mes réseaux dans le but de dénoncer ce genre de comportement.
Nous avons téléphoné à 2 reprises le magasin de grand place afin d’obtenir un rdv mais on nous a indiqué que ce n’était pas possible car il fallait une ordonnance valide, nous décidons donc d’appeler le magasin de Comboire qui nous indique que notre ordonnance est valide car -3ans donc nous pouvons prendre rdv, nous rappelons donc le magasin de grand place pour leur parler de l’information communiquée par le magasin de Comboire et c’est là que la personne au bout du fil se présentant comme étant le responsable (très désagréable et je menfoutiste) dit que nous n’avons eu personne et nie tout en bloc, la conversation devenant un échange de sourd nous décidons de couper court et nous rendre sur place afin de prouver nos appels et savoir pourquoi nous avions eu cette fausse information en premier lieu, mais le responsable ne daigne même pas nous écouter et joue la provocation au lieu d’essayer de calmer le jeu, la conversation a dégénérée … Le traitement doit certainement se faire à la tête du client étant donné les propos qu’il a tenu, je ne recommande donc absolument pas cet endroit qui est à fuir! C’est intolérable et absolument pas professionnel
Un comportement professionnel aurait été de présenter des excuses et expliquer la raison de ce quiproquo
23 février 2023 6:03
Merci a Sirine jeune fille souriante et très a l'écoute merci pour sa gentillesse.
J'espère que j'aurai le plaisir de venir chercher mes lunettes avec cette personne merci
09 janvier 2023 4:42
Bonjour,
J'ai été reçue par Boris et je le remercie énormément pour son efficacité, son professionnalisme dans son travail et sa gentillesse.
26 décembre 2022 13:26
Très bon accueil de Boris et de bon conseil pour le choix de mes lunettes. Personne agréable, disponible et sympathique.
08 décembre 2022 16:00
Un grand Merci à Loïc pour ses conseils son écoute sa disponibilité. J'ai retrouvé un cadre agréable.mes enfants et moi même sommes très satisfaits de nos achats.grâce à vous rendez vous d'un an pour renouveler les lunettes et avec grand plaisir.
28 octobre 2022 9:53
Client depuis de très nombreuses années. Jamais déçu. Personnel très courtois, efficace, toujours proche du client. Toujours une solution au problème. Et très commerçant. Ne changez rien J'ai testé avant KRYS grand Place. Tout le contraire. C'est nul.
19 octobre 2022 23:15
Fidèle cliente depuis de nombreuses années, j'ai toujours acheté mes lunettes, lentilles et produits de lentilles à Général Optique Grand Place. J'ai toujours été bien accueilli par Édouard, Chaima, Amandine ainsi que les anciens qui sont très professionnels et très sympathiques. Je mets 1 étoile non pas pour le magasin mais pour le Responsable du magasin qui a été très désagréable, pas sympathique du tout,
et très hautain! Pas professionnels du tout!
06 octobre 2022 8:28
Merci Boris pour sa compétence et pour avoir sauver ma vision.
Je ne remercie pas.vision ni mariotti qui sont optalmo et ont fait n'importe quoi.
Boris mériterait d'être payé en conséquence pour avoir fait les corrections à leur place.
Merci également à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
30 septembre 2022 22:32
Énorme gratitude à Mr. Boris pour son professionnalisme, sa patience et son excellente communication. Très bon opticien, je vous le recommande.
28 septembre 2022 16:04
Problème hoptalmo qui a fait une prescription complètement incompatible.
Heureusement boris très bon opticien à réglé la situation asser vite.
Je recommande Boris pour c est connaissance et son professionnalisme

Écrire un avis sur Générale d'Optique



Note globale: