Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
EXPÉRIENCE EXÉCRABLE. Des amis et moi-même avons loué ce gîte en gestion libre pendant l’hiver, a priori aucun soucis, les photos sont fidèles au logement. En revanche, comme souvent, le problème vient au moment de l’état des lieux. Pour commencer l’état des lieux d’entrée a été préalablement rempli par les gérants du lieu, ils nous ont simplement demandé de le signer. Même chose pour l’état des lieux de sorti, ils en ont fait un en parallèle de celui que nous avons effectué, pour trouver des défauts qui certes étaient présents, mais qu’ils nous ont facturé au-delà du raisonnable. Sachant qu’absolument RIEN n’a été brisé ou abîmé, on nous a quand même facturé 400€ de caution, une partie pour du nettoyage (sachant qu’on payait déjà plus de 100€ de nettoyage dans le prix inclus de base), une partie pour de la vaisselle non rangée (en toute honnêteté, de souvenir il y a seulement une casserole que l’on n’avait pas remis à sa place), on nous a également facturé l’électricité pour des lumières automatiques que par conséquent on n’a évidemment pas réussi à éteindre. Enfin bref, cet endroit est très malhonnête du point de vue de la caution, et lorsqu’on j’ai contacté la gérante, une personne particulièrement désagréable, cette dernière a rapidement commencé à faire des menaces, à monter dans les tons et à proliférer des attaques personnelles. Bref, vous pouvez facilement trouver mieux et ce logement ne vaut pas la caution (ni les échanges désagréables avec son personnel) qu’il comprend.