Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ça faisait des années que je n'y étais pas passé et ça à été une bonne surprise autant sur la tenu et l'organisation du magasin ainsi que l'accueil, des personnes aimable et disponible.
Bonjour, Je souhaite signaler une injustice, en effet j'ai acheté un article dans ce magasin (qui d'ailleurs enlève les étiquettes de prix pendant les horaires d'ouverture) n'ayant vu le prix de cet article qu'à la caisse j'ai souhaité le rendre (il était bien indiqué que l'article pouvait être échangé ou à la place avoir un avoir). A la caisse ils n'ont pas voulu accepté cet article soit disant qu'il a déjà été ouvert et pour nous le prouver la responsable a elle même ouvert l’article qui était encore scellé… Le personnel est très désagréable et incompétent. J’espère que le supérieur hiérarchique fera le nécessaire pour que cette situation ne se reproduise plus et qu’il changera le personnel pour des personnes qui sont réellement motivés et ne sont pas fatigués par leur travail. C’est vraiment dommage car cela ne me donne pas envie de revenir au magasin sachant que j’étais une cliente fidèle.
Je suis passée au magasin aujourd’hui pour acheter un meuble et j’ai été ravie des conseils que m’a donné le responsable du magasin. Il était avenant, très souriant et disponible. Il m’a même aidé à mettre le meuble dans ma voiture! Je viens souvent dans ce magasin et j’ai toujours été très bien reçue. Équipe super agréable
Je souhaitais laisser un petit commentaire, après être remonté du sud. Plus particulièrement au sujet d'une vendeuse. Je suis passé dans votre enseigne et elle m'a accueilli avec le sourire, très gentille et polie et qui plus est très à l'écoute du client. Alors je n'ai pas eu l'occasion de la remercier personnellement, j'étais un peu pressé par le temps. J'espère qu'elle verra ce commentaire. Merci Alexandrine. Je conseille vivement au personne d'aller dans ce magasin où on se sentirais presque comme à la maison. Y'a pas que des idées qui font des génies
Est-il possible de modifier les horaires de fermeture à 18h30 puisque qu'aujourd'hui lundi à 18h46 nous ne pouvons plus avoir accès au magasin. Le vigile à d'ailleurs été très désagréable avec mon amie qui à demandé gentiment à avoir accès uniquement à un article vendu en caisse, caisses où il n'y avait déjà plus personnel puisque le charmant vigile nous a dit avoir déjà refusé du monde.
Pour un magasin fraîchement rénové, se faire refouler à 18h40 pour un magasin qui annonce fermer à 19h00 est.assez inédit.je vous recommande de mettre à jour vos horaires d'ouverture pour préserver vos clients.bonne continuation
Vous pouvez remercier votre caissière "Mi. " pour cette note. Un passage caisse et deux retours (dont un défectueux) en sa compagnie, douloureuse expérience! Son rôle n'est pas de juger le pourquoi de mon retour en levant les yeux au ciel! Du coup j'utiliserai mon avoir dans un autre Gifi
Très décu du nouveau magasin refait, on se croirait plus a Gifi ca ressemble au autre magasins avec en prime des prix en grosse augmentation d'ailleurs trés peu de monde? Reparti avec aucun achat
Si je pouvais mettre un zéro je l aurais fais les caissières sont tellement antipathiques la dernière fois avant la fermeture elle était agressive parlait mal je ne remettrais plus les pieds et je ne suis pas la seule.la politesse ne tue pas.
Magasin à Meyzieu fermé pour travaux, par contre, indiqué nulle part jusqu'à quand! Ni sur Internet, ni sur leur site, ni sur la porte du magasin! Alors que là, il est indiqué comme ouvert jusqu'à 19h! Paie tes aller-retour pour rien
Bonsoir, est ce une excuse de fermer à 18h30 "parce que le magasin est en liquidation"? C'est la raison qu'on me donne lorsque j'arrive à l'entrée du magasin, par l'agent de sécurité. Bravo. Dzns ce cas là, enlevez votre affiche qui dit que vous e vous fermez à 19h! Les clients qui sortent de boulot pour venir acheter une bricole parce quils savent que vous êtes en liquidation ne peucent donc as en profiter. Il faut attendre le WE du coup. Bravo, surtout à l'agent au ton très familier, il ne faut pas qu'il oublie que nous ne sommes pas ses amis mais des clients.
Un désordre indescriptible une honte, (certainement imputable à la clientèle et à un personnel laxiste!) Heureusement que tous les magasins GiFi ne ressemblent pas à celui de Meyzieu
Le magasin ferme à 19h, suis arrivé à 18h32. Porte automatique fermé, le vigile me fait signe que c'est fermé. J'ai insisté en lui disant qu'il est sensé me laisser entrer.il refuse. Une autre cliente insiste aussi en lui disant qu'elle va appeler la direction, il répond et ben appeler là la direction. Et qu'on me réponde pas qu'il y avait beaucoup de client car c'est faux. Très déçue de ce magasin. Si vous fermez avant 19h, il faut le signaler sur la porte d'entrée.
Malgré la negativité de certaines personnes qui n y connaissent rien au monde de la vente. Franchement faite mien! Oui il y a -50% sur tout le magasin car futurs travaux de rénovation et tant mieux, réjouissez vous! Et oui c est le bazar car de gens malhonnêtes et mesquins dérangent tout, cassent ou déchirent les emballages et ne rangent rien derrière eux alors svp arrêtez d abusez. Respectez. Les employés sont peut être fatigués de tout ça, tout simplement. Bref moi jamais de soucis dans ce Gifi. Et toujours de bonnes trouvailles