Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je comprends les insatisfaits. Mais il est vrai que ce type de magasin ne convient pas aux exigences de clients sensibles à l'accueil, à la bienveillance, gentillesse etc Ne venir que pour du dépannage et encore, pas sur de trouver.
Très beau magasin pour la déco et bien d'autres produits d'intérieur, extérieur que l'on recherche pour se meublé. Je suis agréablement surprise par le nombre de composition de fleurs pour la Toussaint et de toute les couleurs, et question prix c'est largement raisonnable sachant que c'est très résistant malgré les intempéries Le personnel est très à l'écoute est vraiment très gentil malgré le travail qu'ils ont à faire pour rendre la boutique jolie, merci a vous et à très bientôt
Le horaires du dimanche ne sont pas respectées. Arrivée à 17h50 aujourd'hui et se faire agressé par la responsable en disant que c'est fermée. Responsable agressif.
Dommage d'avoir des enseigne comme GIFI géré par des personnes incompétent au commerce.
Soit on ouvre soit on ferme. Vous ne pouvez pas dire on à pas d'horaire le dimanche.
Super magasin mais le service en caisse laisse à désirer. Les deux agents de caisse rigolent et parlent fort, avec un vocabulaire…. Inapproprié. Aucun intérêt pour le client, questionnée sur mon compte client j’ai bien compris que j’embêtais la caissière.je n’ai pas insisté. Résultat un article en solde que j’ai payé au prix fort. Pas pour habitude d’émettre un commentaire mais…
J’achète un coffre 40 euros Je demande mes bons d’achats de 20euros dont j’ai droit car j’ai acheté pour 40 euros Non Madame faut avoir la carte gifi.je l’a fais faire. Seulement je ne peux pas avoir le bon d’achat car la carte a été faite le même jour Cherchez l’erreur
Nous avons acheté des matelas gonflables que nous avons été obligés de ramene. Ils étaient troués au niveau des coutures. Bien entendu, ils nous les changent car ils ne remboursent pas et devinez quoi? Les 2 nouveaux ont le même problème. Comment dire? Faire des allers retours pour ramener leurs articles de mauvaise qualité, revient cher! Que devons nous faire? Car si on retourne, ils vont encore nous donner 2 autres matelas percés? Pendant combien de temps ça va durer? Le temps de l'été jusqu'à qu'on en ait plus besoin car l'été sera fini et on n'aura pas de matelas potables! 8€50 le matelas percé ça fait cher quand même? ! Donc X2. Bien déçus en tout cas
Magasin qui promet monde et merveilles, mais qui ne tiens jamais ses promesses. C’est la 2ème fois que j’y pars à intervalle au moins d’un an pendant les soldes car j’étais intéressé par une glacière et la dernière fois par une essoreuse à salade les 2 produits à -70%. Donc j’y vais le jour même et à chaque fois le produit n’était pas disponible comme par hasard. Je pose la question et on me répond que ce n’est pas dans tous les magasins ou alors tout est parti (bizarre quand même à croire qu’on nous ment pour nous attirer à acheter autre chose). Et je trouve aussi par la suite que les prix sont assez élevé pour les produits qu’ils proposent du même genre que Action ou la foire fouille. De plus, pour avoir un renseignement c’est compliqué d’avoir une personne. Mais je tiens à souligner que le magasin est propre, bien rangé et avec du choix.
Bonjour, suite à mon passage à GIFI Bourg-en-Bresse Je cherchais quelques articles, et du coup j’ai demandé au vendeur où est-ce que je peux trouver l’article il m’a répondu à moitié j’ai eu un deuxième vendeur c’était encore pire On se demande à quoi ils servent? Aucun respect de la part de l’équipe de GIFI
J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve de tout pour la maison et autres éléments de décoration, à tarif abordable. Et vendeurs agréables et à l'écoute. Très bon accueil. Merci à vous
Je donne 3 étoiles pour le magasin lui même et pas le service. Bcp d'attente au téléphone (6 min) et sur place vendeur 50 ou 55 ans très désagréable je lui demandais un renseignement il répondait pas à mon bj et il m'a renseigné sur un air énervé. S'il n'est pas content il a rien à faire ds le commerce il sera bien chez lui
Je vois que ça a déjà été remonté mais visiblement pas pris en compte comme promis: un horaire de fermeture à 18h30, on nous mets littéralement dehors avant 18h. Plusieurs appels au micro, les vendeuses viennent nous secouer alors même qu’on est à 2 pas des caisses. Vous êtes pressés peut être de clôturer la caisse mais on empiète pas sur les horaires d’ouverture pour ça. Vous tenez un commerce mais visiblement pas pour gagner de l’argent. Changez pour commencer vos horaires Google, ça prends 2 min. Quand on est commerçant on ne se débarrasse pas vite de ses clients. Revoyez aussi les bases du civisme: bonjour et au revoir, c’est la base. À ce compte là autant commander sur internet et nous passer de votre travail.