Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons acheté une tringle à rideaux qui se fixe sans perçage. Impossible de l allonger. Nous n avions pas pris de ticket de caisse. Retour au magasin dans la demi heure, la caissière ne pouvait rien faire. Appel à la responsable qui a controlé le produit et nous l'a échangé sans problème. Très pro. Merci.
Je n'aime pas trop allez dans ce magasin, les articles ne sont pas toujours de bonne qualité et un peu cher pour justement la qualité. Ayant eu des soucis avec des articles que j'ai eu ramener en magasin, il à était parfois compliqué de ce faire rembourser un article défectueux. Il m'est arrivé aussi d'avoir l'impression de déranger les caissières lors du passage en caisse. Et pour finir, ils font régulièrement une sorte de cashback, qui fait que si tu achète un ou des produits, il te rembourse une partie en bon d'achat, ce qui est top à vrai dire, (mais je donne un exemple si tu fait ton achat en juin, ton bon d'achat sera à passer le 19 et 20 décembre grosso modo), donc soit tu oublie que ta un bon d'achat à passer, soit ta perdu le ticket, soit le ticket s'est effacé avec le temps et l'attente.
Je n'y vais pas souvent, c'est assez éloigné de mon domicile. La dernière fois j'zi trouvé que l'achalandage était moins attractif qu'avant, je n'y suis pas restée longtemps et n'ai pas fait d'achat.
Cela fait au moins 3-4 ans que je n'étais pas venu chez Gifi et ai pu (re) découvrir ce magasin. Et celui-ci est plus aéré qu'avant, les rayons mieux segmentés par thème (décoration, rangement, linges de maison.). Et très propre. Côté produits, large choix et côté prix, c'est raisonnable aussi.je recommande
Attendre au rayon spa plus de 20 minutes une employée appeler 2 fois au micro sans jamais qu’elle arrive. Et une fois qu’on voulais partir, 2 employer étaient en caisse 1 pour encaisser et la 2 eme a coter en train de parler et rien faire! Pour ma part je ne reviendrais plus et je vais acheter mon spa ailleurs!
Un très bon magasin avec du choix Toujours propre quand j’y vais puis il sent très bon. La carte vip de gifi me permet d’avoir des réductions c’est trop bien. Merci.