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J’ai commandé deux grilles pour rasoir Braun sur un site marchand. Heureusement pour moi, cette société a échangé pour vérifier si je ne m’étais pas trompé, ils ont pu déterminer la bonne grille et me l’envoyer après avoir modifier ma commande et son prix. C’est remarquable!
J’ai déposé un aspirateur le 16/05/23 on m’a annoncé un délai de 2 semaines, 1 mois après j’appelle pour avoir des nouvelles (j’ai eu du mal à les joindre, mais j’ai quand même eu une réponse en m’indiquant qu’il serait prêt la semaine d’après) en août toujours pas de nouvelles je rappelle impossible à les joindre j’envoie donc un mail avec mon numéro de dossier pour savoir si il y avait un problème et ou en était la réparation, alors oui j’ai eu une réponse rapide mais on m’a répondu en me posant une autre question «votre appareil est il sous garantie », ce qui ne répondait pas dutout à mon mail précédant, j’ai répondu et depuis aucune nouvelle… j’ai aucun soucis avec le fait que le délai peut être plus long que annoncé mais tenir au courant les clients ne coûtent rien. J’aimerais donc savoir ou en est la réparation depuis le 16/05/2023. Merci
Délais non respecté, le site annonce les pièces disponibles commandé en juin je n'ai a ce jour (fin août) rien reçu. PAS SERIEUX.pas étonnant que des sites de vente comme Am.n que je ne peux nommer finissent par avoir le monopole.
Ma DELONGHI répare en 3 jours, entreprise sérieuse.un suivie de qualité par mail remarquable, attention forte demande par telephone vu la qualité tout ce comprend.
Finalement professionnel reactif. Dommage que la pièce commandée ne corresponde pas a mon aspirateur. SAV doit contacter Karcher, en espérant que cela ne prendra pas des semaines. A suivre
Attention lors de la commande oui oui pas de souci nous avons l'article tu parle quedalllll résultat j'ai attendu 4 semaines. Je ne recommande le site des menteurs
Pièce détachée pour robot piscine commandée comme étant disponible en juin 2023 et pas encore livrée fin Août 2023 malgré nombreuses relances! Le magasin me promène de retard en retard et j'ai donc perdu toute la saison de piscine! Entreprise pas sérieuse à fuir!
Un grand merci pour mon porte filtre qui est arrivé, de suite installé, et en fonctionnement. J'ai apprécié de pouvoir trouver une pièce de rechange pour une machine expresso de + de 10 ans. Service impeccable.
TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE, pas professionnel du tout, m'ont envoyé un mail pour me dire de venir chercher mon appareil et une fois sur place ils m'ont dit on vous a rien envoyé l'appareil pas pret. Beaucoup de retard, personne désagréable et odieuse, du jamais vu. En plus ne répondent jamais au téléphone.
Suite a un écran de telephone cassé jai immédiatement été renseigner par une personne compétente et réactive qui m'indique le prix et me confirme le délai possible (24h écran remplacé) dans l'heure par SMS. Après multiple recherche sur Lyon et ces alentours aucune entreprise n'a été en mesure proposer ce délai sans compter les prix démesurer qui m'était annoncer avec un délai 3 à 4 fois supérieur. Verdict Campoy réactivité prix et service au rendez-vous. Le service de proximité avec des professionnelles impliqué n'est pas mort et cette société en est la preuve! Merci Pierrot
J'ai passé une commande sur internet le 22 avril 2023, nous sommes le 16 mai et toujours rien. J'ai essayé d'appeler personne répond écrit 2 mails toujours pas de réponse. J'ai bien reçu une réponse ce matin et vous remercie, il y a rupture de stock et je comprends mieux le retard. Je reste en attente en espérant que vous ne m'oubliiez pas.
J'ai confié fin mars 2023, la réparation du PCM de ma voiture (Porsche 997 S de 2005), dont le lecteur de CD ne fonctionnait plus. Je l'ai récupéré en moins de 3 semaines, et il fonctionne très bien, après le changement du mécanisme de lecture. Quelques jours après son dépôt, le montant raisonnable du devis m'a été communiqué par téléphone pour décision, et 10 jours après ma validation un texto m'informait de sa réparation. Je suis un client satisfait.
Info pour Gauthier (M. M. Juice Magimix) que dire sinon que je recommande à 99,? % ça leur laisse un tout petit champ d'action pour s'améliorer si besoin est ^^ personnel ultra professionnel un accueil super une gentillesse extra et surtout il fait tout pour que les problèmes se règlent plus ou moins rapidement selon la défaillance du produit leur étant confié et le mien était pratiquement out! Il m'a donc aidé à accueillir un remplaçant un grand merci à Gauthier et son équipe car il ne faut oublier personne!