02 septembre 2023 23:21
J’ai commandé deux grilles pour rasoir Braun sur un site marchand. Heureusement pour moi, cette société a échangé pour vérifier si je ne m’étais pas trompé, ils ont pu déterminer la bonne grille et me l’envoyer après avoir modifier ma commande et son prix.
C’est remarquable!
30 août 2023 1:29
J’ai déposé un aspirateur le 16/05/23 on m’a annoncé un délai de 2 semaines, 1 mois après j’appelle pour avoir des nouvelles (j’ai eu du mal à les joindre, mais j’ai quand même eu une réponse en m’indiquant qu’il serait prêt la semaine d’après) en août toujours pas de nouvelles je rappelle impossible à les joindre j’envoie donc un mail avec mon numéro de dossier pour savoir si il y avait un problème et ou en était la réparation, alors oui j’ai eu une réponse rapide mais on m’a répondu en me posant une autre question «votre appareil est il sous garantie », ce qui ne répondait pas dutout à mon mail précédant, j’ai répondu et depuis aucune nouvelle… j’ai aucun soucis avec le fait que le délai peut être plus long que annoncé mais tenir au courant les clients ne coûtent rien. J’aimerais donc savoir ou en est la réparation depuis le 16/05/2023. Merci
29 août 2023 5:22
Délais non respecté, le site annonce les pièces disponibles commandé en juin je n'ai a ce jour (fin août) rien reçu. PAS SERIEUX.pas étonnant que des sites de vente comme Am.n que je ne peux nommer finissent par avoir le monopole.
27 août 2023 16:10
Ma DELONGHI répare en 3 jours, entreprise sérieuse.un suivie de qualité par mail remarquable, attention forte demande par telephone vu la qualité tout ce comprend.
26 août 2023 22:29
Finalement professionnel reactif. Dommage que la pièce commandée ne corresponde pas a mon aspirateur. SAV doit contacter Karcher, en espérant que cela ne prendra pas des semaines. A suivre
26 août 2023 2:36
Attention lors de la commande oui oui pas de souci nous avons l'article tu parle quedalllll résultat j'ai attendu 4 semaines.
Je ne recommande le site des menteurs
22 août 2023 16:36
Ne répond pas aux mails ni au téléphone suite à commande
Délai long et pas garanti
A éviter Bert
19 août 2023 21:55
Bientôt 2 mois que nous avons donné notre aspirateur pour changer l'enrouleur du fil électrique et toujours aucune nouvelle
17 août 2023 21:25
Pièce détachée pour robot piscine commandée comme étant disponible en juin 2023 et pas encore livrée fin Août 2023 malgré nombreuses relances! Le magasin me promène de retard en retard et j'ai donc perdu toute la saison de piscine! Entreprise pas sérieuse à fuir!
21 juillet 2023 20:43
Un grand merci pour mon porte filtre qui est arrivé, de suite installé, et en fonctionnement.
J'ai apprécié de pouvoir trouver une pièce de rechange pour une machine expresso de + de 10 ans.
Service impeccable.
20 juillet 2023 11:44
TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE, pas professionnel du tout, m'ont envoyé un mail pour me dire de venir chercher mon appareil et une fois sur place ils m'ont dit on vous a rien envoyé l'appareil pas pret. Beaucoup de retard, personne désagréable et odieuse, du jamais vu.
En plus ne répondent jamais au téléphone.
14 juin 2023 21:12
Satisfait de leurs prestations, rapidité exemplaire que sa soit au telephone ou par mail.je recommande tres fortement,
merci pour votre accueille.
03 juin 2023 22:40
Un accueil convivial. Gauthier est toujours à votre écoute. Merci pour vous Gauthier! À conseiller et surtout mon cher poppy
24 mai 2023 9:38
Personnel tres competent satisfaite depuis agréable et à l'écoute je recommande vivement Christine inafaste
20 mai 2023 21:33
Suite a un écran de telephone cassé jai immédiatement été renseigner par une personne compétente et réactive qui m'indique le prix et me confirme le délai possible (24h écran remplacé) dans l'heure par SMS.
Après multiple recherche sur Lyon et ces alentours aucune entreprise n'a été en mesure proposer ce délai sans compter les prix démesurer qui m'était annoncer avec un délai 3 à 4 fois supérieur.
Verdict Campoy réactivité prix et service au rendez-vous.
Le service de proximité avec des professionnelles impliqué n'est pas mort et cette société en est la preuve!
Merci
Pierrot
12 mai 2023 1:21
J'ai passé une commande sur internet le 22 avril 2023, nous sommes le 16 mai et toujours rien.
J'ai essayé d'appeler personne répond écrit 2 mails toujours pas de réponse.
J'ai bien reçu une réponse ce matin et vous remercie, il y a rupture de stock et je comprends mieux le retard.
Je reste en attente en espérant que vous ne m'oubliiez pas.
11 mai 2023 9:23
Demande de SAV par mail suite mon sèche linge à rendu l'âme. Très satisfait de l'intervention! Et de la rapidité!
14 avril 2023 0:55
J'ai confié fin mars 2023, la réparation du PCM de ma voiture (Porsche 997 S de 2005), dont le lecteur de CD ne fonctionnait plus. Je l'ai récupéré en moins de 3 semaines, et il fonctionne très bien, après le changement du mécanisme de lecture.
Quelques jours après son dépôt, le montant raisonnable du devis m'a été communiqué par téléphone pour décision, et 10 jours après ma validation un texto m'informait de sa réparation.
Je suis un client satisfait.
20 mars 2023 19:25
Info pour Gauthier (M. M. Juice Magimix)
que dire sinon que je recommande à 99,? % ça leur laisse un tout petit champ d'action pour s'améliorer si besoin est ^^
personnel ultra professionnel un accueil super une gentillesse extra et surtout il fait tout pour que les problèmes se règlent plus ou moins rapidement selon la défaillance du produit leur étant confié et le mien était pratiquement out! Il m'a donc aidé à accueillir un remplaçant un grand merci à Gauthier et son équipe car il ne faut oublier personne!

Écrire un avis sur Gilles Campoy



Note globale: