Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Visite en boutique avant la saison pour une paire de ski à usage freestyle, tout se passe très bien malgré une facturation laborieuse au prix internet. Cependant, mauvaise surprise sur les piste: les fixations ont été monté en position arrière! Conséquences: une mauvaise répartition du poids sur le ski et donc une paire inutilisable pour l'usage recherché.
Pour une première expérience dans un temps très court, je suis complètement satisfait de l'accueil et de l'écoute du staff, et sur les conseils concernant mes demandes sur du matériel de ski. Je n'ai qu'un mot à dire. Professionnalisme.
Super service après-vente, j'ai cassé la lanière plastique de ma fixation avant de mon snowboard. Envoyer gratuitement alors que la fixation ne devait plus être sous garantie. Merci encore pour cette gentille.
Finalement trouvé un accord sur l'importation d'une paire de skis Scott de Glisshop. Il a fallu quelques allers-retours, mais la coopération positive de la part du personnel nous a permis de contourner le malentendu selon lequel les skis fabriqués en Ukraine ne pouvaient pas être importés au Royaume-Uni. Ils peuvent. Merci Glisshop d'avoir résolu ce problème.
SAV déplorable J'ai acheté une paire de chaussures sur le site glisshop. Je les reçois, les essaie une fois pendant une heure dans le jardin, mais elles sont un peu trop grandes et surtout la semelle se décolle déjà sur l'une des 2 chaussures. Je renvoie donc dans les délais les chaussures après les avoir nettoyé. Leur service SAV me rappelle et m'indique qu'ils ne pourront pas me rembourser ou faire un échange de taille car les chaussures sont sales, je les ai donc utilisé et donc ne seraient donc plus vendables. Je leur indique le défaut de semelles et aussi bien sûr que j'ai nettoyé les chaussures, ils m'indiquent alors que la seule choses qu'ils puissent faire c'est renvoyer la paire à l'équipementier. Celui-ci répare la chaussure, et le SAV me renvoie la paire qui n'est toujours pas à ma taille! Je refais une réclamation et la dame, qui serait la responsable du service me répond que je n'ai qu'à les revendre. Voilà, chacun jugera! J'avais eu une trés bonne expérience dans le magasin en 2016 pour acheter des chaussures ski rando, mais la gestion des retours semble déplorable, comme on peut le lire dans pas mal d'autres commentaires.
Achat effectué sur internet J’ai appelé les conseillés Glisshop pour avoir des conseils à plusieurs reprises. À chaque fois ils ont été d’une super aide et de très bon conseil! Un merci tout particulier à Lucas qui a pris le temps de répondre à mes nombreuses questions! Je recommande!
Pour l'achat d'une paire de chaussures de randonnée, j'ai eu droit à une prise en charge remarquable avec vérification de ma pointure sur banc de contrôle ainsi que les conseils avisés et les multiples essai des différents modèles que j'avais retenu et tout cela avec l'infinie patience du technicien vendeur. Je ne peux que recommander les yeux fermés ce magasin.
Commandé en ligne et il est arrivé au Royaume-Uni, dans les Highlands écossais, dans les 5 jours. Les marchandises reçues sont arrivées parfaitement. Je n'hésiterai pas à utiliser à nouveau cet endroit à l'avenir
Excellent magasin. Super choix pour la randonnée. Vraiment top! Et surtout des employés très sympathiques et très compétents. Merci pour tous les conseils avisés!
Excellent site de vente de matériel de ski. J'ai acheté un casque chez eux et j'en suis ravis. Le SAV est également excellent dans ses prises en charges.
Service de qualité. J'ai commandé une paire de ski, le service ski m'a contacté pour avoir plus d'information pour la pose des fixations que j'avais fourni lors de la commande.materiel bien emballé lors de la livraison.je suis très satisfait de la qualité de leur service. Commande passé en région parisienne, commande reçu 24h apres la confirmation d' expedition.livraison gratuite via dpd
Difficile de trouver des chaussons d'escalade sur Clermont, j'ai trouvé par hasard que le site Glisshop avais sa boutique sur Aubiere. Un grand magasin avec du choix. Ajouter à ça une vendeuse compétente et très agréable! Je recommande!
Scanner des pieds pour l’achat de chaussures de randonnée au top Vendeur de très bon conseil N’a pas hésité à faire essayer plusieurs paires …. Et avec le sourire Je recommande
J'ai commandé des chaussures de ski sur la boutique en ligne. Les chaussures de ski sont arrivées en deux jours, malheureusement elles étaient trop petites. J'ai fait une demande de retour et j'ai immédiatement reçu un bon de retour. J'avais déjà lu que le retour coûte 10 euros et je pense que c'est tout à fait bien. Dans l’ensemble, tout s’est très bien passé, les produits étaient excellents et je ne peux rien dire de négatif. Le magasin ne peut rien faire si les chaussures ne vous conviennent pas.