22 août 2023 11:26
Gestion d'un dossier dégât des eaux catastrophique. Depuis 1 an nous avons une partie de notre plafond écroulé. Visite de l'expert plusieurs mois après, puis 2ème visite, premier devis difficilement validé. Les dégâts s'étant étendus, car nous n'avons pas pu évacuer seuls l'isolant mouillé, il fallait un 2 ème devis. Toujours pas validé car d'après les employés de la GMF il n'est pas mis dans la bonne case, appel non enregistré, dossier fermé sans être validé donc devis non transmis.
Nous vivons dans un appartement dont la température atteint 34 degrés.
Nous ne nous attendions pas à un si mauvais suivi ni professionnellement, ni humainement, car personne à la GMF n'est étonné qu'après un an rien ne soit résolu même si notre dossier (d'après eux) est "prioritaire ", "en haut de la pile".
A défaut d'être agressive au téléphone avec une personne qui n'y est pour rien, je préfère mettre ce commentaire.
01 juillet 2023 2:03
Personnel incompétent et menteur.
Nous sommes prélevés depuis 6 mois par notre ancienne assurance car la Gmf n'a jamais résilié l'autre assurance malgré nos nombreux déplacements et appels téléphoniques.
La derniere conseillère a reconnu leur erreur en plus ils n'ont pas le droit de prelever sans avoir reçu le courrier de résiliation de l autre assurance.
Pendant 6 mois, nous avons payé une autre assurance beaucoup plus chère par la faute de la Gmf avec aucun dédommagement de leur part.
Cela ressemble
a du vol mais bon les assurances ont le droit de tout faire.
08 juin 2023 23:23
Bon accueil dans l'ensemble, car je suis venu pour un problème de prélèvement et à ce jour c'est résolu
01 mai 2023 22:56
Au bout de plus de 27 ans d’assurance on sait vous jeter dehors dès que vous ne rentrez plus dans leurs critères.
- j’ai été menacé de résiliation suite à quelques barebrise brisés (bien malgré mois)
- j’ai voulu assurer mon fils en auto, et après des devis mensongers, on m’a donné un tarif prohibitif (un fois que le véhicule ai été acheté bien sûr, histoire de bien vous prendre en otage)
- ayant donc été forcé de trouver un autre assureur, j’apprends un an après que je ne bénéficie plus de la réduction multi-contrats véhicule, et je prends donc une augmentation 40%, sans information ni préavis (alors que j’ai eu des conseillers et responsables d’agence à plusieurs reprises lors de mes soucis sur le point précédent, sans qu’aucun ne me précise ce qui m’attendait)
En bref, payez, si vous voulez rester, payez plus cher, et si vous êtes pas content, barrez vous. Voilà le discours commercial de la GMF.
Assurément humain mdr!
Edit: même la réponse sur l'avis google est automatisée, message pré établi. Assurément humain qu'ils disent. (re)
28 mars 2023 21:16
Professionnels incompétents quels qu’ils soient de la responsable aux petits employés
Vices de procédure a tout va, ne respecte aucun cadre de loi (pas de prise en charge des dommages causés entre autre)
A fuir cet avis sera repartage en masse!
10 janvier 2023 0:06
On sait dire quand ça ne vas pas, mais là pour le coup, nous avons eu un rendez vous avec Mme M. J. (Gmf au plateau des couleurs a valence) et tous c'est vraiment très bien passé.
Elle a été vraiment agréable, de très bon conseil, souriante.
En prenant rdv, on peut avoir un rdv directement avec la personne concernée (ça a été notre cas)
Encore merci à vous!

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