03 janvier 2024 17:36
Le très grand directeur du magasin prend les client avec un aire supérieur, aucune bienveillance, se prend pour le roi du magasin en agressent les gens gratuitement et ensuite dégonfler directement quand il ressent qu’il ne fait pas le poids devant la personne qu’il agresse. 15 min d’attente en caisse pour un survêtement il devrait s’intéresser à gérer ce problème avant de créer des échanges intitules en me menaçant de « je ne vous vend pas l’article si JE VEUX je suis le directeur »

Si le responsable de secteur Intersport regarde les avis et surtout les réponses DU GRAND DIRECTEUR concernant ce magasin il comprendra vite qu’il y a un problème majeur d’humain.
19 décembre 2023 0:55
À fuir
L’hôte de caisse n’enlève pas les les antis vols.
Personne en interne ne l’a problématique.
Évidemment nous avons payé.
C’est une honte
08 août 2023 22:48
Personel à la caisse ce mardi matin le 8 Août très désagréable, impolie est limite agressive car je lui ai simplement dit que j avais dit bonjour en arrivant puisque je lui avait demandé où était les serviettes de plages à la caisse en arrivant. Lorsque j ai voulue payer, elle me fait des remarques car il faut lui redire Bonjour et après c est énervé et limite devenue agressive à déconseillé Go Sport à Vitam park
30 juillet 2023 11:05
Je suis très heureux que Go Sport puisse continuer d'exister, j'aime le choix qu'on trouve en magasin (on trouve aussi bien les produits de marque go sport, à un prix abordable et plutôt de bonne qualité, mais aussi des produits bien plus techniques d'autres marques, en tant que client c'est agréable d'avoir le choix et d'être bien conseillé). J'espère que ça continuera ainsi sous l'ère Intersport:)
06 juillet 2023 4:39
J’ai acheté une paire de lunettes de natation il y a moins d’un mois, après à peine 3 ou 4 utilisation le plastique se cassent. Le vendeur du magasin m’envoie bouler et refuse de faire jouer la garantie prétextant qu’ils n’ont pas de « preuves » que la casse soit anormale. Avec un service pareil, pas étonnant que la chaîne soit en faillite, c’est la dernière fois, la prochaine fois j’irais chez la concurrence qui eux ont compris ce qu’était un vrai service client.
30 juin 2023 20:10
Merci à la Vendeuse Lydie qui a su me guidée dans mes achats mes enfants on refaits le plein
28 juin 2023 20:08
Cette après midi un jeune homme vêtu d’une tenue blanche m’a très bien renseigné sur des chaussures de cross fit.
11 juin 2023 14:42
Après une heure passée à chercher dans le fouillis et essayer des articles… je passe en caisse et au moment de régler on m’annonce qu’ils ne prennent pas les chèques cadeaux à cause de la transition avec Intersport. Si cela avait été indiqué à l’entrée je n’aurais pas perdu mon temps…
24 février 2023 16:06
J ai acheté un premier matelas gonflable qui était défectueux la personne m a dit que je serais remboursé une fois que le matelas serait testé ce qui n a jamais été fait.
J en ai pris un autre qui a tenu que 5 nuits.
Ils mentent pour ne pas rembourser des produits qu ils savent défectueux.
Dernière fois que j achete là-bas! Decathlon est bien plus sérieux avec un meilleur rapport qualité prix.
De toute manière vu le peu de clients le magasin ne va pas rester ouvert longtemps et je serai le premier à m en réjouir.
18 février 2023 6:12
J'ai acheté une paire de baskets en fin novembre 2022 au prix de 110€asics au bout de deux mois se déchire a plusieurs endroits, mais un service double zéro l enseigne n'a pas pu voir avec le fournisseur donc reprené votre article de débrouiller vous avec car ils ne peuvent rien faire, ha si pardon 15% de remise pour une nouvelle paires, non merci je ne viendrai plus a go sport, sur ce bonne continuation à vous.
17 février 2023 11:46
Pas de disponibilité sur les chaussures de foot dommages j'ai acheté le produit en Suisse plus chère mais dispo
09 février 2023 11:21
Le choix semble parfois limité… en revanche, l’équipe des apprentis notamment est très sympathique et à l’écoute!
07 janvier 2023 11:47
Je suis extrêmement déçu du service. Directeur et personnel incompétent. Le directeur n’est absolument pas l’écoute des clients. Après l’achat ce lundi d’une paire d’après-ski. Je me rends compte que le produit présente un défaut de conception. Absolument aucune tenue du pied dès les premiers pas. Une impossibilité totale de marche. Je présente mon problème au directeur n’en tiens absolument pas compte et remets la faute sur moi, n’ayant pas posé les bonnes questions aux conseillers m’ayant présenter le produit. C’est inacceptable un tel retour. Totalement briefé sur les réponses apportées et ce moque ouvertement de mes réclamations. Je vais pas me gêné pour faire le retour au service après vente de Go Sport France qui ne tolérera certainement pas de tel agissement du directeur. Plus jamais Go Sport Neydens
07 janvier 2023 2:54
Conseils, accueil, rangement, prix, ambiance du magasin calme, disponibilité des vendeurs et vendeuses et sympathie.
Je recommande cette enseigne à Neydens.
31 décembre 2022 15:21
Refus de remboursement sur un article acheté le jour d'avant. Apparemment c'est de notre faute si l'article ne correspond pas à nos attentes et que c'est tant pis pour nous. Très déçu de ce magasin.
06 décembre 2022 16:16
Vraiment pas terrible! Et ce n'est pas la 1ere fois, responsable caisse incompétente qui se contente de répéter le discours probablement lu dans son manuel sauf qu'en plus ce qu'elle indique n'est pas correct. Contrairement à ce qu'indique le responsable de magasin que je n'ai pas vu ni entendu durant ma visite, je n'ai pas refusé la proposition de la responsable caisse qui n'a pas voulu appeler elle même le service consommateur, j'ai du le faire moi même et encore une information incorrecte donnée par cette personne (décidemment d'une incompétence) le remboursement m'a été fait sur la carte bancaire qui a servi au paiement et je n'ai pas du donner mon RIB. Bref, je ne recommande pas du tout! C'est assez étrange tous ces commentaires négatifs pour lesquels le magasin a proposé une solution mais que les consommateurs ont refusé, très étrange!
03 décembre 2022 14:03
Note modifié de 1 a 4 étoile car problème résolu.

Promos en vigueur affichées et non honorées pas d'explications des vendeurs ou de la caissière juste c'est comme ça faut le deviner.

Réponse à M le directeur:
Mon problème est que les produits en promotions ne sont pas tous affichés en magasin ils sont en promotion avec des étiquettes "normales" si bien qu'en arrivant à la caisse je me retrouve avec 3 articles sur 4 soit disant en promo sans rien pour le justifier si ce n'est la parole de la caissière.
Bien sur votre promo est qu'à 4 articles 40% de déduction donc très intéressant et j'avais bien pris le soin d'en prendre hors promo.

Je suis donc retourner en magasin afin de comprendre, et on m'explique que les étiquettes sont tombées ou on été mal imprimées ou oubliés et que ces promos ont été faites à la hâte pour coller avec le black Friday.

Croyez bien que je suis de bonne foi et me plaindrai pas sans raisons.
D'ailleurs j'aurais bien aimé vous voir ce jour là pour avoir une vraie explication.

Et merci à la vendeuse en rayon d'avoir admis et de s'être excusé pour le manque d'info flagrant contrairement à la caisse.
Suite à ça je suis aller à décathlon Annemasse et la aucune mauvaise surprise les prix affichés sont les prix payés.

Respectueusement

Suite et fin:
J'ai été reçu par M le directeur ce jour sans rendez vous préalable et ai pu exposé mon point de vue sur le sujet.
Merci à lui pour son écoute et sa compréhension en effet il s'agissait d'un cas particulier avec une personne bien précise.
Le "souci" et désormais remonté et bien pris en considération, de plus j'ai reçu un geste commercial pas forcement attendu de ma part donc un grand merci!

Cordialement

DUPONT J.

Écrire un avis sur GO SPORT NEYDENS



Note globale: