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Un magasin de produits turc et oriental qui a beaucoup de choix même s'il y a beaucoup de choses partout donc un peu dur de s'y retrouver Des caissier très gentil et agréable Maintenant la boucherie On peut discuter avec le bouché qui ne manque pas d'humour et conseille parfaitement Une viande fraîche et de qualité à des prix très attractifs A côté de la boucherie on trouve de gros lots avec des viande a des promos très intéressant
Super choix d'épices et se produits orientaux à petits prix. Arrivages fréquents de viande à prix ultra concurrentiels. Petit bémol le manque de personnel, attente longue en caisse et en boucherie.
Habitué de cette boucherie le personnel est devenu désagréable quand au boucher très désagréable ce n'était pas le boucher habituel celui là était pas vraiment aimable dommage je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds
Décevant. Le personnel est désagréable. Ils parlent aux clients avec un air terriblement hautain. Je déconseille aux personnes d'origines maghrébine d'y aller. Le personnel a la grosse tête.
Les horaires non respecter on est le 3 mai, 13h30 il est fermé alors qu'ils est censé être ouvert On était une dixaine de voiture à attendre devant pendant au moins 20 minutes mais rien
Supermarché à fuir, le personnel est horriblement mal polie, surtout les bouchers. Je demandes une cote de bœuf, sans os, il fait la sourde oreille, ne veut pas la changer alors qu’il ne l’avait même pas encore emballée, je paie, je suis cliente c’est le minimum surtout à ce prix. Je mettais déjà rendue dans ce supermarché avant, c’était la meme histoire, ça ferait mal au personnel de dire bonjour aux clients. Si vous voulez que votre magasin tienne la route par la suite, former votre personnel à être plus agréable envers les clients, ou bien faire un gros trie car des personnes qui veulent bosser il y en a beaucoup, ne vous étonnez pas que la majorité des clients de votre magasin aille chez la concurrence, ce n’est pas la première fois que cela arrive, je tiens à le stipuler!
Comme dit plus bas, connaissez vous le sbam? Je vais vous aider car vu l'accueil du magasin vous ne connaissez pas c'est pas possible. La méthode SBAM est conçue autour des notions: Sourire - Bonjour - Au revoir - Merci. Ce concept est employé dans le domaine de la vente directe, comme base essentielle de la relation client.
C'est juste la base. Juste de la politesse. Apprenez ça en priorité aux bouchers, parce que l'accueil et la façon de parler aux clients. Tout est à revoir! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la viande que vous grimacez a donner aux clients, ce même client la paye avec son argent, pas le votre. Insupportable. Je venais souvent, pour beaucoup d'achats mais alors là c'est terminé, je préfère donner mon argent à ceux qui disent au moins bonjour et qui ne te servent pas a la tête du client TFOU, ça veut dire au-revoir dans votre language.