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Equipe commerciale et comptable arrangeante. Atelier: service minimum (intérieur livré poussiéreux et vitres sales, pression des pneus insuffisante - manquait plus de 1.5 kg sur chaque pneu). 2 ème cc et même constat. Dommage!
Mal reçu par l'équipe dirigeante ou commerciale par contre très bien reçue par le technicien qui a pris en charge mon véhicule et réalisé les travaux pour lesquels j'avais pris rendez-vous
Personnel qui ne fait pas d’effort! On voulait voir un camping-car en particulier on nous indique qu’il est par là-bas et à nous de le chercher! Bien sûr on ne l’a pas trouvé mais en revanche on a bien trouvé la porte de sortie. Conseil inexistant, aucun effort pour se lever de son siège derrière le bureau pour nous aider. Bon sûrement n’ont-ils pas besoin de vendre des véhicules Heureusement il y a d’autres concessionnaires aux alentours et avec un choix incroyable. Et par le plus grand des hasards on a retrouvé ce concessionnaire au salon du camping car à sassenage ce WE et bien on a revécu un peu la même scène de la part du patron. Pas très motivé pour des explications, très froid et hautain! Conclusion: concessionnaire à éviter!
Depuis Vienne nous sommes venu acheter notre fourgon ici et continuons de revenir. Des conseils et une écoute au Top Un gérant et une équipe professionnelle Merci pour tout
Nous avons acheté en 2017 un Challenger neuf. Il n'est pas sans certaines fragilités qui ont nécessité quelques AR au service après vente, sous couvert de la garantie le plus souvent. (poignées de placards, lanterneau avant à changer suite à déformation, fuites d'eau dans la douche, pompe à changer,) A chaque fois, M. Mellouli et/ou le service après-vente ont été "parfaits", avec soit un dépannage immédiat, soit un respect des délais. Nous avons également beaucoup apprécié l'amabilité du personnel et les efforts pour assurer le meilleur service.
Ravis du service très professionnel que nous avons eu lors de l'acquisition de notre premier CC que nous venons d'aller chercher. Encore un grand merci à toute l'équipe pour les explications et leur partage.
Depuis mon 1er contact avec Grenoble Camping car j'ai observé une énorme amélioration au niveaux conseils, rapidité et qualités des réponses techniques bien encadré par la direction, le chef d'atelier Mr Gaetan et la responsable du service administratif à la réception, Celine Scellier. J'ai pu l'observer au niveau des réponses téchniques au téléphone et sur place. La dernière expérience était au niveau contrôle annuel d'étanchéité sur mon Mclouis: rendez vous à l'heure souhaitée et délais pour repartir parfaitement planifiés. Par ailleurs l'exposition est bien organisée.
Achat d'un véhicule neuf en 2021, tout en sourire et en accompagnement pour des novices comme nous. Passé cette période, à chaque visite pour le suivi obligatoire avec la garantie. Accueil froid, plus de sourire, toujours la sensation de gêner! Peu de réponse à nos questions techniques liées à l'utilisation. Déception!
Dommage au début le 1er vendeur était sympathique et accueillant respectant nos choix Par contre quand le 2ieme est arriver et voulais nous imposés SES choix et il s'en fiche de se qu'on veut car aparament avoir un camping car qui nous plaît et nous convient c'est qu un détail mineur voit inutile. Bref il voulait nous imposé sont choix sinon il n'avait rien pour nous comme il a dit. C'est sur un camping car à 65mille euros d occasion qu'on aime pas mais qu'il trouve pratique c'est une bonne affaire "lol"?