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Super magasin, vendeurs qui prennent le temps de me conseiller sur plusieurs passages avant de me décider, les prix les plus bas dans mes recherches ont toujours été chez Grosbill, je ne peux que le recommander
On me parle de ce dont je n'ai pas besoin pour "juste quelques dizaines d'euros" mais lorsque je demande un prix sur un model d'exposition on me le refuse, ce n'est pas très commerçant. Au passage on m'a dit que le boîtier que je voulais ne prenait pas les disque 3.5", ce qui est faux, j'ai pu le constater après achat (ailleurs) J'ai voulu laissé une chance a GB mais finalement je vais continuer avec LDLC. Dommage pour vous, à bon entendeur.
LES 14 JOURS SONT UN MENSONGE: je viens pour acheter un casque avec micro peu cher point on en propose de à un prix extrêmement similaire sauf que celui avec le meilleur rapport qualité prix n'est pas disponible. Ayant une obligation professionnelle j'ai été obligé de prendre l'autre: le résultat fut prévisible le port prolongé du casque est extrêmement inconfortable, le son est caverneux pour moi et inaudible pour l'auditeur.je décide donc de le retourner la semaine qui suit et on me dit que c'est impossible de le retourner pour des raisons d'hygiène et car la boîte du produit fut ouverte:
Donc je n'ai obtenu AUCUN RETOUR La prétendue garantie ne sert à RIEN Et la seule solution proposée est de tenir ma daube autour du cou et utiliser un autre casque en priant que mon PC possède deux prises Jacks.
J'ai changé le boitier et le processeur de mon PC, et les 2 personnes présentes se sont parfaitement occupés de ma demande dans une fourchette de temps très courte, je recommande à 100%
Vendeurs de très bons conseils et sympa. Je suis venu faire un devis pour un upgrade sur mon pc mais au final c’est monsieur qui est repartis avec un nouveau pc. Nous en sommes très content!
Pépite! Je suis passé faire une contre visite pour un msi dit "irrécupérable" par ldlc car réparation trop chère et donc poussé à en acheter un nouveau, alors que non! Il as suffit de l'ouvrir le reboot en débranchant la batterie et hop comme neuf! Pleins de solutions proposées et des tarifs super intéressant donc grand merci! Fortement conseillé personnel très pro et super sympa, encore merci
Le personnel est passionné par son travail et fera de son mieux pour vous vendre l'équipement qui vous convient, la meilleure qualité pour l'argent que vous souhaitez investir. Rien n'est trop cher et le service est assez bon.
Deux jeunes au top! Je suis reparti avec mon nouveau Kit de refroidissement installé, mon PC totalement fonctionnel et un câble management aux petits oignons! De plus le problème d'éclairage de mes ventilateur est totalement réglé et on a prit soins de m'expliquer quel était le problème et comment il a été réglé. On m'a même aidé à porter le PC jusqu'à mon véhicule. Tout était réglé.
Deux jeunes très gentils mais amateurs: ils m'ont remplacé mon Windows pro par windows familial.
Ils n'ont pas réussi à faire tourner les LEDs d'une tour corsair 5000D (modèle très connu et simple d'installation) et m'ont rendu la tour avec des LED qui fonctionnaient avant et qui ne fonctionnent plus depuis grosbill sans avoir la réponse.
Le câble management était pro par contre.super gentils les gars hein mais ça ne fait pas tout:)
Rapide, efficace, pro. Nettoyage complet d'un nitro avec ajout de 2 barrette de ram, changement des disques dur interne le tout en moins de 24h. Merci l'équipe, je reviendrai
Je recommande fortement Grosbill Lyon 3, pour leur professionnalisme et la rapidité des réparations. Accueil au top. Le seul réparateur de Lyon qui avait la pièce pour mon clavier MSI (arrivé en moins de 2 semaines, réparé le jour même). Je vous remercie encore.
Parfait! Merci à Philomin d'avoir consacré du temps à trouver une solution à mon problème. Si vous recherchez de bons conseils, du professionnalisme et un service client de qualité, rendez-vous en boutique les yeux fermés. Cela contraste avec les boutiques concurrentes présentes à Lyon.
Super équipe, très bon service, celà fait déjà plusieurs fois que je me rends en boutique pour des équipements pc de bonne qualité ou des prestations efficaces.
Une super équipe! On sent qu'ils aiment ce qu'ils font, ils conseillent au mieux sans essayer de vendre en plus et propose un service d'excellente qualité.
Merci à vous pour avoir pu me dépanner aussi vite!
Je ne vous recommande pas ce magasin. J'ai acheté des pièces de PC et apparemment, ils ne les ont pas en stock, mais sur le site Web, ils les ont, donc perdu du temps et de l'énergie, ils n'ont même pas pu commander de nouvelles fournitures. De faux avis payants évidemment. Ayez toutes les preuves, si quelqu'un doute. (edit: avant de commander je les ai même appelé pour m'assurer du stock et ils ont confirmé qu'ils l'avaient)