21 septembre 2023 2:05
Service client inexistant.

Achat d'une TV séduit par la garantie des 3 ans. La réception se passe normalement. TV déballée en présence du chauffeur. A moment de l'installation je m'aperçois d'un léger angle sur le cadre.j avertis dans la foulée LDLC avec photo à l'appui.réponse rapide: " défaut de livraison cher Monsieur merci au revoir on peut rien pour vous! " Je les appelle pour expliquer le déroulé des faits et voir les différentes options.je me trouve face à un robot qui se cache derrière les conditions générales de vente sans vouloir comprendre mes explications.impatient de raccrocher je finis par avoir une autre adresse email pour essayer d'avoir une personne à l'écoute.très très décevant.je me retrouve avec une TV tordue alors que c est clairement un défaut de fabrication.j espère que Samsung France sera plus compréhensif que LDLC.sinon je perds 1100 euros.merci Mr de la Clergerie.vous devriez revoir la satisfaction client avec votre directeur commercial. Perso je regrette de ne pas avoir acheté sur Amazon.qui sait respecter ces clients.j'attends avec impatience la réponse bien lissée de votre service communication.
06 juillet 2023 14:36
Problème avec un casque acheté en mars 2021, au bout de 1 an donc mars 2022 le casque ce fend au dessus des hauts parleur, on nous l'échange après un mois de sav. Et la 1 an et 3 mois après ce dernier échange rebelote le nouveau casque refait la même casse au même endroit évidemment les 2 ans de garanti du 1er casque sont dépassé de 3 mois.
Je précise que le casque vaux 400e quand même! C'est pas censé cassé aussi vite! Au moins on sait qu'on ne reprendra pas les produits chez vous!
Cde 1040211370664c
20 juin 2023 2:05
Pire site technologique que je connais après avoir perdu ma carte il refuse de me rembourser et doit porter plainte contre eux et vue qu'il on tord il porte eux même plainte contre moi ces vraiment du n'importe quoi comme entreprise faite attention se ne sont que des voleur
21 mai 2023 11:49
Ma commande de 2 K€ environ du 19/04 n'a jamais été livrée jusqu'à ce jour, le 29/05. Le SAV n'a de cesse de me prendre de haut et de me reprocher ma "condescendance". Alors même qu'ils avaient le bon d'expédition indiquant l'erreur de destinataire de livraison sous les yeux depuis plusieurs semaines. LDLC refuse tout nouvel envoi avant d'avoir réussi à récupérer les articles. Et me demande de porter plainte contre le transporteur au lieu de s'en charger. Invraisemblable.
15 février 2023 2:21
Commande toujours en préparation malgré plus de 36h d attente le personnel au téléphone vous prend de haut et vous annonce que selon les conditions générales de vente c est 48h hors mi que c et indiqué nul part j ai fini par devenir désagréable au téléphone face a des gens qui s' en moque pour les modérateurs vous pouvez vérifier vus que les appels sont enregistré et oui ldlc a bien changé par rapport a ces débuts

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