28 octobre 2023 3:37
8 MOIS DE RETARD ET LE MAGASIN DE CLERMONT FERRAND NE PREND AUCUNES RESPONSABILITÉS. TOUT SIMPLEMENT DU VOL.bref nous sommes très loin de l'image que Habitat souhaite véhiculer.

Mise a jour => commande mi Mai, toujours pas de nouvelles en NOVEMBRE
14 septembre 2023 20:42
Après 6 mois d’attente, de coups de fil, de mails, de faux espoirs notre « Navarre » est enfin arrivé!
02 septembre 2023 21:31
J ai commandé un canapé le 14 aout (elisa) avec la promesse du vendeur que je l aurais dans 6 à 8 semaine, j ai donc appelé le service après vente pour savoir quand je serais livré
Ils m ont fait part que la livraison serait faite vers le 29 septembre et maintenant c
est le 29 octobre ils se moque de moi, moi qui pensais que habitat était une marque de confiance c est scandaleux eux ils se paye tous les mois et moi j ai toujours rien je vous tire mon chapeau pour vos faux engagements.qu'elle déception
08 mai 2023 17:39
Nous sommes venu acheter un canapé, nous avons été très bien accueilli et conseillé par un homme grand et brun qui a vraiment prit le temps de nous montrer les différents tissus et de nous conseiller. Merci beaucoup à ce gentil vendeur qui a réussi à nous faire passer un très bon moment!
21 mars 2023 5:40
Très déçus par notre achat de chaises "ply", l'une d'entre elles a cassé au bout d'une dizaine d'utilisations, et 5 mois après avoir contacté le service client nous n'avons toujours aucune solution de réparation ou de remplacement ou de visibilité sur une date malgré de nombreuses relances de notre part.
02 janvier 2023 13:28
Je viens dans ce magasin quelques fois il se trouve que dernierement le responsable un homme a lunette ma certifier qu'il ne prennait pas les chéques cadeaux sous fome de chéque mais sous forme de carte cadeaux avait il la flemme de scanner les cheques un par un pas tres commercant et ni gracieux
10 décembre 2022 14:22
Tout à fait d'accord avec le commentaire de Pierre-Louis. Des livreurs pas informés qu'il faut monter un meuble (cela dit c'est au magasin de les avertir, ils n'y peuvent rien), des meubles qui arrivent abimés. Quant à la qualité de certains meubles, j'émets de gros doutes: un meuble à 800 € dont la charnière casse et la porte se casse sur le coup. Chez IKEA c'est plus solide et moins cher. Trois problèmes en une seule commande, vraiment très déçu.
03 août 2022 1:40
Des meubles de qualité, un personnel aimable MAIS tout se gâche lorsque il faut passer par le prestataire pour la livraison et l’installation: non respect des horaires, mauvais montage entraînant des dommages et le remplacement, des livreurs qui ne savent pas qu’ils doivent monter et non pas simplement livrer. Bref.plus de 2 mois après mon achat incluant prestation de montage, le problème est toujours en cours
Tout simplement indigne d’une enseigne se prévalant d’un certain standing.
13 juin 2022 15:07
J’adore ce magasin, malgré les prix assez élevé, le vendeur « babin » m’a donné envie de tout acheté. Gardez votre sourire mon ami
11 juin 2022 1:03
Magasin que nous ne trouvons plus sur la région parisienne, mais c'est trop cher dommage
03 mai 2022 6:20
Produits plutôt chers, mais le vendeur remi est d’une amabilité sans précédent, une véritable expérience de vente merci à lui!
20 avril 2022 8:27
Personnel peu accueillant.ensuite moi et mes amis nous nous somme fais dégager je dis bien dégager du magasin sans aucune raison nous ne fesions que regarder rien de plus et une dame pas du tout sympathique nous a parlé sur un ton médiocre et dégager du magasin en parlant dans notre dos. Regarder qui vous engager svp
28 mars 2022 7:58
Nous regardions de quoi faire notre logement, en voyant que l’on critiquait un prix légèrement abusif, une caissière mal polie nous a jeté en nous critiquant au près de sa collègue. Aucun comportement de notre part a été abusif. Nous n’avions pas montré d’opposition pour ne pas alimenter le conflit. Lorsque nous sommes partis, nous nous sommes tue et la même caissière nous a arrêter sur notre chemin en nous disant que nous avions critiquer son comportement, ce qui en soit aurais été compréhensif. Si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferais sans hésiter.
21 mars 2022 15:40
Très bon conseils et personnel agréable et disponible (y compris un samedi après midi de périodes de soldes ce qui est loin d'être le cas dans l'ensemble des magasins décorations & meubles de Clermont-Ferrand). Habitat reste un très bon rapport qualité / prix
19 décembre 2021 3:45
Attention, je parle de l'enseigne HABITAT et non la boutique de Clermont Ferrand.
J'ai commandé une table basse fin 2019 et une bibliothèque en octobre 2021. Dans les deux cas, 2 mois de retard sur la date de livraison prévue. La deuxième fois, la bonne excuse du COVID a pu etre invoqué. La livraison est assuré par un sous traitant, pour la livraison, les livreurs ont cassé une applique dans les parties communes. Je l'ai constaté le lendemain. BREF, à fuir
01 septembre 2021 13:13
C'est Habitargent pas habitat, ce ne sont pas des vendeurs mais des braqueurs vous sortez vous êtes à la rue tellement c'est cher
27 juillet 2021 22:07
Un incontournable de jaude 1 avec un choix pour l'habitat qui va de la fourchette jusqu'au canapé.
Les vendeurs sont agréables, disponibles et de bons conseils
08 juillet 2021 0:07
Style médiocre, sans aucune personnalité comme la plupart des magasins de meubles de première gamme
23 juin 2021 0:03
Classe et accueil sympathique. J'aime cet endroit que je fréquente depuis son ouverture à Clermont.
31 mai 2021 9:07
Pour tous les amoureux du moderne vous trouverez de très jolies choses très variées de la cuisine à l'ameublement aux cadres vides pour photos ou d'objets de décoration.
30 mai 2021 8:20
Ah pour vous vendre un meuble.ils sont bons! Ils n'ont pas de stock et livraison.commande le 12 octobre à la boutique.plusieurs délais, prévision début janvier, tout ça pour une pauvre petite bibliothèque! Payée qui plus est plein pot et qui est maintenant à -20% sur le site internet. Une directrice qui se retranche derrière des procédures. Quand on pense que l'on fait la démarche d'aller dans la boutique pour l'achat et après il n y a plus personne pour prendre le relai en cas de problème.
Comment pousser les gens à acheter sur internet, demandez au personnes qui gèrent ce magasin. Pour moi ce sera mon dernier
01 mai 2020 8:39
Tout parfait! Accueil, livraison, montage et reprise du vieux canapé. Très bon matelas épais!

Écrire un avis sur Habitat Clermont-Ferrand



Note globale: