31 octobre 2023 12:17
Nous attendons toujours notre bahut commandé le 25 mai. Livraisons plusieurs fois promises. Ce jour, samedi 4 novembre, notre charmante interlocutrice du magasin reviendra vers nous mardi prochain après avoir soulevé le problème à son directeur. Je précise que nous n'habitons pas au milieu de nulle part mais à Lyon. Oui, des étoiles négatives seraient les bienvenues.
Voilà mon premier avis négatif posté depuis que cette possibilité existe. Prochaine étape, je crois, une demande de remboursement. J'ai peur d'avoir à escalader l'Everest et le K2 le même jour.
20 octobre 2023 11:32
Etoiles négatives c’est possibke?

Entreprise d escrocs et d incompétents
Canapé commandé fin mai 2023 en magasin.
Livraison prévue mi juillet.
Mi juillet nous devons appeler car pas de nouvelles. Retard jusqu’à début août.
Début Août pas de nws donc appel (toujours a la charge du client)
Retard fin août.
Fin août appel car pas de nouvelles. Retard octobre.fin septembre appel car pas de nouvelles retard mi novembre.

Annulation de commande pour non respect du contrat le 27.09.28.09 formulaire électronique reçu pour remboursement.
Depuis:
TOUJOURS RIEN. Mail et appels tous les jours depuis le 12.10 (délai legal de remise des fonds).
RIEN
Soit disant dossier prioritaire en compta UNE HONTE
Une hotline déplorable. Aucun responsable. Aucun rappel aucun suivi.
Direction magasin de Lyon ne peut rien faire.
Direction commerciale centrale apparemment non plu.
Signalement à la répression des fraudes.
TOUJOURS RIEN.
Il faut faire quoi pour recevoir son argent que vous gardez illégalement? On parle de 1360€
Ca fait quoi de travailler pour des escrocs?
15 octobre 2023 10:02
Cet avis concerne uniquement internet étant donné qu’il n’est pas possible de les évaluer directement sur le site.

ATTENTION ne vous faites pas avoir! Surtout n’achetez pas des produits qui ne sont pas encore arrivés dans leur entrepôt. Quand c’est mentionné « expédié sous 10 semaines » c’est un mensonge.
J’ai effectué une commande pour tout un ensemble de vaisselle en avril, 7 mois après je n’ai toujours rien! Les informations du service client sont mensongers. C’est inadmissible de vous faire espérer pour rien. D’autre part, je n’ai pas eu le remboursement intégral de ma commande.
Ils osent en plus vous faire payer les frais de port, quelle honte… Je me retrouve donc avec une carte habitat (pour bénéficier d’une réduction sur les frais de port) qui ne me servira à rien puisque je ne commanderai plus jamais chez eux…
04 octobre 2023 21:36
Nous avons eu des problèmes de charnières sur notre armoire en chêne, Hanna. Impossible de trouver des charnières adéquates et ce pendant plusieurs mois. Jusqu'au jour où je me suis rendu chez Habitat Lyon et ai rencontré une vendeuse charmante qui a pris l'affaire en main. Les nouvelles charnières furent livrées en un temps record et étaient parfaitement adaptées au battant de l'armoire. Merci ZOHRA;
06 septembre 2023 7:37
Si vous cherchez des commerçants qui encaissent votre argent et qui vous livrent avec deux mois de retard en vous baratinant vous êtes au bon endroit!
Service client pitoyable et négligence du client absolue. Annulation à l’heure du rdv, plus aucune information pendant un mois, service clients hypocrite et mielleux… Une vraie bande d’incompétents sauf: pour encaisser la facture! Minable, a fuir de toute urgence, vivement le dépôt de bilan!
16 juillet 2023 7:43
Absolument lamentable
Nous avons acheté un canapé dont le tissu qui frotte sur la structure s'est usé en 6 mois et, troué.
Habitat refuse de prendre en considération ce défaut d'usage en m'expliquant que j'aurais du le signaler à la livraison.
27 juin 2023 18:42
Magasin bien situé. Un grand choix d'articles de qualité pour la maison.
Un très bon accueil, des prix intéressants.
24 juin 2023 1:57
Des meubles de qualité. Nous sommes toujours ravis de nos achats - literies. Nous avons toujours un grand plaisir d'aller planer chez Habitat pour le plaisir des yeux. L'accueil est agréable.
29 mai 2023 8:13
Nous avons acheté le canapé modèle Catane en début d'année. Outre les délais de livraison qui ont été dépassés de manière abusive, le canapé est clairement défectueux. En cause, le tissu utilisé pour le revêtement qui bouloche après à peine deux mois d'utilisation pour un foyer de 3 personnes et qui comporte d'autres assises dans le salon. Nous n'avons donc pas une utilisation abusive de l'objet qui se retrouve déjà inesthétique. Cela est très dommageable pour un canapé payé 2000 euros et qui est censé être de qualité! Réponse du service client, " Nous vous informons que les bouloches sont dû aux frottements avec les vêtements ou si un autre tissu est mis sur le canapé donc ça reste un phénomène normal entre tissu. Pour ces raisons, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre réclamation. ". Je vous conseille donc de fuir ce modèle, voire l'enseigne qui ne promet des produits qualitatif mais il n'en est rien en réalité.
12 mai 2023 13:35
Canapé commandé en janvier. Toujours pas de date de livraison confirmée. 1 mail pour nous avertir du retard de la première date prévisionnelle mais c'est tout. A la seconde date j'ai du moi même même solliciter le SAV
qui m'a confirmé qu'un second retard était annoncé. On ne m'avait évidemment pas prévenu. Catastrophique. A fuir.
02 janvier 2023 9:52
Très déçus! Nous avons acheté successivement un canapé Posada et une table MyMia pour notre nouvel appartement. Commandés en novembre pour une livraison fin décembre, nous avons donc payés 2 fois les coûts de livraison et le jour j, le canapé était complètement troué (à peine protégé par une bâche en plastique) et la table était en lévitation parmi les autres objets du camion. Après vérification, nous avons pu accepter la table et sommes retournés dans la boutique Habitat pour comprendre avec le vendeur comment procéder pour le canapé défectueux. A cela, nous avons été très mal reçu, aucune remise en cause des services Habitat, qu'il ne pouvait rien gérer en boutique, qu'aucun remboursement ni geste commercial n'est prévu, que nous devons envoyer un mail avec des photos pour prouver notre mécontentement et attendre! Par téléphone, le service client nous indique que notre dossier doit suivre le process et que n'aurons pas notre canapé avant 6 à 8 semaines de délai dans tous les cas! Nous sommes début janvier, nous n'avons toujours pas de nouvelles du service client et plus 1700€ versés à Habitat sans avoir le canapé commandé! Fuyez!

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Note globale: