15 décembre 2023 6:17
Encore un avis négatif. J'aurais préféré m'abstenir mais face à tant de bêtise et de méchanceté gratuite, je me dois de me joindre à ces récents commentaires et de partager mon expérience.
Evidemment, pour la partie colis, habitué du point relais, j'ai comme beaucoup vu les horaires changer subitement et n'ai pas pu retirer mon colis. Passons l'absurdité de devoir renvoyer un colis qui était à 50 cm de ma portée, l'intérêt d'un point relais est d'avoir un endroit plus arrangeant en termes d'horaires que le bureau de poste. Sachant que le choix du point relais n'en est pas toujours un (je ne compte plus mes colis qui ont été déroutés), mieux vaut ne pas proposer de service de retrait que d'en proposer un sur une plage horaire où personne ne peut venir.
Alors oui ce n'est peut-être pas l'activité principale de cette dame, mais être professionnel, arrangeant et commercial sont des atouts importants pour ses deux activités. Malheureusement, ce sont des attributs qui ne la caractérisent pas. Par ailleurs, à ceux qui prétendent qu'elle "rend service", ce n'est pas gratuitement, et si cette activité de point relais nuit à sa principale activité, rien ne l'oblige à continuer, encore faut-il arrêter de percevoir l'argent de Mondial Relay.
Quant à son "activité principale", difficile de savoir s'il s'agit vraiment de son métier. J'ai fait appel à ses services pour coudre des étiquettes sur des vêtements d'enfants, non seulement c'était cher pour le service rendu mais j'aurais certainement fait un meilleur travail avec mon pied gauche.
Après tant d'avis négatifs, une remise en question pourrait être salvatrice, mais le message qu'elle a récemment affiché sur sa porte et ses réponses aux différents commentaires me font penser que c'est peine perdue.
26 août 2023 18:57
Je dépose chaque jour plusieurs colis dans ce point relais dû à mon activité professionnelle, malgré les nouveaux horaires je suis toujours bien reçu chez cette dame!
24 août 2023 2:54
Je vais dans ce commerce depuis maintenant trois ans pour retirer mes colis. Je suis outré de la méchanceté des gens qui sont prêts à détruire derrière leurs écrans un commerce. Vous êtes avant tout dans un commerce de couture! Alors oui moi aussi les nouveaux horaires de mondial relay ne m’arrangent pas bien et c’est comme ça! Vous n’avez pas à juger de comment un commerce fonctionne et encore moins du personne bosseuse comme cela.

Madame, je continuerai à venir chez vous malgré le changement d’horaire et vous remercie pour votre gentillesse et patience.
23 août 2023 8:30
La propriétaire est très sympathique
Je dépose régulièrement des colis et n’oublie que c’est un service qu’elle nous rend et nous nous adaptons à ces horaires, c’est normal. Elle privilégie la couture, son métier, c’est normal aussi
Je suis ravie des travaux de couture qu’elle a pu réaliser pour moi, ravie de son accueil et m’adapte bien volontiers aux nouveaux horaires car ce n’est pas un dû mais un service gracieux
27 juillet 2023 22:37
Dommage qu’on ne puisse pas récupérer nos colis l’après-midi malgré que la boutique soit ouverte.
Impossible pour moi de venir le matin car je travail.
Mon colis va donc être retourné à l’expéditeur.relou
27 juillet 2023 17:48
Malgré les indications sur le site Relais Colis, de la société où j’ai acheté mon produit (par téléphone) et de Google, en informant que cet endroit était pleinement opérationnel et recevant des colis à la date et à l’heure que j’y suis allé, la dame sur place (le propriétaire, je suppose) m'a informé qu’elle ne pouvait pas recevoir mon colis car ils ne recevaient plus de colis Relais Colis à cette date. Elle m’a montré un papier collé sur le comptoir indiquant que du 11/08 au 29/08 ils ne recevraient plus de colis, alors que je suis allé là le 09/08 vers midi (?). Rien de ce qu’elle a dit n’avait de sens, j’ai essayé de la raisonner et elle a juste répété la même chose!
J’ai donc demandé des informations sur un autre point pour déposer mon colis et elle a dit, de manière antipathique, qu’elle ne savait pas et ne voulait pas aider en quoi que ce soit.
Bref, je vais devoir trouver un autre endroit bien plus loin de chez moi, parce que cette dame ne voulait tout simplement pas recevoir mon colis.
-
Et après avoir lu les réponses données par les propriétaires de cet endroit aux commentaires des clients ici, on se rend compte que ces personnes ne devraient pas travailler avec les clients et encore moins être sur la liste des entreprises qui travaillent avec les services de livraison.
26 juillet 2023 8:47
Retouche de costume de dernière minute très bien faite et a un prix tout à fait raisonnable. Merci!
25 juillet 2023 22:19
En effet, je rejoins les commentaires, les « nouveaux horaires » ne sont pas indiqués sur la page Google, enfin si sur une photo d’une pancarte, ce qui n’a rien de très lisible. Quand bien même, j’ai demandé un colis à 14h au lieu de 13h30, je n’ai pas pu arriver avant et ne pourrai pas récupérer mon colis car le relais ferme pour les vacances et que je pars également. Malgré les circonstances et ma politesse, aucune conciliation pour me remettre mon colis, ce qui prenait 2 min?
Triste monde, où le sens du service client et l’empathie n’existe plus.
Bref, autant ne pas proposer un service quand on en ignore le sens…
20 juillet 2023 2:17
Merci de ne pas proposer de point relais si vous ne pouvez assurer ce service. Lors de mon achat sur internet les horaires du point relais de votre enseigne allait jusqu'à 19h. De plus l'affichette sur votre enseigne indique que le dépôt et la livraison sont assurés de 8h30 à 12h30 uniquement mais le retrait n'est pas mentionné dans cette plage horaire.
Bonne journée
19 juillet 2023 20:04
Je n ai jamais eu de souci avec ce point relais bien au contraire, certes les horaires ont changé mais c'est indiqué partout!
Je réitère ce qui a déjà été dit dans plusieurs commentaires, la propriétaire est charmante et disponible.
J ai eu recours à ses talents de couturière et je n'ai jamais été déçue non plus.
18 juillet 2023 19:21
Petit commerce victime de son succès en tant que mondial relay. Heureusement qu'elle est la.
Des nouveaux horaires? Eh bien on fait comme tout le monde: on s'adapte. Vu l'affluence il faut bien que son commerce fonctionne, c'est normal.
16 juillet 2023 11:12
Malgré le changement d'horaires je met 5 étoiles car on est tjs bien accueilli et il faut pas oublier que le depot colis est un service complémentaire et que son travail est la couture!
13 juillet 2023 22:36
Je ne peux que recommander cette boutique: retouches et réparations de qualité à des prix imbattables, la gérante est toujours très sympathique, accueillante et à l'écoute.
En ce qui concerne le service point relais, ça fait 3 ans que je passe par vous et je n'ai jamais eu de soucis. Je suis choquée de lire les mauvais avis de la part de ces personnes ingrates: avant de commander en ligne, RENSEIGNEZ-VOUS sur les horaires d'ouverture du point relais choisi, ce n'est pas compliqué! Vous avez bien raison, Madame, de vous concentrer sur votre activité principale qui est la couture. Bon courage à vous!
13 juillet 2023 15:42
Excellent service couture, jamais decu de la qualité et l'accueil au top. également très bien pour le point relais et très sympathique. Honnêtement les gens qui sont pas content un peu d'empathie, la dame a son activité et elle a le droit de changer ses horaires. C'est gênant d'avoir des personnes toute la journée pendant son activité principale. Vous pouvez aller ailleurs.
Je recommande à 100%.
13 juillet 2023 5:05
Pire point relais du monde
Ouvert que le matin
Je prie pour que mes colis n’arrivent plus jamais la bas
12 juillet 2023 2:05
Très contente de cette petite boutique qui nous avait déjà réparé très correctement un pantalon. Le fait que les livraisons Mondiales Relay y soient disponibles est un vrai plus!
10 juillet 2023 20:58
Dommage que les horaires de relais colis soient réduis.mais compréhensible vu l'affluence. Peut être privilégier un commerce plus grand et approprié pour recevoir ou envoyer ses colis
10 juillet 2023 0:05
Cette dame est avant tout couturière, métier qu'elle exerce d'ailleurs très bien. J'imagine que c'est pour avoir un minimum de temps pour ses travaux de couture qu'elle a dû se résoudre à diminuer ses horaires de relais colis. En effet, avec l'explosion du commerce en ligne, elle était débordée. Elle est toute seule et a bien du mérite. D'autres relais sont disponibles pour les personnes auxquelles ces nouveaux horaires ne conviendraient plus.
09 juillet 2023 5:16
Relai colis avec horaires ne correspondant pas aux heures signalées sur mondial relay.
Aucun moyen de s’arranger pour les personnes qui travaillent, sans être très agréable.
07 juillet 2023 18:47
Vous changez les horaires ok mais faites en sorte de respecter vos nouveaux horaires au moins! J’arrive il est 12h50 et vous êtes déjà fermés alors que vous êtes censé fermer à 13h30! Je fais comment pour récupérer mon colis?
04 juillet 2023 10:06
Professionnelles du ecommerce nous confions des dizaines de colis par semaine au point relais Haute Couture Clean. Nous apprécions le contact avec cette professionnelle engagée et respectueuse de ses clients.

Ces 2 dernières années nous avons constaté le succès de ce point relais avec des files de personnes qui s'étalent sur des dizaines de mètres sur le trottoir. A se demander comment elle peut trouver du temps pour coudre. Ha oui le point relais fermait très rarement (2/3 semaines dans l'année? ! + ouverte du lundi au samedi). Une bosseuse comme on en rencontre rarement qui mérite bien plus de respect et gratitude.

Je fais également appel à son activité de couturière pour mes ourlets, réparation de pression etc. Rien à dire, toujours nickel dans un délai et tarif correct.

Je recommande fortement ce point retouche et ce point relais:)
04 juillet 2023 5:24
Je viens pour déposer et retirer mes colis très souvent.
Les colis sont bien rangés et jamais abîmés.
Dame très souriante et arrangeante.

Il ne faut pas oublier que ce n’est pas son activité principale donc soyez indulgents.
C’est à nous de nous adapter pas aux commerces de s’adapter à nous.
Nous sommes dans une grande ville avec beaucoup de points relais. Nous n’avons pas d’excuses.
29 juin 2023 22:11
Tout d’abord mon soutien à cette dame très courageuse vis à vis de ce commentaire très désobligeant, j’étais présente lorsque cette jeune personne est venue en dehors des nouveaux horaires, cette dame a déjà gentiment pris son paquet exceptionnellement, mais la personne a abusé de ce geste en voulant aussi récupérer un colis, c’est inadmissible ce comportement car le réseau du relai était fermé, normal vu l’heure. Elle a insisté très brusquement et en plus venir mettre un commentaire honteux et irrespectueux pouah
Cette dame travailleuse ne mérite pas ça, vous pouvez en toute confiance poser vos paquets, acheter une belle robe ou pour de la couture comme je le fais moi même et surtout soyez compréhensif pour les nouveaux horaires pour que cette dame puisse avoir un peu de repos aussi.

Écrire un avis sur Haute Couture Clean



Note globale: