11 janvier 2024 1:04
L’accueil chez Hermès Lyon est à revoir, en effet il faisait très froid vendredi 12/01/2024 et pourtant le portier semble avoir attendu le feu vert de la personne à l’accueil pour nous ouvrir. Justement à l’accueil, la jeune dame qui doit nous « enregistrer « avait les yeux rivés sur son téléphone et a aucun moment ne nous a regardé, savoir faire et savoir être à revoir. Nous souhaitions voir les bagues et boucles d’oreilles, toujours les yeux sur son téléphone elle nous indique la direction à prendre, comme si nous étions des enfants. La conseillère de vente était elle très sympathique mais trop d’utilisation de la tablette, un manque de connaissances des produits. Sommes clients Hermès à la fois par Internet, mais aussi sur Aix en Provence, sur Lille et bien avant sur Avignon qui a fermé. Ce qui sauve c’est la qualité des produits. Bien cordialement
09 janvier 2024 11:53
Vendredi 12 janvier sous une température de 1 degré nous avons dû attendre l’ouverture de la boutique Hermès Lyon par le portier après accord de la « réceptionniste ». Une fois à l’intérieur, cette dernière n’a JAMAIS daigné lever les yeux pour nous accueillir. Sa tâche: nous enregistrer. Enregistrer quelle information, nous nous le demandons toujours car aucun intérêt à notre égard. Toujours en tapotant sur son téléphone et sans croiser nos regards, cette dernière nous considère comme des enfants sortis de garderie en nous indiquant du doigt où se diriger. Un compteur manuel à 5.00 euros aurait largement suffit.
En ce qui concerne la conseillère du produit: très aimable mais un manque évident de connaissance des produits et des prix. Aucune proposition ne nous est suggérée spontanément. Heureusement, qu’en tant que cliente, je connais quelque peu leurs articles.
Retrait du café non fini sans même m’en informer.
A constater l’absence totale de retour clientèle de la part d’Hermes sur les différentes constations peu élogieuses, on ne peut, malheureusement, prendre note que seul notre capacité financière semble est au cœur de leur objectif.
20 novembre 2023 21:53
Pas une super expérience. SA semblait impatiente sur ma demande au moment de mon choix. Après le paiement, elle m'a seulement dit que la carte de débit ne pouvait pas être émise pour un remboursement d'impôt, elle a haussé les épaules et m'a dit que "eh bien, au moins maintenant, vous savez que la carte de débit ne peut pas être utilisée pour un remboursement d'impôt". J'ai utilisé la même carte pour LV et il n'y a aucun problème de remboursement d'impôt, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas ici.
20 novembre 2023 8:57
Surtout fuyez cette boutique où le client français est maltraité et ignoré.
Ni un bonjour ni un regard. 25 minutes à attendre sans que personne ne daigne venir me voir. Une honte!
28 octobre 2023 7:56
Un bel accueil chaleureux pour un événement important familial
Nous vous remercions d avoir été à la hauteur de nos attentes
Par vos attentions respectives
Nous nous rappellerons chacune de ce moment
Belle continuation!
21 octobre 2023 16:17
Excellente expérience avec Mandy avec son sens aigu du détail et son caractère sympathique ! J'adore l'écharpe et le twilly qu'elle a choisis pour moi…
08 octobre 2023 11:31
Quelle expérience absolue avec une jeune vendeuse à lunettes absolument charmante … très très bien reçu et des articles donnant envie car extrêmement bien présentés.
Hâte de repasser dans cet écrin lors de mon prochain passage à Lyon
06 octobre 2023 22:02
L'achat et le conseil est en effet très bon mais il ne faut pas faire appel aux services après ventes.bientôt 2 mois pour pose de patins sur des sandales.et surtout il faut les relancer pour connaitre les délais car pas de nouvelles. Vraiment dommage de gâcher une belle expérience sur une action pourtant simple et maitrisée par n'importe quel autre structure. Sandales posées fin aout et toujours en attente au 14 octobre.
20 septembre 2023 13:54
Beau magasin, tout est parfait. Un grand merci à Bolin, qui est gentil, patient et toujours à l'écoute. Aide-moi à récupérer mes articles préférés.
19 septembre 2023 20:15
Le suivi et SAV d'Hermès sur un produit à 1100€ défectueux est inadmissible, et d'une rare grossièreté. Produit défectueux, mais malgré cela, le chantage bien caché d'Hermès est à vomir, ils vous rendent fautifs de leurs produits défectueux pour ne pas devoir le remplacer, vous devez vous soumettre, ils ne feront rien et s'en moquent totalement. La seule marque de luxe qui se comporte ainsi avec ses clients. Nous sommes du betail, volé sans gêne aucune, sous le dogme dun grand nom du luxe qui fabrique en Asie à présent. Je n'avais jamais été aussi mal reçue et dénigrée de ma vie, je ne pensais même pas cela était possible, quand les autres marques de luxe s'excusent de produits défectueux et vous les remplacent, Hermès, sans parler de la mentalité de petit lyonnais obséquieux de condescendance, ne refléte pas ce que cette marque est censée vendre: du rêve, de la qualité et du savoir-faire. Mon histoire d'amour avec Hermès est definitivement terminée, vous avez réussi à me dégoûter au point que je n'arrive plus à porter un seul de vos produits, un goût amer qui ne passe pas, vous gâche votre plaisir et vous snobe, en plus de se sentir volé et de vous induire en erreur sur une qualité qui n'est plus, je n'arrive plus à y retourner depuis et pour toute ma famille aussi, une telle attitude et un produit de mauvaise confection non pris en charge par la maison ont terminé de nous décevoir et convaincre, je ne dépenserai plus jamais un seul euro pour ce nouveau Made in China.
Vendre des châles défectueux et importables, que nous ne pouvons porter que nu chez nous car "ils sont si fragiles que le moindre petit accro effectivement tire les fils, essayez avec une aiguille de remettre les fils en place chez vous, nos clientes n'ont pas le choix" Vous êtes une honte de bout en bout, du bas de gamme à tous les niveaux, derrière vos sourires hypocrites. Vos produits ne sont pas au point, et malgré cela vous les vendez et commercialisez alors qu'ils ne peuvent être portés sans s'abimer malgré toute l'attention apportée. L'Est lyonnais n'est pas loin de vous. La directrice est une femme qui vous demande votre nom pour savoir si vous valez le coup quand elle même a du oublier qu'elle n'est qu'une salariée et vendeuse et qu'à part essayer de faire son job correctement, peut être devrait elle apprendre à rester à sa place à défaut d'éducation, finalement ce serait un bon début pour cette boutique sinon Zara n'est qu'à quelques pas.
12 septembre 2023 4:27
Un grand merci à Charline, qui a été très professionnelle, souriante, et force de propositions malgré un nombre considérable de ruptures sur plusieurs articles.
Très belle boutique
11 septembre 2023 14:40
J'ai beaucoup apprécié le magasin car l'accueil est simple et naturelle J'ai ainsi pu choisir l'objet que j'ai acheté tranquillement
06 septembre 2023 21:37
Très belle expérience. J’étais déjà venu mais je n’ai jamais été aussi bien accueilli. Je ne me rappelle plus de son nom mais l’alternant qui s’est occupé de moi a été parfait, merci!
29 août 2023 13:05
Tout ce qu'on espère lorsque l'on rentre chez Hermes.accueil agréable, conseil des vendeurs. Petit bémol la durée d'attente à l'extérieur comme à l'intérieur. Mais ravi du cadeau trouvé.
28 août 2023 14:38
Excellent accueil chez Hermès Lyon. Personnel à l’écoute, en particulier, nous avons été conseillés par Yasmina qui connaît parfaitement les produits de cette maison si unique. Ce fût un moment très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.
28 août 2023 2:56
Un acceuil incroyable, conseillère charmante et patiente.il me semble que c était Yasmina. On ressort "feeling like a million". Je recommande ce magasin, très chic, bien agencé où nous sommes traités comme des rois étant donné mon accoutrementdu jour (jean basket). Ce fut l occasion de mettre à jour ma "collection" de parfums.
26 août 2023 22:55
Pas une super expérience. Les SA étaient très hostiles et ne prenaient pas la peine de me reconnaître. J'étais intéressé par un modèle spécifique de chaussures et j'ai donc demandé au monsieur au comptoir près de la porte quand/si je pouvais être servi et il m'a envoyé au rayon chaussures mais après avoir attendu encore 15 minutes, je suis revenu seulement pour recevoir un haussement d'épaules de les épaules par le même SA. Le message étant « Désolé, nous ne pouvons pas vous aider ». J'ai essayé de revenir 10 minutes avant la fermeture pour tenter ma chance et ils avaient déjà verrouillé les portes. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
25 août 2023 1:06
Ils ont oublié de nous mettre dans la liste d’attente. Nous avons attendu au moins une demi heure en se faisant dépassé par plusieurs clients qui étaient arrivés après nous.
La prise en charge autre le retard a été très décevant. Le conseiller n’avait pas de temps à perdre. Deux fois de suite il nous a invité à partir.
Expérience pas du tout à la hauteur de l’image de la marque.
24 août 2023 3:16
Le service était horrible. Je me demandais simplement comment Hermès pouvait-il embaucher quelqu'un comme ça.
23 août 2023 20:25
Beau magasin et le service est de premier ordre. J'ai attendu peu de temps et j'ai été accueilli par un personnel sympathique. Mon SA, Bolin est super compétent, drôle et professionnel. Il m'a aidé à trouver une belle montre et un joli sac. Merci pour cette merveilleuse expérience.
22 août 2023 17:49
Expérience incroyable grâce à Marc Rosalie. J'ai offert des sandales à mon mari dans le sud de la France et il a voulu changer de style. La boutique d'origine ne nous a vraiment pas aidé et celle de Genève où nous vivons nous a fait une très mauvaise expérience, mais Marc à Lyon était tout simplement génial. Je conseille vivement d'y aller pour un service au top!
18 août 2023 18:26
Pour acheter chez Hermes, faut montrer pattes blanches et décliner son identité portable date de naissance etc! Autrement il refuse de vendre. Et bien garder votre bien ça fait le bonheur des vrais commerçants.
18 août 2023 15:50
Profitant des vacances d'été pour voyager en France avec mes parents, j'avais assez de temps quand j'étais à Lyon, alors je suis allé chez Hermès avec la mentalité d'essayer ma chance. J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer un vendeur de Taiwan, Chine, Bolin, qui était très enthousiaste. Il nous a également servi, moi et mes parents, de manière très réfléchie, car mes parents ne parlent pas de langues étrangères, alors il les a expliqués très patiemment. Nous avons passé un bon moment à faire du shopping dans le magasin, et mon les parents étaient également très heureux quand ils l'ont acheté. Je suis vraiment allé faire du shopping Le shopping le plus heureux pour tant d'Hermès en Europe, je l'ai beaucoup apprécié
12 août 2023 23:22
Service client et SAV Hermes absolument pas au niveau du claim de la marque. Aucune prise en charge de notre bracelet "goliath", acheté il y a seulement 3 ans (palladium et cuir) et pourtant déjà dans un état minable. On nous a même culpabilisés sur la façon de le porter, pour ne pas dire moqués. Pire, pour éviter de nous dire non, le responsable a demandé à son vendeur de nous proposer un devis.sous 13 semaines.en nous disant qu'on gagnerait du temps en achetant un nouveau tout de suite. Au prix de ce type bracelet et du positionnement Luxe de la marque, il est urgent de traiter vos clients autrement. Dans l'attente d'un geste commercial, nous n'acheterons plus rien chez vous et decouragerons tout notre entourage de le faire. M. Finand
07 août 2023 12:17
L'une des pires expériences de magasinage. Claudia était tellement grossière. Cela vous a donné envie de ne pas faire de shopping mais de sortir du magasin dès que possible
23 juillet 2023 22:11
Visite le 25/07 à 15h20
Très bonne expérience client.
Un charmant jeune homme m’a montré tout ce que je souhaitais voir!
Très professionnel, souriant et à l’écoute de ce que je voulais, il a su me proposer des articles pour lesquels j’ai eu des coups de cœur alors que ce que je voulais à la base n’était plus en boutique.
Ce qui m’a le plus impressionné, c’est que c’est un alternant qui travaille depuis peu pour la maison.
Expérience client au TOP + 2 soies = cliente heureuse!
Merci!
08 juillet 2023 20:31
Aucun processus dans le magasin. Le personnel n'est pas sympathique. Pas de stock pour quoi que ce soit

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