12 décembre 2023 10:45
Nous avons loué une voiture pour 2 jours avec l'assurance supercover.nous avons rendu la voiture un dimanche. De peur de ne pas trouver une pompe a essence aux alentours de la gare, nous avons fait le plein a une trentaine de km de la gare. Il nous a été facturé 8L d'essence en plus (car c'est un minimum) plus 12 euros de frais. Ce qui ajoute 42 euros à la facture. Nous trouvons ce forfait démesuré, nous ne louerons plus chez Hertz
25 octobre 2023 14:59
Lors du retour de votre voiture de location, veuillez venir ici pour vous connecter.
Parking Grenoble Gares Europole - PARC GRENOBLE ALPES METROPOLE
Tu peux aller à.
Veuillez vous référer à la photo ci-dessous.

Descendez au deuxième sous-sol du parking souterrain derrière la gare, garez-vous au panneau Hertz, notez l'heure sur le contrat et laissez-la dans la voiture.
Mettez simplement vos clés de voiture dans la boîte à clés.
La boîte à clés ne se trouve pas juste en face du parking Hertz, mais sur le chemin de la gare avec l'AVIS.

Le parking est difficile à trouver, mais il y a deux places souterraines.
Si vous venez du nord (entrez dans le parking par le même chemin), vous pouvez prendre le premier chemin. Si vous venez du sud (faites demi-tour dans le sens de votre arrivée) et entrez dans le parking.parking), vous pouvez descendre par la deuxième voie.
Prenez un ticket lors de votre première entrée, insérez le ticket en entrant dans le parking de location de voitures et le portail s'ouvrira.
20 octobre 2023 2:26
Je demande une boîte manuel, et on me donne une boîte automatique en me confirmant qu’elle est manuelle. De plus on me dis que si je constate une raillure, il faut le signaler avant sinon c’est moi qui endosse la responsabilité. Arrivé en bas, un type d’hertz m’explique en me criant dessus comment utiliser la boîte automatique. Je banis Hertz, vous êtes des incompétents! 0 pointé!
28 septembre 2023 20:31
Réservation pour le jour même, pas de soucis à signaler au niveau du véhicule.

Malgré une erreur de facturation de la part de l'entreprise, l'expérience était globalement satisfaisante.

Equipe professionnelle, j'ai été recontacté dans l'heure une fois l'erreur de facturation signalée.
16 septembre 2023 6:41
Si je pouvais leur donner zéro étoile, je le ferais! Nous avons souscrit une assurance avant notre arrivée et, en récupérant la voiture, mon mari leur a dit que je l'avais déjà achetée, mais ils lui ont dit qu'il devait la signer. Ils ont évidemment profité de la barrière de la langue et, sachant qu'il était stressé parce que la succursale était sur le point de fermer, notre train a été retardé, ce qui a entraîné une arrivée tardive.

Pire encore, la voiture était en mauvais état. Le plus inquiétant était que les pneus avaient une bande de roulement dangereusement basse, ce qui a entraîné une crevaison - nous avons dû apprendre à nos dépens que les pneus de secours ne sont pas fournis dans les locations en France! Nous avons dû faire appel à un technicien pour effectuer une réparation en bord de route.

En plus des frais d'assurance en double qu'ils ont facturés pour les dommages! Comment diable peut-on être facturé pour des dommages alors que l’on a une double assurance? !

J'ai déposé une plainte auprès de la société Hertz, mais ils ne rembourseraient que mes frais de dommages. Il est évident que cette entreprise n’apprécie pas un bon service client et n’a pas de valeurs en général. Ce n’est pas difficile de faire le bon choix!

N'UTILISEZ PAS Hertz! Surtout à Grenoble! Parce que je suis ici pour des réunions de travail au cours des prochains mois, j'utilise depuis Enterprise, et c'est un plaisir de travailler avec eux ! Utilise les!
01 juillet 2023 11:56
Malheureusement pas de voiture disponible bien que la compagnie d'assurance en ait réservé une. Nous avons été très surpris. Je vais me faire une opinion personnelle à ce sujet
14 avril 2023 4:18
Une bonne agence de location de voiture. Le bureau dans la gare est facile d'accès au niveau des quais (au sous-sol de la gare). Les explications pour prendre la voiture et la rendre sont claires et simple a suivre. Le prix est un peu élevé mais c'est normal vu l'emplacement de l'agence. La voiture louée était propre à l'extérieur et a l'intérieur. Il y a la possibilité de rendre la voiture directement au personnel dans le parking pour gagner du temps.
12 avril 2023 6:12
Pas évident à trouver quand on ne connaît pas la gare. Accueil agréable rapide et efficace.
17 mars 2023 17:22
Tout s'est bien passé: accueil souriant, voiture propre.
En plus, ils étaient très flexibles, j'ai pu reporter le RDV 2 fois à cause de la météo sans frais supplémentaires. J'ai beaucoup apprécié cette flexibilité car c'est assez stressant d'organiser des sorties et cela m'a soulagé de savoir que je ne perds pas d'argent en cas de mauvais temps.
07 février 2023 13:57
A évité.
Prix horriblement chers pour la qualité du service.
170€ la location d’une fiât 500 pour une après midi.
Compter pour eux comme jeune chauffeur malgré les 6 ans de permis donc frais de 42€
+ siège bébé de très très très mauvaise qualité sortie d’un vieux placard à 46€
De plus le kilométrage n’étais pas correctement relevé au départ.
Vraiment pas compter sur le prix que vous voyez sur le site avant location car le note fini beaucoup plus salé à la fin.
31 décembre 2022 21:31
Nous avons réservé via une centrale d’appel. La voiture fourni nous convenait parfaitement c’était une petite Fiat 500, parfaite pour 2 personnes.
La personne qui nous a reçu sur place, nous a donné des instructions clair et concises.
Les formalités de prise et de restitution du véhicule on été rapide.

Écrire un avis sur Hertz Location De Voitures - Grenoble Railway Station



Note globale: