23 novembre 2023 8:23
3ème location dans le cadre de déplacements pro. Très bonne équipe arrangeante et professionnelle! Je recommande par rapport aux autres agences!
30 octobre 2023 2:12
A chaque fois que je suis à Lyon, je loue ici. Jusqu'à présent, le service et les véhicules se sont bien déroulés. Malheureusement, cette fois, la voiture était rayée, bosselée et sale à l’intérieur.

J'espère que la prochaine fois sera meilleure.
23 octobre 2023 19:16
ATTENTION, comme je n'ai pas pris l'assurance j'ai fait des photos de toutes les parties de la voiture avant de la prendre. Ils m'ont facturé une petite rayure sur une jante qui y ÉTAIT avant (photo à l'appui) 92€ + 50€ de frais de gestion.
Ça fait 15 jours que j'essaie de les contacter et pas moyen: pas de réponse aux formulaire et par téléphone pas moyen de les contacter car ils mettent +33 sur un numéro en 0 800, ce qui ne fonctionne pas depuis l'étranger (étonnant qu'une boîte internationale ne sache pas ça.).
Il ne me reste que 2 options, contester par un organisme international et/ou contester la carte bleu à la banque.
C'est dommage, accueil plutôt sympathique et voiture en bon état.
Plus jamais pour moi.
17 octobre 2023 20:09
Impeccable. Location d’une PoleStar électrique. Très bon service au départ et à l’arrivée.
05 octobre 2023 8:45
A fuir absolument. Vérifiez votre essence au départ, le plein n’est pas forcément totalement fait, par contre on vous facturera au prix fort le moindre litre au retour! Pratique très douteuse… De plus véhicule de catégorie totalement différent de ce que vous réservez en ligne…
28 septembre 2023 12:16
Agence d'amateurs! Passez votre chemin! Vu l'offre disponible à l'aéroport de Lyon, allez à une autre agence!
Au retour de location, le tour du véhicule n'est pas réalisé sur place alors que l'agence est déserte!
24h plus tard, je n'ai pas de mail pour la clôture du contrat (je précise que le plein a été fait et qu'il n'y avait aucun dommage sur le vehicule)
L'agence est injoignable au téléphone parce qu'ils ne répondent pas et ne répond pas non plus aux mails!
22 septembre 2023 21:15
Nous avons loué une voiture. Je n'ai toujours pas eu le retour de ma caution ce qui bloque mon compte en banque et ma carte! Je n'ai plus d'argent pour vivre. On m'avait assuré que tout serait automatique et rapide, cela fait une semaine! Impossible de joindre qqn au téléphone!

SAV de M**DE
17 septembre 2023 11:09
La facture est 3 fois plus élevée comme convenu. Pas possible d'appeler qui que ce soit à la gare ou chez Hertz en général pour négocier la situation. Et les messages vocaux automatisés sont uniquement en français. En outre, ils ont conservé la caution (très élevée!) sur la carte de crédit pendant plus de deux semaines et ont facturé en plus la facture (également très élevée).
05 septembre 2023 10:20
Le numéro de téléphone n'est pas correct, personne ne répond ou la ligne est déconnectée….
31 août 2023 2:54
1. Je n’ai pas reçu la voiture réservée.
2. Il pleuvait quand je suis arrivé à 21 heures et ils m'ont gardé dehors, j'étais complètement mouillé. J'ai été obligé de parcourir 450 km sans chaussures.
3. Ils demandent 160 euros supplémentaires pour quitter le pays avec la voiture, d'autres sociétés comme Budget n'ont pas demandé d'argent supplémentaire et je le sais parce que mon ami loue une voiture chez Budget.
4. La voiture était légèrement endommagée, au niveau du pare-chocs avant, je n'ai pas vu car il faisait noir dehors et il pleuvait, Heureusement pour moi, ils n'ont pas demandé d'argent quand j'ai rendu la voiture.
17 août 2023 4:33
Très bon accueil de Samia (chargé de clientèle), prend le temps de bien nous renseigner. Merci à vous
16 août 2023 23:54
Avis tres mitigé.
L'accueil à 21h30 un vendredi soir pour prendre la voiture parfait, gentiment l'agent nous propose une sur-classage alors que nous louons la voiture pour quelques Km (60 A/R), le nettoyage intérieur parfait, extérieur nettement moins bon mais en ces périodes de restriction d'eau dans la région cela se comprend.
Par contre la restitution c'est une autre affaire, l'agent présent le dimanche soir à19h d'une mauvaise fois jamais vu.
Nous n'avons roulé que 60 km sur les 250 km possible, j'ai refait le plein 10 km avant d'arriver à l'aéroport alors que la jauge n'indiquait pas de chute de niveau.
Il me pose la question "ou avez vous fait le plein? ", je lui dis précisément ou en lui indiquant bien que "le réservoir était raz la gueule" et la c'est limite s'il ne me traite pas de menteuse puis de voleuse.
Apres avoir bataillé 25 minutes et en lui démontrant que cela ne représentait qu'1 à 2 litres d'essence, il fini par me faire signer un bon de rentrée vierge.
C'est la deuxième fois que je bataille ainsi avec les agents de restitution chez Hertz (1 fois une femme, la seconde un homme), je n'ai jamais eu ce genre de PB dans les autres agences voisines pourquoi? Sans compter sur l'image de la société HERTZ qui se retrouve noircie par cette mauvaise expérience.
13 août 2023 0:20
Bonjour jai loue un vehicule il y a une semaine que je l ai restituer jai toujour pas recupere ma caution pourquoi?
28 juillet 2023 20:22
Véhicule récupéré à Béziers et retour à Lyon Saint Exupéry.
Aucun état des lieux lors de la remise du véhicule, on vous donne juste la clé et débrouillez-vous.
Quand vous rendez le véhicule, c'est un autre scénario: un personnel prend le temps de faire le tour plusieurs fois, il a réussi à trouver une micro-rayure de 1,5 cm, peu profonde.
La rayure se situe sur le haut de la portière, et n'était pas du tout de notre faute. Nous avions fait extrêmement attention car nous n'avions pas souscrit à une assurance durant la location (grosse erreur, du pain béni pour eux, ne jamais louer une voiture chez eux sans assurance quitte à payer plus cher).
Résultat? On s'est fait facturer 205€ pour cette rayure qui est à peine visible!

Agence à fuir 100000x, des escrocs, de gros escrocs.
26 juillet 2023 15:39
J’ai loué un véhicule fin juillet dernier et il m’ont donné un vehicule qui premièrement n’était pas de la catégorie que j’ai réservé, deuxièmement les deux pneus avants était tellement usées que le caoutchouc décollait tout seul du pneu. J’ai perdu une journée à essayer de faire changer de véhicule. Le service téléphonique que j’ai reçu était mediocre. Seul les braves gens de hertz aeroport de Genève ont pu m’aider en changeant de véhicule. J’ai perdue ma première journée de vacances. Pour terminé un des banc de bebe que j’ai loué était défectueux et de qualité douteuse Pire experience en terme de location de voiture que j’ai vécu.
15 juillet 2023 16:50
Impossible de joindre l’agence! Vous êtes rediriger vers un chat vis SMS qui vous contact après 2h et si vous ne répondez pas à une question dans les 5 minutes (si vous recevez un appel par exemple), le chat s’arrête immédiatement. Bravo le service client!
14 juillet 2023 5:11
Personnel sympa, voiture correct, par contre chipote un parce qu'on a mis le plein de carburant à moins de 10km de leur agence
06 juillet 2023 12:45
Évitez Hertz si vous avez besoin d'un siège enfant pour votre voiture. On nous a donné un très vieux siège, le personnel de l'agence a été incapable de nous donner le modèle pour que nous puissions rechercher des instructions, nous avons dû déchiffrer un autocollant à moitié déchiré sur le côté. Hertz donne également pour instruction à son personnel de ne pas aider les locataires à installer des sièges enfants. Totalement inacceptable.
Ils ne prennent pas la sécurité des enfants au sérieux et facturent un prix élevé pour les sièges d'auto pour bébé. Ce fut une expérience assez bouleversante de n'avoir jamais utilisé de siège bébé européen et d'avoir à régler cela par nous-mêmes après un très long voyage.
03 juillet 2023 13:33
VEUILLEZ NE PAS UTILISER HERTZ!
Lors de la collecte des dommages, il y avait des dommages que nous avons photographiés comme indiqué, lors du retour de la voiture, ils ont dit que nous avions causé les dommages que nous avions photographiés 5 jours auparavant. Il a fallu 4 semaines et des heures d'e-mails et même d'appels téléphoniques pour qu'ils acceptent enfin la photo. La même photo que j'ai envoyée 30 minutes après avoir rendu la voiture. C'est scandaleux. La pire expérience de location de voiture que j'ai jamais eue.
29 juin 2023 22:07
La pire location de voiture de tous les temps. Des trucs incompétents, ils vous factureront le double du prix que vous avez sur votre réservation.
24 juin 2023 2:24
C’est une arnaque. Ils font tout pour passer des dommages que vous n’avez pas fait. Prenez des photos avant votre départ.
07 juin 2023 20:27
Pas d'avis négatif sur l'agence de location (Caen Gare), ni sur mon interlocuteur ni sur le véhicule mais en revanche un AVIS TRES NEGATIF sur le mode de réservation sur le site web.
En comparant les sites des différents loueurs, il apparait que, pour la plupart d'entre eux, après avoir trouvé la voiture qui me convient au prix qui me convient, on me propose de prendre une assurance pour couvrir une franchise prohibitive et tout ce qui pourrait m'être potentiellement facturé. Au moins, je suis prévenu.
Chez Hertz, ça ne marche pas comme cela. Je sélectionne ce loueur car justement, on ne me parle d'assurance complémentaire à aucun moment, je rentre mon numéro de CB et APRES LA VALIDATION, JE DIS BIEN APRE, on m'informe que je peux prendre une assurance complémentaire qui correspond en tous points à ce qui est proposé par les autres. Je suis coincé, j'ai déjà validé le premier paiement, je ne peux plus faire marche arrière. Le prix finalement est cohérent avec ce qui est pratiqué par la concurrence, la méthode est quant à elle inadmissible et proche de l'arnaque. C'est la dernière fois chez Hertz en ce qui me concerne.
07 juin 2023 15:53
Ce sont littéralement des voleurs. Ils ont essayé de me faire payer plus de 250 euros pour de minuscules rayures sur les roues que 1) ce n'est pas moi qui l'ai fait, et 2) j'ai pris la voiture à 1h30 du matin sans feux, et impossible de voir s'il y en avait tout dommage dans la voiture. Vous pouvez voir les photos et juger par vous-même de l'état des roues.
05 mai 2023 9:23
Un grand merci à la dame de l agence. Notre avion avait du retard, sommes arrivées pour récupérer la voiture réservée à 0h25 quasi alors que l agence ferme normalement à 0h. Elle nous a gentiment attendues, elle n était pas obligée mais elle l a fait. Et a en plus su nous accueillir avec le grand sourire et une grande amabilité.
Merci beaucoup, nous étions déjà KO après 4h de retard de l avion déjà.
Nous lui avons dit que si nous pouvions lui mettre 10 étoiles, nous les aurions mises
02 mai 2023 7:31
Facturation d’un jour supplémentaire alors que la voiture a été rendue dans le délai de grave de 29mn (délai d’attente compris)

Impossible de joindre l’agence par téléphone. Le serveur vocal (payant) ne permet pas de débrancher vers l’agence. Le formulaire de contact du site ne fonctionne plus et aucun agent n’est disponible sur le chat depuis 3 jours. Expérience catastrophique.

Écrire un avis sur Hertz Location De Voitures



Note globale: