29 août 2023 6:59
Du vol.fuyez.le moindre accro vous est facturé x10 peut importe votre niveau d'assurance.

Nous n'en sommes pas à notre 1er location de CC et pourtant cela risque d’être la dernière à cause d'Hertz. Nous avons voulu s'offrir "le top" avec assurance complémentaire etc. Histoire de partir l’esprit tranquille et cela a un coût (plus de 4000€ pour 2 semaines) mais passons, c’était notre choix.

Dejà, lors de la remise des clefs, notre camping car n'a plus de tirroir de cuisine.super.quand on sait la place restreinte dans ces véhicules.
Hertz n'a bien sur jamais voulu faire de geste.puis nous n'avons pas eu d'auvent sur notre véhicule (alors que nos amis, louant dans la même agence, ont eu un prix moins cher pour un CC mieux équipé, auvent panneau solaire et kit chaise gratuit.cherchez l'erreur, c'est la loterie!)

Bref, les vacances se passent et nous rentrons, gros nettoyage, et un petite marque (4cm ou le bois est très légèrement enfoncé de quelques mm) est ajoutée sur un bois de lit (lit superposé en bas). Je suis bien incapable de dire si elle n'y etait pas avant tellement c'est petit.devis pour réparation: 1100€

euh.a ce prix ils doivent changer tout le lit superposé?

franchement j'en rigole presque tellement c'est hallucinant.bref, on démarre un procédure.

Merci Hertz, merci Europ Hollidays Libertium Strassbourg.

Vos techniques de sanction abusives doivent être absolument dénoncées.
11 août 2023 4:43
A éviter si vous trouvez d'autres loueurs.

Vacances en camping-car excellente mais service abominable. Malgré un prix exorbitant (1500€/semaine), notre camping-car avait des lumières extérieures cassées, était sale, eau chaude en panne, fusible qui crame sans raison, robinet qui fuit.

Réponse du service client: "il fallait le dire à l'état des lieux".

Evidemment, j'ai testé tous les robinets lors de l'état des lieux où j'avais de la peine à retenir toutes les informations importantes vu que c'était ma première fois en camping car.

Abominable service client
04 août 2023 9:42
Je souhaite dénoncer une pratique d’ARNAQUE que nous avons subi. Nous avons récemment louer un camping-car avec HERTZ 3SOLEILS et l’agence LIBERTIUM à Vernon près de caen.
Lors de la prise du véhicule, on nous a signalé que nous pouvions rendre le véhicule sans nettoyage. Au Retour, nous nous sommes vus facturer des frais de 399 € de Nettoyage! ! !
Premièrement, on nous ment lors de la remise des clefs en nous disant à l’oral qui n’est pas nécessaire de nettoyer, donc nous l’avons pas fait.
Deuxièmement, facturer 399 € pour nettoyer un véhicule, c’est du vol!
Troisièmement, l’arnaque est bien faite car effectivement dans le contrat il est bien stipulé que le nettoyage du véhicule est de 399 €. Mais personne chez eux, ne nous le signal en prenant le véhicule, évidemment!
BRAVO!

Écrire un avis sur Hertz Trois Soleils - Réservation Centrale



Note globale: