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Très mal reçue.j'étais venue spécialement, de loin, pour une montre qui n'étais pas en magasin, contrairement à ce que disait le site. J'ai demandé à la vendeuse de faire remonter cette erreur pour la corriger, elle est partie dans son bureau, en me claquant la porte au nez et disant d'un air narquois "vous n'aurez qu'à vous plaindre! " je me suis rarement sentie aussi méprisée. C'est le premier avis que je dépose.
Reçu et conseillé par Karine très agréable et poli (la seule de la boutique à savoir dire merci et au revoir). Arrivée avec une idée bien précise en tête, elle a su faire d’autres propositions qui ont fini par tapé dans le mile. Par conséquent, arrivé pour acheter un bijou est reparti avec deux. Agréablement, surprise d’être enfin tombé sur une vraie conseillère et non une simple vendeuse
De super conseillère, toujours bien accueillis. Un service SAV au top. Un peu déçue au niveau des choix pour toutes les bagues et bracelets grandes grandes tailles.
Venue en ce samedi à 15h30 pour un diamant qui bougeait sur ma bague avec uniquement l’intention de la faire resserrer, accueil très désagréable, se faire accuser de mettre des coups à la bague parce qu’elle est déformée alors que juste portée tous les jours donc s’est fais à mon doigt, plus la petite remarque « faites attention à ce que ça ne se reproduise pas » puis « quand vous faites les taches ménagères, enfin si vous les faites » très déçue de mon passage, quand on vient acheter tout va bien mais pour un souci là les clients se font très mal traité.
Étant cliente habituée, je suis très déçu de l’accueil de la conseillère qui s’est occupée de moi, une dame brune à lunette désagréable qui « n’avais pas le temps » (et ni le sourire) puisque sa pause l’attendais alors qu’il y avais une vague de monde! De plus je lui ai demandé de voir un collier, elle me l’a directement emballé et encaissé avec mon offre alors que je lui avais dit que j’attendais confirmation pour l’acheter réellement. Pas très professionnel
Parfait! Une pierre était tombée de la bague que le père Noël m'avait offert il y a 3 mois, la vendeuse sans aucune hésitation m'a donnée une bague neuve alors que je pensais qu'il allait falloir faire intervenir la garantie avec réparation, délai etc etc. Depuis quelques temps je n'hésite pas à faire 15 kms pour me rendre dans cette bijouterie (alors qu'il y en a des plus proches de chez moi) et je ne le regrette pas! Personnel sympathique, de bon conseil, qui ne force pas à la vente. Une mention particulière également pour les réparations qui sont rapides et 3 fois moins onéreuses que chez mon ancien bijoutier (15 euros pour une simple soudure contre 45). Je recommande vivement cette boutique!
Très bon accueil et très bonne écoute des conseillères. Je suis reparti avec ce que j'étais venu cherché ainsi que des conseils sur les bijoux. Je remercie Karine pour son temps et ces explications, elle a pu répondre à des questions que je me posais et que d'autres bijoutiers n'avaient pas le temps ou l'envie de m'expliquer. Merci à vous.
J'ai acheté une bague qui était légèrement grande, la vendeuse m'a soutenu que je pourrais l'ajuster à ma taille gratuitement sans soucis plus tard si ça n'allait pas. Je repasse en magasin deux mois plus tard et la vendeuse m'explique que je dois payer 50 € pour la rétrécir. A ce stade c'est de l'anarque et de la mauvaise fois.
En dehors de cette expérience je ne parlerai même pas de la qualité de certains bijoux qui se déforme au bout de quelques mois.bref passez votre chemin si vous voulez de la qualité et un service client correct!